***chapitre 6***

26.5K 1K 218
                                    

Moi en média (oui j'ai changée car le perso ne s'accordait pas avec la photos)

~pdv de Jess~

Driiiiiiing Driiiiiiing Driiiiiiing

Je tapa sur mon réveil , me lava , me maquilla et m'habilla d'un slim noir avec un pull rouge et noir avec écrit "OBEY" dessus avec mickey qui fais des fu** et mes air max noir et rouge. Je fis un chignon avec un donut et mis un bandeau rouge.er mon MK noir.

Quand j'arriva je fis la bise à tous le monde. On papota jusqu'à ce que la made in china arriva et embrassa tony.Il ne la repoussait même pas ! Mais il lui touchait les fesses et répondait à son baiser !

Pfff il me degoutait. Je voulu partir mais pour montrer quoi ? Un signe de faiblesse ? Comme avant ? NON ! Alors je restait la. Ne sachant pas quoi faire je regàrda les autres , on dirait qu'ils s'en fichait car il étaient toujours entrain de discuter.

Quand leur baiser pris fin, il me regarda alors je lui afficha un sourire colgate digne de ce nom !

*éclipse des cours*

Tony: pourquoi tu me zappe ?

Moi : quoi ? C'est MOI qui te zappe alors que c'est toi qui ramène ta salle bitch devant mes yeux ? Nan mes tu rigole J'espère ?!

Tony : mmmh alors t'était jalouse  ? Dit Il avec un sourire arrogant

Non ! Il n'aura pas ce plaisir !

Moi: non ! J'etait dégoûté ! Je pensais que tu valais plus que toute tes salope. Pfff fake !

Tony: son sourire arrogant trinqua pour des yeux noirci une mâchoire crispe et des poings serrées. De quelle droit ose tu ? Tu ne me connais pas ! Alors arrête de jouer avec moi ! Fais ta vie je fais la mienne ok ?! Sois dit : trace ta route dit-il en me tenant les poignets.

Moi: la-lâche moi tu-tu me fais m-mal !

Il lacha mes poignets et partit.il est vraiment bizarre ce mec.

*éclipse des cours*

Il fesait déjà tous noir alors pour arriver plus vite chez moi je passa par une petite ruelle pas très frequentable..[oui les filles cette ruelles dans les films  d'horreur où tous le monde dans la salle crient de ne pas y aller ! C'est celle là !]

~pdv externe~

Tous près de la fin de cette ruelle elle entendis des bruits de pas, elle se retourna...et personnes.elle accéléra mais quelqu'un la plaqua au mur

Inconnu soul : bah alors ma jolie c'est pas bien de trainer ici ! Tu connais la légende ?

Moi: n-non ...

Inconnu : je vais te la montrer ..

À ce moment il commença à embrasser son cou il arracha son chandail et embrassait son ventre, elle pleurais Crias de la laisser mais sa allais de plus en plus vite : il descendit son pantalon et le sien également il la tourna face au mur et il..Il frottait son engin sur son intimité.

Moi: non !! NON S'IL VOUS PLAÎT JE SUIS VIERGE !! AU SECOUR !!

violeur : TA GUEULE SALOPE !! dit-il en enfoncant d'un coup son engin

Se qui lui arracha un cris.

Il commencais à gémir...

Moi : ARRÊTEZ !!! NON SA FAIS MAL !! PUTAIN !! SVP réussit-elle à dire en larme

Elle sentit un liquide dans son intimité et il partit la laissant la.une fois qu'il fut partit elle se laissa glisser contre le mur en pleurant.

[Vous pensiez que Tony allait apparaître ? Que il allais battre cette inconnu ? L'emmener chez lui ? Bah non pas dans cette chronique]

Elle finit par se rhabiller et rentrer chez elle.

Quand elle rentra elle s'affalla dans son lit et alla prendre une douche pour effacer les traces au moins physique de son agression.elle frotta son cou et son ventre si fort qu'ils en devinrent rouge, et son intimité aussi.quand elle sortit elle vit la lame de son frère qui traînait. Et pourquoi pas se dit-elle , après tous elle à quand même été violée ... Elle pris la lame et fis 3marques sur son bras... Elle désinfecta et allà se coucher.

*nuit*

Quand son réveil sonna elle l'éteignit et alla prendre sa douche en frottant bien son ventre , son cou , et son intimité.

Elle s'habilla simplement en un jogging , ses rosh run & ne se maquilla pas. Elle avais les yeux gonflé et rouge [normal après avoir pleuré toute la nuit]

Quand elle arriva au collège elle se mis sur un mur tranquillement et mis sa tête dans ses genoux et commença à pleuré en se disant

**pourquoi moi ? Pourquoi ? D'abord ma mère puis mes harcèlement et maintenant mon agression !! Il y aurait-il un bonheur dans mon malheur ?!**

Quand tout à coup la bande arriva...

++++++

Voilà J'espère sa vous aura plus kiss !!

bad boy and good girl ? No way !!EN RÉÉCRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant