Point de vue - Lucy
_lycée_- Tu vas sérieusement l'aider ? Demande Juvia
- Oui, j'aurai peut-être dû réfléchir avant de parler, désolé Lucy. Répond Levy
- Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave. Mais dit moi plutôt, où veux tu trouver un sort aussi puissant que le Yume ? Ça reste un sort extrêmement spécial et les humains stellaires eux-mêmes ont du mal à utiliser ce sort. Il est interdit, après tout. Je déclare
Le Yume. Un sort extrêmement rare et puissant. Il est dur à contrôler et peut devenir très dangereux si il est mal utilisé. C'est pour ça qu'il est interdit maintenant.
À première vue, ce sort peut paraître très simple. Se projeter dans le rêve de quelqu'un et lui parler simplement. Mais chaque sort à ses secrets, et le sien, peut nuire à toute le monde.
Bien souvent, les personnes sachant manier ce sort ne sont pas au courant de sa part d'ombre. C'est peut-être mieux ainsi, après tout. Enfin.
- Écoutez les filles, surtout toi Levy. Tu sais, ce sort n'est pas interdit pour rien. Tu peux aider Natsu comme tu le veux, mais je préfère t'avertir d'une chose : toi et Natsu avez peu de chance d'y arriver car même les humains stellaires n'y parviennent pas.
- Ah bon ? C'est dangereux et puissant au points que l'espèce qui a inventé le sort ne peux même pas l'utiliser ? S'étonne Juvia
- Oui, tu as bien résumé la chose Juvia. Je vais tous vous expliquer. Je dit
- d'accord ! Me répondent les deux concernés
- Bien, comme je vous l'ai dit, ce sort n'est pas interdit sans raison et est extrêmement dangereux. Reprenons du début, la base du sort.
Tout a commencé il y a plus d'une centaine d'années. À cette époque, le sort venaient d'être terminer, car vous imaginez bien qu'il a dû y avoir du boulot avec les imperfections et autres, il était enfin près à être utiliser. Autrefois, les humains stellaires le maîtrisaient assez facilement. Leurs objectifs avec ce sort étaient de veiller sur les rêves des autres car, les guerres s'enchaînaient ainsi que le stress. Mon peuple voulait bien faire, la nuit était l'un des seuls moments où même s'il y avait des attaques, tout le monde pouvait se détendre, se libérer du stress quelques petites heures. Mais avec ces guerres, il était impossible pour les autres peuples de dormir sereinement. Et c'est là qu'intervenait mon peuple et leur sort.
Malheureusement, tous ça tourna vite à la catastrophe. Le peuple stellaire, qui à l'époque vivait dans le ciel, ne pouvait être composé que d'être de lumières sans aucune part d'ombres, et c'est pareils pour nos sortilèges. C'est là que le sort est devenu un grand danger, certains du peuple se sont retournés contre les autres et ont utilisés le sort pour les détruire.
- Mais comment pouvaient-ils utiliser ce sort comme ça ? Questionne Levi
- Eh bien comme je vous l'ai dit, chaque sort à sa part d'ombre. La personne qui exerce le sortilège ne fait pas que entrer dans le rêve d'un rêveur sous forme d'âme ou de fantômes. C'est pire. Chaque action que cette personne fait au rêveur se voit reproduite dans la réalité.
VOUS LISEZ
L'hybride
Fiksi Penggemar" L'hybride est un être rare et très recherché, le plus unique ! " L'histoire se passe dans un monde constitué de magie et de mystères. Alors que Lucy arrive dans son nouveau lycée, son secret est en danger. Arrivera-t-elle à le cacher ? Au cours d...