On m'avait réveillée aux aurores le lendemain, et même si je n'avais pas regardé l'heure à laquelle nous étions rentrés, je savais que ma nuit de sommeil avait été courte. Je restais profondément contrariée de l'incident que j'avais rencontré la veille. Sans ces quatre enfoirés, mon escapade aurait encore été en vigueur et les soldats seraient en train de me chercher à l'heure qu'il est. Qui sait? J'aurais peut-être pu refaire ma vie en tant que boulangère, j'aurais fondé une famille de labradors et nous aurions pu terminer joyeusement nos jours ensemble. Mais non, à la place, je me faisais traîner derrière le Caporal-chef Levi Ackerman à six heures du matin, pieds et poings menottés, avec une grande envie de retourner me coucher. C'était le même trio qui était présent pour partir à Sina, et je commençais à croire que personne d'autre n'était au courant de ma présence ici et des suspicions pesant sur moi. Une fois de plus, c'était Levi qui était venu me chercher dans ma cellule, et nous montions à présent les escaliers des cachots.
« Oi, traines pas des pieds et avance. » il tira sur la chaîne, et je fus forcée de le rattraper
Je soupirai bruyamment, tout mon corps n'était pas réveillé et je peinais à garder les yeux parfaitement ouverts « Vous pourriez être plus aimable, si tôt le matin... »
« Tu pourrais être moins chiante, absolument toute la journée. » il soupira « C'est vraiment une plaie de te garder. »
« C'est vraiment une plaie d'être votre prisonnière. »
Ça ne faisait que deux jours que lui et moi nous étions rencontrés, et cette haine mutuelle m'amusait. Il était chiant, j'étais chiante. Nos caractères n'avaient pas l'air de s'accorder du tout, et c'était ça qui rendait les choses intéressantes, compte tenu du fait qu'il m'était visiblement assigné toute la journée.
Nous arrivions dans le hall d'entrée, mais à ma grande surprise, celui-ci n'était pas vide : cinq individus se tenaient là, et dès qu'ils virent Ackerman arriver, ils firent un sorte de salut bizarre : un poing sur leur torse, l'autre bras derrière.« Capitaine, vous ne nous aviez pas dis que vous partiez. » commença un grand brun
« Je vous le dis maintenant, je pars à Sina pour régler...» il fit une petite pause hésitante et se décala légèrement pour me regarder «... un problème. »
Je les vis dans l'incompréhension, et puis, comme si je venais d'apparaître, ils me remarquèrent enfin.
Une rousse me pointa du doigt alors que j'étais pratiquement cachée derrière Levi.« Et elle, qui est-ce? » ses fins sourcils étaient froncés et je me mit à me douter qu'elle ne m'appréciait déjà pas. En même temps, menottée, j'avais pas l'air de quelqu'un de bien.
« C'est elle le problème. Je vous en parlerais plus tard. » Ackeman soupira
« Eh, je suis pas un problème! » je rétroquai, agacée
« La ferme, t'es un problème et t'en es un super chiant. »
Je soupirai. Les personnes que je devinais membres de l'équipe de Ackerman avaient l'air plus que surpris, et leurs yeux faisaient des allés-retours entre moi et leur capitaine.
« En mon absence, faites l'entraînement habituel. Eld, tu prends Eren en charge. Je reviens ce soir. » tous refirent le salut étrange, et Levi tira sur la chaîne pour me signaler d'avancer
Je jetai un dernier coup d'oeil aux cinq soldats, pour constater que eux aussi me fixaient. Bien vite, nous nous étions retrouvés devant ce qui ressemblait à un carrosse, et je me souvint alors qu'on était loin de l'époque de la Fiat Multipla. C'était leur 'voiture' à eux. Presque à reculons je montais dedans, tout ça pour constater que Irvin et Hanji s'y trouvaient déjà. Je m'assis en face d'eux, et Levi pris place à côté de moi. L'habitacle était plutôt petit, les banquettes faisaient mal au cul, et je ne pouvais pas m'allonger pour dormir parce qu'un certain nain était dans le passage. Hanji frappa sur la petite vitre derrière elle séparant l'habitacle du cocher, et le véhicule se mit en marche.
VOUS LISEZ
Universe || Levi x Reader (en pause)
Fanfiction"T'es qui?" "Comment ça j'suis qui? VOUS vous êtes qui?! Pis j'suis où, et pourquoi vous êtes habillés comme dans un donjon SM?" "Un donjon quoi?" Que faire quand on se retrouve perdu dans un univers qui n'est pas le notre? *** • cover dessinée par...