"A l'attaque !"
•le lendemain•
Tony: salut ma puce !dit il en essayant de m'embrasser
Moi: après avoir embrasser cette cruche tu veux m'embrasser ? Et essaye pas de nier je t'ai vue l'embrasser ! et après que je sois venue tu est monté en haut avec elle ! Dieu seul sais ce que vous avez fais mais j'ai une petite idée !! Donc maintenant pour toi c'est JESSICA !! t'est un beau salop quand même tu n'as même pas eu de remord ! t'est vraiment...pfff tu me dégoûte ! J'ai des sentiments moi aussi ! je suis humaine !Comment as tu pu me faire sa après tous ce que j'ai subit ! Hein ?! Dis je avec les larmes aux yeux. mon bonheur s'écroule jour après jour et tu veux en faire partie c'est sa ?!
Lui: ce n'est pas...
Moi: non ! Ferme ta gueule pour une fois et laisse moi finir ! Tu m'as même menti hier sans...sans... je trouve même pas les mots tellement tu me répugne ! *J'essuya une larme qui menaçait de tomber* tu sais quoi je devrais même pas pleurer pour toi, t'est qu'un putain d'enculer ! Tu sais quoi ? va la fourrer ta salope par ce que nous 2 c'est fini !
Lui: je...je suis désolé...
Moi: vous savez dire que sa !*je pris ma valise et fourra toute mes affaires dedans*
On reste pas amis hein ! Dis je en fessant le salut militaire"Étape 1⃣ 100%"
~PDV Tony~
Putain j'ai merdé la ! dis je en donnant un coup dans le miroir.
En plus j'était même pas soûl ! Un coup dans la commode
Elle va sûrement me le faire payer la ! Un coup dans le mur
Comment je vais faire pour la récupère ?!! Un coup dans la fenêtre
•PDV Jessica•
Moi : qui va à la féte de Deen ?!
Tous le monde: moiiiiiiiiii
•••
Je m'habilla d'une robe moulante courte devant longue derrière noire sexy et classe et des talons argenté pailletés, dessous bijoux argenté (colliers,bracelet de poignet et de cheville).
Moi: let's go !
Directement arrivée à la fête je dansa collée serrée avec tous les gars devant Tony j'ai même twerquee avec un.
Ayant fini mon escapade je partis me soûlée au bar.Tony: c'est pas bien de se soûlée Jess
Moi: t'est qui déjà toi ?
Tony: bah...euh....c'est Tony !
Moi: donc ne m'appelle pas Jess ! D'ailleurs ne m'appelle pas DU TOUT !
Tony: je suis désolé je ne sais pas ce qui ma pris !
Moi: ah Dylan mon chéri ! Dis je en l'embrassant le plus langoureusement possible
Tony frappa du poing sur le comptoirs en lui lançant un regards noir.
•••maison commune•••nuit
???: HAAAAN OUIIIII CONTIIIINUUUUE TOOOOOOONY OUIIIIIIIII HAAAAAAA PLUUUUUS VIIIIITE AAANNN TOOOOOOOOOONY
putain j'arrivais pas a dormir a cause sûrement d'une de ses pimbêche qu'il est entrain de s'enfiler !!!
OOOOOOO MOOOOOOOON DIIIIIIIIEUUUUUU OUUUUUUU
•
•
•
•
•
•
•
••lendemain••Pauline: bah il as pris son pied Tony hein !
VOUS LISEZ
bad boy and good girl ? No way !!EN RÉÉCRITURE
RomanceMoi ? c'est Jessica Widdow. j'ai 17ans et je suis brune aux yeux vert. je suis plutôt timide.J'ai 1 frère : Noha ! il à 19ans et il est chataînt et à aussi les yeux vert il fais de la boxe et à de magniiiiiiifique muscle il est bronzé de nature...