Point de vue - Levy
_Maison Dragneel, toilettes_Je ferme la porte à clé. Les toilettes des Dragneel sont ni trop petit ni trop grand. Je me laisse glisser contre un des murs et prend mon portable et appelle Lucy en visio, pour pouvoir l'endormir. Si je ne la voit pas, le sort ne fonctionnera pas. Enfin, pour une débutante comme moi.
- Lucy ! Je chuchote au téléphone, en lui fessant signe de parler doucement
- Tout est pres Levy ? Chuchote-t-elle sur la la caméra.
- Oui, tu es prête ?
Pour seule réponse, elle s'allonge et tends ses bras en l-air pour que j'ai une vue correcte sur son visage.
- Vas-y ! Crit-elle en chuchotant
- " Tes paupières sont lourdes, très lourdes. Peu à peu, elle vont tomber, peu à peu, tu vas sombrer. Ton corps, va te lâcher. Ton rêve, sera enchanté. Ça y est... tu as sombré "
Je vois le téléphone de Lucy tomber sur son ventre, plus aucune réponse d'elle. Elle s'est endormie. Je mets fin l'appel vidéo et sort fesant bien attention de tirer la chasse-d'eau.
Je me dirige vers la chambre de Natsu. Rentre et le retrouve assis sur son mit avec son portable dans les mains.
- Tu es prêt ? Je te préviens Natsu nos chances de réussites sont très minces.
- C'est pas grave, tu m'explique ?
On a mit du temps à trouver à élaborer cette idée avec Lucy.
- C'est simple. Tout d'abord, je vais lire cette petite phrase écrite à l'envers là, dis-je en montrant du doigt une petite ligne tout en bas d'une des pages du livre, écrite au crayon à papier, le livre contient un peu de magie stellaire et lire cette formule m'en donne.
J'espère que notre mensonge est crédible. C'est Lucy qui a rajouté cette fausse phrase au crayon à papier. Je récite donc la phrase.
- " Viens à moi, magie, viens à moi, petite étoile "
Je fais en sorte de relier des petits jets de lumières qui sortent de mes doigts au livre pour lui faire croire que c'est la magie du livre qui s'installe en moi.
- Incroyable ! Dit le rose tout bas
- Maintenant Natsu, je vais tenir tes épaules et réciter la formule pour nous transporter dans le rêve de l'Hybride. Je déclare exécutant mes paroles
- Comment tu vas faire pour savoir quel rêve est le siens ?
- Je vais me baser sur la description que tu m'a faite d'elle, et du fait qu'elle soit l'Hybride.
Et ça, c'est vrai. En réalité, nous allons nous téléporter dans le monde des rêves, on pourrai aller dans le rêve de qui on veut. Bon notre avantage, c'est que je sais que je dois chercher le rêve de Lucy Heartfilia. Je ne pense pas qu'on aurait réussi si je n'avais que sa description physique. Et c'est en récitant la formule, que se retrouva dans un endroit tout blanc.
- "Emmenez moi dans ce monde où le peuple se repose, où les doux et délicats rêves coulent à flots " Déclareais-je tout en pensant " Transportés nous dans son rêve, celui de Lucy Heartfilia "
VOUS LISEZ
L'hybride
Fanfiction" L'hybride est un être rare et très recherché, le plus unique ! " L'histoire se passe dans un monde constitué de magie et de mystères. Alors que Lucy arrive dans son nouveau lycée, son secret est en danger. Arrivera-t-elle à le cacher ? Au cours d...