_______________
❝ HARYA ❞
_______________
Recroquevillée sur elle même dans un coin de la chambre, plongée dans l'obscurité, la jeune femme resta immobile, plurant encore et encore brisée par le destin funeste qu'avait fait subir cette grappe de raisin transgénique à la moitié de l'univers mais surtout à l'amour de sa vie.Depuis cette tragique disparition sa vie ne semblait ne plus avoir d'importance, pourquoi était-elle encore de ce monde alors que lui ne l'était plus? Pourquoi s'efforçait-elle d'espérer son retour alors que cela était tout bonnement impossible? Les autres lui disaient "reste forte" mais elle l'avait trop souvent été, elle craquait et elle ne pouvait s'en empêcher. Depuis quelques jours les seuls mots qui sortaient de sa bouche était son nom, à lui.
Et depuis quelque temps il y avait une blonde qui avait rejoint leur rang. Elle était arrivée quand personne ne s'y attendait et Harya avait été prévenue par Natasha de son arrivée. La brune n'avait pas adressé un mot à cette Carol ou à qui que se soit d'ailleurs. Quand elle rejoignait les autres, et c'était assez rare, elle ne parlait pas, ses cheveux étaient devant son beau visage, elle était en retrait elle ne restait que quelques minutes avant de retourner dans sa chambre et rêver de ses retrouvailles avec sa raison de vivre.
Un soir, alors qu'elle plongeait dans un sommeil profond sans doute dénué de tout bonheur, elle se fit réveiller par un bourdonnement très bruyant et sourd. Elle se leva de son lit tremblant en grognant et sortit de sa chambre pour dire aux autres de faire moins de bruit mais quand elle se retrouva dans le salon celui-ci était vide, sans signe de vie de ses coéquipiers. Harya commença à paniquer mais elle fit quelques pas et vit Thor enfermé dans sa prison de verre dans laquelle il s'était enfermé lui même, elle regarda en sa direction et lu ses pensées. Elles étaient noires, en deuil et plein de remord, il était évident qu'il s'en voulait. D'un coup l'image des autres courant à l'extérieur lui apparut alors elle fit de même.
Un quinjet été là, Carol était revenu de son expédition dans l'espace, une femme robot était assise près de Rocket et Steve tenait Tony dans ses bras. Puis ce fut autour de Pepper. Le milliardaire était maigre, il avait l'air misérable et au bord de la mort mais il y avait aussi ce début de larmes qui lui montait aux yeux quand il aperçut Harya. Soutenu par sa compagne, Tony s'approcha de la brune et la prit dans ses bras. Celle-ci était étonnée de cette soudaine étreinte mais Stark avait l'air d'en avoir besoin alors elle serra elle aussi ses bras autour du corps squelettique du plus vieux et elle ferma les yeux essayant de ne pas pleurer.
── J'ai... j'ai perdu Peter, souffla-til dans le cou de la jeune femme en sanglotant.
Ce fut un électrochoc. Elle avait perdu en plus de sa chair, l'ami ─ peu importe qu'il ait dix sept ans ─ qu'elle n'ait jamais eut. L'espoir semblait s'écarter de sa vie de jour en jour.
Il fallait qu'Harya se retienne de craquer, elle n'avait le droit, pas devant tout le monde, pas devant Tony. Alors elle le lâcha sans rien dire le tenant pour le ramener à Pepper. Quand ce fut fait elle partit sans un regard pour les autres et alla s'enfermer dans sa chambre pour déverser toute sa colère et sa tristesse sur les murs et les objets qui se trouvaient sur son passage. Elle détruisit presque toute la chambre, les murs se fissurèrent; elle se demandait comment le toit tenait encore. La chaise blanche du bureau vola et se brisa contre le mur, les vases se désintégrèrent, la litterie aussi. Et quand tout fut détruit, Harya s'écroula au sol épuisée d'avoir autant utilisé ses pouvoirs et d'avoir à supporter cette souffrance à longueur de journée.
Quelques heures plus tard ses yeux s'ouvrirent doucement, agressés par les rayons du soleil. Sa tête lui faisait mal, elle tambourinait tellement fort qu'elle referma les yeux essayant de se concentrer sur cette douleur afin qu'elle disparaisse complètement. Durant sa méditation elle n'avait pas sentit le froid et le dur du plancher, non, elle était sur quelque chose de mœlleux, doux et chaud. Elle était dans son lit, certes en manque de coussin et de couverture, mais elle était dans son lit. Elle se redressa assise sur son matelas et une fois la douleur dans sa boîte crânienne partie elle regarda sur sa gauche où était assise et endormit Natasha. C'était elle qui avait veillé sur Harya toute la nuit.
La brune se leva silencieusement évitant tout les vestiges de sa colère passée et sortit de sa chambre pour respirer l'air frais du matin. À six heures du matin il y avait généralement Steve qui était levé mais c'était tout. Ce matin ils étaient tous réveillés, sauf Black Widow donc, et étaient tous dans le salon autour de la table. Harya n'y alla pas, elle n'en avait pas envie. Elle n'avait aucune envie de voir Tony dans un état casi végétatif c'était trop difficile pour elle.
Alors la brune alla prendre une bonne douche. L'eau chaude était comme un refuge pour la jeune femme car ici elle pouvait dire et faire ce qu'elle souhaitait, personne ne le saura jamais. Ce matin là elle n'ouvrit pas la bouche et ne fit rien d'autre que de se laver mais son cerveau fonctionnait beaucoup trop vite à son goût. Des images lui revenait par flash mais celles-ci étaient beaucoup trop douloureuses.Quand elle sortit de la salle de bain lavée et habillée, elle se mit en quête de ranger sa chambre à l'aide de ses pouvoirs car vu le bordel qu'elle avait mit elle ne pouvait le faire à main nue.
Le lendemain alors qu'elle sortait enfin de son entre en déambulant dans les couloirs du QG sans but précis, elle trouvait qu'il n'y avait vraiment personne et que c'était étrange. Elle fit alors un détour par la chambre de Tony où elle observa discrètement Pepper qui lui parlait. Elle lui parlait des souvenirs qu'ils avaient ensemble et leur souhait d'avoir un enfant tout les deux, que leur mariage serait grand et beau à l'image du milliardaire cependant celui-ci ne pouvait entendre, il dormait profondément et le fait que Pepper parle à son fiancé de la sorte brisa le coeur de la jeune brune encore plus qu'il ne l'était déjà. Elle se détourna de la pièce pour éviter d'être encore plus bouleversée et alla dans la salle de réunion dans laquelle les autres seraient sûrement. Elle passa ses doigts fins sur le verre blanc de la table et elle s'asseya sur une chaise. Personne n'était dans cette pièce. Ses ongles commencèrent à taper sur la table, ce petit bruit agassant résonna dans toute la pièce. À l'habitude Sam, s'il avait été encore là, aurait posé sa main sur celle de la jeune femme parce qu'il trouvait ce bruit insuportable mais elle continua sans en être empêchée ce qui, au fond, l'a dérangé.
Harya commença à perdre patience où étaient-ils tous passés? Elle se mit à imaginer plusieurs scénarios possibles. Soit ils avaient trouvé une solution à ce foutu problème et ils ne lui en avait pas parlé auquel cas se serait vraiment degueulasse soit ils étaient tous partit loin ne laissant que Tony et Harya. Celle-ci se mit en quête de trouver des indices quant à la disparition mystérieuse de ses acolytes. Elle alluma l'un des ordinateur et un hologramme de la Terre se dessina, un peu plus au dessus de cette projection se trouvait une autre représentation de planète. Celle-ci n'avait pas de nom mais à un endroit de cette planète était positionné un petit point de couleur violette. Quand elle appuya sur celui-ci il se propagea un peu partout sur l'hologramme. À coté il y avait des écritures qui disaient "surtension électrique". Sur l'hologramme de la Terre, Harya répèta son coup : tout se passa de la même manière et une annotation identique apparut. Elle fronça les sourcils et balaya ces projections d'un coup de main pour les faire disparaître. Harya savait que ce n'était pas le moment de déranger la future Madame Stark alors elle ne chercha pas de réponse au près de celle-ci et se dirigea vers la salle d'entraînement. Elle voulait taper sur quelque chose et comme personne n'était là pour s'entraîner avec elle, et au lieu de frapper elle alla, en fin de compte dans sa chambre après avoir changé d'avis, et chercha la clef de la petite maison derrière le bois. Elle s'y sentirait peut-être mieux.
Elle fouilla sa commode en enlevant quelques affaires puis courut vers la petite maison de bois. Avant d'y entrer elle regarda la façade et rien que cette image fit remonter des souvenirs qu'elle n'aurait pas voulu voir, son visage, sa voix et la façon dont il la regardait quand ils ont dansé la première fois à cette même place. Harya baissa la tête et se focalisa sur ses pieds qui passaient maladroitement de l'un sur l'autre. Elle se balança légèrement et ferma les yeux. Peut-être que cette vision lui fit du mal mais le revoir lui faisait aussi plaisir. Alors qu'elle souriait comme une idiote seule devant cette maison sans même y être entrée, le bruit du vaisseau dans lequel Tony était revenu se fit entendre, il avait atterrit. La jeune femme se précipita donc vers la zone d'atterissage et se plaça devant le vehicule extraterrestre. Bruce sortit le premier puis ce fut autour de Rocket, Nebula, Rhodes et Natasha de fouler le sol terrestre. La blonde regarda Harya les yeux humides et rougit mais elle détourna le regard et se dirigea à l'interieur du bâtiment. Elle n'avait pas besoin de voir plus de mines désastreuses pour savoir que quelque soit la mission dans laquelle ils s'étaient embarqué ils avaient échoué.
05.06.2019
1660 mots
VOUS LISEZ
SAVE HIM → end game
Fanfiction𝒔𝒂𝒗𝒆 𝒉𝒊𝒎| ❝ Tu n'es pas la seule à être triste de sa mort! Il était mon meilleur ami et je l'ai perdu trois fois! ❞ ❝ Oh. Okay donc je n'ai pas le droit d'être triste moi aussi. Je pensais que tu étais moins égoïste que ça Rogers!❞ Harya...