•17• Grand voyage

193 6 2
                                    

Point de vue - Juvia
_train_

Nous sommes actuellement dans le train. Lucy regarde par la fenêtre, moi je suis assise à sa droite. En face de Lucy il y a Levy qui est totalement à l'Ouest. Et en face de moi il y a Grey, qui a le coude posé sur l'accoudoir de manière à tenir sa tête avec sa main, les yeux fermés.

Je décide de commencer une discution avec Lucy.

- Tu ne te reposes pas Lucy ? Je déclare à la blonde

Elle met quelques instant à sortir de ses pensées et se tourne vers moi.

- Non. Je suis tellement excitée et nostalgique de retourner là-bas. Mais j'ai tellement peur. Me répond la mage stellaire d'un ton calme

- Tu as peur ?

- Tu sais, il s'est passé tellement de choses avant que je quitte le manoir. Je savais que ma mère et ma tante cachaient quelque chose, et maintenant qu'elles ne sont plus là, je vais pouvoir découvrir ce quelque chose ! Mais je me dis qu'elle ne l'ont pas caché pour rien.

J'aperçois du coin de l'œil que Gray ouvre légèrement ses yeux et Levy tourne sa tête vers Lucy, sans rien.

- Tu nous as jamais parlé d'une quelconque tante ?

- C'est vrai que je n'en ai pas parlé. Ma mère, Layla Heartfilia, avait une sœur aînée qui se nommait Anna Heartfilia. Tout comme ma mère, elle possédais une grande sagesse et savait garder son sang froid dans les mauvaises situations. Elles étaient des femmes fortes et respectées. D'ailleurs, il y a beaucoup de tableaux d'elles ensembles. Et aussi des portraits sur moi d'ailleurs, au manoir... ma mère adorait faire des portraits de moi.

- Oh je vois. Et qu'est-ce qu'est devenue ta tante ?

- Et bien, elle s'est faite assassinée dans sa chambre, au manoir Heartfilia. Peu de temps après, ma mère est décédée de sa maladie. J'avais perdu les deux seules personnes que j'admirais le plus. Et mon père était devenu une autre personne. Il passait son temps dans son bureau, je vivais seule avec les domestiques.

- Ah, mince..

- Un jour, je suis rentrée dans son bureau, et j'ai découvert que mon père n'y était plus. Aucun indices, aucune lettres, il avait tout simplement disparu, et je ne l'ai jamais revu. Jamais. Et puis à mes 15 ans, je suis partis du manoir. J'ai hérité de la grande richesse familiale et du manoir. J'ai donc pris un peu d'argent et je suis partis.

- C'est triste. Et tu ne sais pas se qu'est devenue ton père ?

- Non. Mais si il y a bien une chose que je sais, c'est qu'il me déteste depuis la mort de ma mère. J'ai vraiment hâte d'en découvrir plus une fois là-bas.

- C'est une sacrée histoire. Marmonne Gray dans sa barbe en refermant les yeux

- Tu l'as dit. Continue Levy

- Pour tout vous dire, j'ai toujours eu peur de la vérité. Mais maintenant, je suis prête ! Prête à me battre ! Déclare Lucy, confiante

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 18, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'hybrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant