•9• Ténébreux

347 19 0
                                    

Point de vue - Natsu
_fin des cours_

La sonnerie vient de sonner. Les filles se sont faites détruire par la professeur Aqurius. Elles sont byzarres. Je les voyais bien se jeter des regards confiant lors de leur dure épreuve avec madame Aquarius. Ah la la...

Mais maintenant, moi aussi je me sent byzarre. C'est vrai quoi ! Je viens d'apprendre que je suis la liaison de l'Hybride, l'âme sœur ! À vrai dire, ça me fait un peu peur. Me dire que ça peut être n'importe qui... Mais bon ! Là, c'est la pause, avec la bande !

_dans un manoir sombre_

Une jeune femme marchait dans ses longs couloirs sombre. Son objectif ? Allez informer monsieur de la nouvelle.

Elle arriva donc devant une grande porte en bois ancien. La femme frappa.

- Que veux-tu ? Dit une voix

- Bonjour, monsieur. Veuillez m'excuser pour ce dérangement, mais nous avons du nouveau. Dit la jeune femme

- Bien, entre Dimaria.

La jeune femme prénommée Dimaria entra donc dans la pièce et vint se poster devant le bureau de son maître.

- Installe toi Dimaria.

Elle s'installa sur un des sièges posés en face du bureau.

- Alors, je t'écoute. Déclare l'homme

- Nous avons découvert, avec Dime, qui est la liaison de l'hybride. Il se nommerait Natsu Dragneel, monsieur. Il étudie dans le même lycée qu'Heartfilia mais ne semble pas au courant de son identité. À vrai dire, il me semble que seulement 2 filles savent le secret qu'Heartfilia tente de cacher. J'ai vu Heartfilia transformée. C'était incroyable, cette énergie qui émanait d'elle. Dit la femme

- Mmmh bien bien... Marmonne le concerné

- Nous savons également qu'elle a de léger problèmes à se contrôler en ce moment. Que son pourvoir essaie de prendre le dessus.

- Intéressant. Merci pour ses précieuses informations. Ne vous en faites pas, vous serez récompensés Dime et toi. En attendant, retourne à tes occupations, Dimaria. Dit l'homme, un sourire hautain collé aux lèvres

- Vos désirs sont des ordres, monsieur.

Puis elle quitta le bureau de son maître.

_lycée_

C'est la pose midi, tout le monde est entrain de manger, tout le monde à par 3 personnes.

Point de vue - Juvia
_toilettes de filles_

Je suis actuellement entrain de tenir les cheveux de Lucy pendant qu'elle vomit. Levy elle, se met de l'eau sur le visage pour pas finir comme Lucy la tête dans la cuvette.

Mais lorsque Lucy me fait signe qu'elle a finit, je sent une drôle d'odeur...

- Et les filles... vous sentez pas cette odeur ? Je demande

Lucy se lève pour se rincer la bouche pendant que Levy prend son temps pour se remettre de se qui semble être la guerre pour elle.

- Prenez votre temps les filles ! Oh je viens de penser Lucy, tu n'as pas tiré la chasse je vais le faire.

Et là d'un coup, Lucy recrache l'eau qu'elle avait dans la bouche pour lentement se retourner vers moi.

- Je fronce les sourcils, toi, tu nous caches un truc.

- Non, mais qu'est-ce que tu racontes ? Ne t'inquiète pas je vais la tirer cette chasse-d'eau !

Je lance un regard à Levy, elle a comprit mon plan. Tout d'un coup, Levy étant tout de suite remise sur pied, attrape les bras de Lucy et les bloquent dans le dos de celle-ci, une sorte de prise de soumission mais debout (mdrr c'est byzarre xD c'est bon je repars)

Donc ! Pendant ce cours instant j'ai le temps de courir jusqu'aux toilettes et regarder le contenu... J'ouvre grand les yeux. L'odeur...

- Lu-chan...

Levy lâche Lucy qui baisse la tête.

Nous parlons un peu mais...

- Les filles j'aimerais partir d'ici. Nous dit Lucy, tête baissé

- Comme tu veux. Je répond

Point de vue - le maître

- C'est bientôt le grand jour maître.

- Oui... Dimaria ?

- Oui mon maître ?

- Toi et ton frère devez vous préparer à ce jour, suis-je claire ?

- Oui mon maître.

- Bien...

639mots

Bon, chapitre assez court. Et pourtant, c'est 3 chapitres que j'ai réuni, donc ils fesaient vraiment 200 mots les trucs, mais bref xD

Sniiiiiiif.
SNIIIIIIIIIIIIIIIF.

Et d'ailleurs, je vous remercie on a atteint les 2k de vue sur cette histoire. Je ne pensais même pas qu'elle allait faire 10 vues alors je suis extrêmement contente.

Et merci car, on s'approche petit à petit des 100 votes et ça me fait plaisir : )

L'hybrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant