Моі: tu ne le récupérera pas aussi facilement Tony ! Tu prétend m'aimer ? pfff foutaise si tu m'aimais t'aurais pas coucher avec une rousse comme tu dit 2jours après la fin de notre couple ! je veut que tu souffre comme j'ai souffert en te voyant lécher les amidgales de ta pouffiasse que tu souffre comme j'ai souffert en pensant à toi en haut en train de...as partir de maintenant tu va voir ce que tu as perdu chaque jour sans pouvoir rien faire...que tu souffre comme j'ai souffert !
Et je partis le laissant planté la.
Моі. Je vais me coucher ! chui plus d'humeur. 😓
•••
Je fus réveiller par les rayons du soleil 🌞 et cette idiote dans ma tête qui ne cessais de répéter
"vangeance, vengeance,vangeance, vangeance..."Моі: et si on allais à la plage aujourd'hui ? 👙🌊
Ецх: ouais !
Je partis manger puis me préparer je choisi un bikini bleu ciel👙 avec des perles rose.
Je mis par dessus un pantalon gris (on c'est jamais le temps qui fais à l'avance ici !)•••
Quand on arriva Tyler m'attrapa et dit:
Dit que je suis le plus beau et le plus musclé ou je te jette à l'eau !
Моі jamais rêve petite bête !
ТчІея très bien. Dit il en avançant
Моі ok ok ! Tyler tu est le plus gros et le plus moche du monde entier !
ТчІея: quoi ?!! il me jetât à l'eau
Il était mort de rire cet enfant !!
Моі aide moi a me relever au lieu de rigoler !
Il me tendis sa main ✋mais je la tira de toute les force et c'était a mon tour de rigoler ! 😂
Il me pris de chaque côté de mon bassin et m'éleva en l'air comme un trophée en plus de sa il me fesait tourner !
Моі areeeeeeeeeeeeeeeeeeete !!
Іці: non !
Моі lâche moi !
Іці avec plaisir et il me lança comme un vulgaire javelot.
Je fis un terrible plat tandis que les autres nous avaient tous rejoint et ils était tous mort de rire. Sauf... vous l'aurez bien compris: Tony qui lui ne cessait de nous envoyer des regard meurtrier. Plus noir que sa tu meurt !
Je fulminait mais la vengeance était proche !
Je fis semblant de me noyer et ils accoururent tous ! des que Max arriva je le fis couler et je nagea aussi vite que je pus pour aller couler les autres j'ai réussi mais Max va se venger 😭
Oui, le pauvre chou à bu la tasse et l'eau est rentré dans son nez 😂👏•••
Quand nous somme rentrée j'ai pris une douche volontairement dans la chambre de Tony. quand j'eu fini je mis une serviette ( sachant qu'il ne pourrait résister )autour de moi et sorti.
Il fut surpris de me voir alors je dit:Euh désolé y'avais plus d'eau chaude dans ma chambre et les autres était occupé.
Puis je fila.
Jour 2
Aujourd'hui je séchais sur comment me venger de Tony... pfff s'en ai lassant !
Popo: mon cousin organise une fête, c'est sur qu'on y va !
Tous ensemble: ok
Je me prépara pour la fête j'avais mis un slim noir avec mes talons pailleté argenté et une veste argenté. Je pris une pochette noir et y mis mes clés mon iPhone un miroir et un paquet de mouchoir.
Arrivée la bas J'alla au bar je pris 1 tequila,puis 2-3-4-5-6 et je ne comptais plus. J'avais besoin d'oublier tous mes problème.
Un petit hommes vint se poser à côté de moi et entama la conversation:
Hey sa va ?
Oui monsieur !
Tu veut des bonbons ?
Oh oui bonbon miam-miam !! dis je en sautillant sur ma chaise.
Il me tendis des petites pullules bleu puis il partis aussi vite qu'il était venu.
C'était relaxant, j'avais l'impression de rêver, d'être dans un monde parallèle... comme si mon âme c'était détachée de mon corp et l'observait bouger d'un point de vu externe.
J'alla danser quand Tyler m'attrapa le bras fermement
ТчІея: qu'est ce que t'as pris ?!
Моі: des pitit truc bleu reeeeeemplis de poudre c'était miam miam ! Dis je en rigolant comme une idiote
ТчІея qui t'as donner sa ??
Моі gentil pitit monsieur tous pitit comme sa dis je en montrant mon petit doigt.
ТчІея reste la j'arrive dit il en s'éloignant
Mais il n'aurais pas du car je reçu un coup sur la tête et ce fut le noir total...
¥¥¥
J'espère que ce chapitre vous a plus !
En passant меясі pour les 4,14k de vue !! OMG vous imaginez 4140 personnes on vu mon histoire !!
Меясі pour les plus en plus de vote et de commentaires
Меясі a tous mes lecteurs
ET меясі d'être vous ! 💗💋❤️
VOUS LISEZ
bad boy and good girl ? No way !!EN RÉÉCRITURE
RomanceMoi ? c'est Jessica Widdow. j'ai 17ans et je suis brune aux yeux vert. je suis plutôt timide.J'ai 1 frère : Noha ! il à 19ans et il est chataînt et à aussi les yeux vert il fais de la boxe et à de magniiiiiiifique muscle il est bronzé de nature...