•3• Les idiots

522 25 2
                                    

Point de vue - Lucy

- Vous allez la fermer ouii !!! Hurle Erza

- O-oui dame Erza ! Hurle les 2 garçons qui venaient d'arriver


Le rose et le brun sont terrifiés. Ces gars sont vraiment des chochotes. Je dis ça mais ça se trouve je réagirai pareille plus tard. Quoique... non, sans espoir. J'aurai creuser ma tombe.

- Bien, désolé Lucy pour ce petit désagrément. Alors pour les présentations, je te présente Gadgeel. Me pointe-elle du doigt le gars possédant une face remplie de métaux et à la longue chevelure noir retenue par un bandeau.

- Et Natsu !

Son doigt termine sur la personne à la chevelure rose. Il a des yeux profond, vert onyx. Je l'avoue, j'adore ses yeux ! Et mais attends !? C'était lui dans la rue et à l'arrêt de bus. Donc lui ?! C'est mon... voisin ? Bon, c'est pas important.

- Et vous les gars je vous présente- commence Erza

- Mais c'est la nouvelle ! S'exclame le rosé

- C'est quoi déjà ton nom...? Demande le brun

Donc lui c'est Gadgeel

- C'est pas Lu... Luigi...? Rajoute le rose

Et lui Natsu ! Je vais le tuer !

- NON MAIS OH !!! VOUS ME COUPER PAS LA PAROLE ET VOUS RESPECTER SON PRÉNOM ! C'EST LUCY !!! Hurle Erza avant moi, c'est sûr et certains, je n'aurai plus de tympan se soir.

- A-aye... Erza-sama... Déclare les 2 gars

- Laisse tomber Lucy, tu peux oublier ces sous-merde. Me déclare Erza, souriante

- Merci, je suppose. Je réponds

- Eh ! On est pas des sous-merde ! La ramène Gadgeel et Natsu

- Je me fou de votre avis. Leurs réponds l'équarlate

- Oh ! Et comme vous avez l'air d'aimer la baston, je tiens à vous dire que je suis une  humaine. Je déclare, souriante.

Je fais un sourire fière. Et oui , pas que je veuille me vanter mais je peux être fière d'être une humaine. Les humains sont des êtres très puissants. Je n'aime pas leurs mentir mais... c'est pour eux. Pour leur bien. Et puis pour vous dire la vérité, je fais semblant d'être douce. Moi, mon monde s'est écroulé depuis bien longtemps de toutes manières, et j'ai appris à être forte.

- Sérieux !? S'exclame Natsu

- Absolument.

Je souris

- Et de quel type ? Demande Gadgeel

- Stéllaire.

- Cool ! Moi, je suis un humain de glace. Me souris fièrement Grey

- Ah d'accooooord c'est pour ça que tu es à moitié désapé je comprends mieux ! Je m'exclame

Je ris doucemnet. Et lui, il fait un rire nerveux. Tout d'un coup, la sonnerie retentit.

- Allons en cours. Déclare Erza

- Oui !

Point de vue - Lucy
_le soir_

Et voilà ! J'ai terminé mes devoirs.
Voilà une semaine que je suis dans le lycée et franchement j'adore même si chaque jour, une partie de moi à toujours peur. J'adore mes amis. Ils sont si sympa et ont tellement de chance. Là, je me prépare pour sortir de chez moi car le frigo est complètement vide !

Je sors de chez moi, ferme la porte à clé puis je pars en direction du portail et sors. Sauf que lorsque je sors, je percute quelqu'un.

- Oh !? Euh désolé... Natsu ?

-Lucy ?

507mots

Snif.

J'espère que ce chapitre vous aura plus, et on se retrouve pour le chapitre 4 !

Snif.

L'hybrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant