Point de vue - Juvia
_lycée_- Et tu as donc subit une transformation forcé ? Demande-t-il
- Oui, et c'est là que les filles ont découvert mon secret. Répond Lucy
C'est exact. Je n'imagine même pas si je ne l'avait pas suivie ce jour. Je ne serais pas dans la confidence snif ;-;
Il nous a promis de ne rien dire. Au début, nous avons hésité à tout lui expliquer mais finalement, surtout maintenant qu'il le sait, on ne pouvait pas le laisser sans aucunes explications. Il reste un gars de notre bande même si Lucy n'a pas confiance en lui à 100% cela ne veut pas dire qu'elle ne l'a pas du tout.
Nous lui avons donc tout raconté, de A à Z ! Son aide ne serait pas inutile dans certaines circonstances j'imagine.
- Bon écoutez les filles, maintenant je fais partis de la confidence et je vous le promet, jamais au grand jamais je ne le répéterai sans votre consentement. Retournons vers les autres, pour qu'il n'est pas de doute. Nous déclare-t-il
Lucy sourit. Ça se voit que ça lui fait plaisir.
- Merci, Gray ! Dit Lucy
Grey lui sourit. Puis il retourne vers les autres avant nous, pour éviter quelques soupçons. Grey.. quand est-ce que tu me considèrera comme quelqu'un de plus important qu'une simple amie ?
Point de vue - Natsu
_fin des cours, bus_- Lucy ! On se met à côté dans le bus ? Je demande
- Bien sûr comme d'habitude ! Me sourit-elle
Je dois bien me l'avouer, Lucy est mignonne à sourire comme ça. Nous prenons donc la route de l'arrêt de bus après avoir dit aurevoir aux autres. C'est vrai que maintenant que j'y pense, je ne sais même pas pourquoi on prend le bus. On habite pas si loin, ahah.
- Dit Natsu, tu aimerais rentré à pied aujourd'hui ? Il ne fait pas mauvais en plus. Me dit mon amie, quel coïncidence.
- Pourquoi pas, j'y pensais en plus.
Nous voilà donc partit pour une vingtaine de minutes de marche. Youpi.
_sur le trajet_
- D'ailleurs Lucy, vous vous êtes drôlement rapproché toi, Levy et Juvia. Dis-je, lançant une discussion
- C'est vrai c'est vrai. Disons que sa colle bien entre nous 3, ahah ! Elles sont devenus des amies très importantes pour moi.. dis Lucy, souriant nostalgiquement
- Vue ta tête, ça sent le souvenir eheh ! Je lui dis
Elle se contente de hocher la tête en souriant. Et c'est en parlant dans la bonne humeur qu'on arriva devant chez elle.
- Bon bah à demain, c'était sympa de rentrer à pied pour une fois. Lui dis-je
- À demain ! Dit-elle, en partant chez elle
Bon, moi, je rentre chez moi ahah.
Point de vue - Lucy
_chez elle_Piouf, enfin rentré. Il est environ 17h30. Les filles voulaient rentrer un coup chez elles avant de venir. On s'est donner rendez-vous chez moi vers 18h30, elles passent la nuit ici ! Il leurs fallait donc des affaires.
Je suis super heureuse de les accueillir. J'ai même inviter une personne en plus. Je vais donc préparer les matelas sur lesquelles dormiront ces 3 personnes.
Je venais de terminer quand soudain ça sonna chez moi. Je vais donc ouvrir.
- Je suis légèrement en avance, salut Lulu !
- Gray ! Pas grave, viens entre.
Je me pousse donc pour accueillir Grey. Oui, j'ai invité Gray. Il est dans la confidence maintenant. Je me suis dit que se serait sympa qu'il vienne. Oh moins on pourra parler sans risque d'être écouter et tout et tout quoi.
- Ouaah, c'est assez grand chez toi, on dirait de l'extérieur. Déclare l'humain de glace.
Les humains sont plus couramment appelés mage.je suis donc une mage stellaire.
- Ah bon ? C'est vrai qu'elle est parfaite ma petite maison hein ! Je dis en rigolant
Je lui fit visiter la maison, je lui montra la chambre où on allait dormir. Étant le premier, il a le droit de choisir son matelas. Il passa donc au moins 5 minutes à tester les trois matelas au sol dans toutes sortes de positions différentes plus étranges les unes que les autres.
Après ces testes glauques, il posa son sac d'affaires sur un des matelas.
- C'est bon ? T'as fini ton manège ? Je demande, plutôt blazé
Il hoche la tête et on retourne dans le salon.
- Vas-y, installe toi. Dis-je, désignant le canapé
On parla pendant assez longtemps. Mais le bruit de la sonnette nous avait interrompu.
Je vais donc ouvrir et voit Juvia et Levy, je les invites à entrer. Il est 19h03.
- Bienvenue les filles, quelle ponctualité vous avez ahahah ! Je rigole
- C'est de la faute à Juvia, elle s'est endormie dans son bain cette nunuche. Je commençais à m'impatienter moi ! Nous explique Levy
- Gomen Levy-chaaan ! Dit la concerné, larmoyante
- Le principal c'est que vous soyez présente. D'ailleurs on a un invité en plus. Dit Lucy
- Tiens donc, Grey. Dit Levy
Après ça, on mangea le dîner que j'avais préparé et on partit dans ma chambre. On se posa sur les 3 matelas au sol en cercle.
- Voici le livre, Levy. Et tiens, commence par le lire avec ces lunettes rapides. Je déclare, tendant un livre sur lequel était posé les fameuses lunettes rapides, elle commence à lire le fameu livre.
863mots
Bien,bien,bien. J'espère que ce chapitre vous aura plus.
Le prochain chapitre sera sur "l'entraînement" de Levy par rapport au Yume. Ce sort est vraiment étrange hein ? J'me suis creusé la tête pour lui créer une histoire assez potable mdr
Je me suis dit que se serait sympa que Gray apparaisse dans ce chapitre et le prochain. Ça l'intègre au groupe.
Snif.
Bisous bisous les bambous
VOUS LISEZ
L'hybride
Fanfic" L'hybride est un être rare et très recherché, le plus unique ! " L'histoire se passe dans un monde constitué de magie et de mystères. Alors que Lucy arrive dans son nouveau lycée, son secret est en danger. Arrivera-t-elle à le cacher ? Au cours d...