────────────HARYA
────────────
Devant la jeune femme s'étendait un désert, un désert sombre, chaotique et froid. Les rues étaient inertes, les voitures étaient toujours au milieu de la route malgré quelques jours écoulés depuis la décimation et plus rien ne semblait pouvoir réanimer cette ville, rien. Le ciel était gris la pluie menaçait de tomber alors une fois qu'Harya fut sortit de ses noires pensée elle se remit à marcher lentement au travers de ces ruines que consituait, maintenant, le passage de Thanos.
Elle était consciente qu'elle aurait pu se téléporter jusqu'à la ville pour éviter de s'épuiser les jambes mais si elle avait fait cela c'était tout son être qui en aurait pâtit. Et puis elle ne savait pas où aller et que faire pour le moment alors à quoi bon. La brune, même s'il n'y avait aucun signe de vie, se rapprocha d'une devanture de magasin pour paraître plus discrète; elle avait toujours peur qu'on ne la recherche ou qu'Hydra n'ait pas lacher l'affaire ou qu'ils profitent du chaos total pour pouvoir la récupérer.
Les pieds et le mains glacés, le bout du nez rougit, Harya devait continuer jusqu'à ce qu'elle trouve une forme de vie. Elle ne pourrait pas tenir sans manger mais elle avait faim et malheureusement elle n'avait pas prit d'argent, la seule solution était de replonger dans son passé de voleuse de supérette mais y'en avait-il toujours? Au tournant d'une petite ruelle Harya aperçu une faible lumière vers laquelle elle se dirigea inconsciemment. Elle se colla contre le mur et pencha la tête pour savoir s'il y avait des gens indésirable mais apparemment elle ne vit personne qu'elle pouvait identifier d'ennemis. La jeune femme entra tout de même en faisant attention à ses arrières se tenant prête à se battre mais il n'y avait pas un chat, personne même pas de caissier. Harya se dirigea donc très, trop rapidement dans le rayon nourriture et raffla tout ce qu'elle pu elle entassa les aliments dans son sac regardant de temps en temps derrière elle pour surveiller si quelqu'un entrait. Quand, à son humble avis, son bulletin avait suffit elle se dirigea vers la sortie mais elle s'arrêta devant le comptoir pour payer. La caisse était sûrement encore pleine et comme aucun être humain ne semblait se manifester pourquoi ne piquerait-elle pas la recette de ce magasin. Elle approcha la main du tiroir caisse mais s'arrêta en plein milieu. Sa tête cogna, ses veines pulsèrent à une allure folle et prirent une couleur verte flamboyante. Les muscles de ses jambes lachèrent; elle tomba alors et elle ferma les yeux. Des flashs d'images lui venaient : le bouclier du Captain brisé, le QG détruit, une petite fille brune, et les pierres. Ce fut tout quand elle ouvrit de nouveau les yeux elle était allongée sur le sol à trambloter.
Harya était perturbée par cet événement, elle se demanda ce qui venait de se passer mais pas le temps pour elle de réfléchir plus longtemps : elle entendit un bruit alors elle se leva avec précipitation manquant de chuter en récupérant son sac et elle partit paniquée. Elle slaloma entre les voitures abandonnées et tourna à un angle de rue dans laquelle elle s'arrêta. Elle colla son dos au mur et jeta doucement sa tête en arrière pour essayer de reprendre sa respiration puis elle s'asseya sur le sol et prit sa tête dans ses mains en soupirant un bon coup. Là elle pouvait réfléchir.
Elle avait vu par petit bout des images que jamais auparavant elle n'avait vu, elle ne comprenait pas d'où lui venait ses visions, elle ne savait pas pourquoi son corps avait réagit de cette manière, beaucoup de questions se posaient et pourtant elle ne pouvaient pas s'informer car elle n'en avait plus aucun moyen. Harya inspira et expira bruyamment essayant de remettre ses idées en ordres avant de s'appuyer sur le sol à l'aide de ses mains pour se lever.
VOUS LISEZ
SAVE HIM → end game
Fanfic𝒔𝒂𝒗𝒆 𝒉𝒊𝒎| ❝ Tu n'es pas la seule à être triste de sa mort! Il était mon meilleur ami et je l'ai perdu trois fois! ❞ ❝ Oh. Okay donc je n'ai pas le droit d'être triste moi aussi. Je pensais que tu étais moins égoïste que ça Rogers!❞ Harya...