The Fault In Our Stars

21.5K 1.6K 140
                                    

MOVIE :


Je me tenais debout, seule, en attendant patiemment l'arrivée de ma mère - néanmoins, j'en reviens rapidement à conclusion que cette dernière est en retard. Je me contentai alors de soupirer profondément, avant de m'installer sur le banc se tenant à quelques mètres de moi. Par la suite, un garçon se dirigea vers moi afin d'être en mesure de s'installer à mes côtés. Ce qui me m'était mal à l'aise, c'était son regard braqué sur ma personne.

— Pourquoi vous me regardez ? Demandais-je en ricanant.

— Parce que vous êtes belle. A-t-il répondu en me gratifiant un sourire.

LIFE :

Je me tenais debout, en mode seule au monde, avec l'espoir de voir ce satané bus qui d'ailleurs, est en retard depuis plus d'une dizaine de minutes. Pour pouvoir me divertir, je sortis mon portable de ma poche afin de jouer à "Candy Crush SAGA". Et c'est seulement à ce moment-là que je pouvais ressentir la présence d'une personne près de moi, j'hésitai à lever la tête. C'est p't'être un Psychopathe ou bien un Pervers, qui sait ? Après plusieurs minutes de réflexion, je décidais de pivoter ma tête.

Un garçon me fixait, sourire aux lèvres, tandis que je fronçai mes sourcils.

— T'as un problème, pervers ? Dis je d'un ton sec.

— J-Je... Rien. Dit-il avec hésitation.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

N/A : Idea by Neavys

LIKE - COMMENT - FOLLOW

I HOPE YOU ENJOYED IT ! XX

Movie VS LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant