***chapitre 9***

25.1K 903 144
                                    

Tyler en média

Tony : on va chez nous

Moi : pourquoi ?

Tony : ferme la un peu !

Moi : j'ai bien le droit de savoir ou on va , non ?!

Tony: non.

Moi: dans ce cas sa s'appelle du kidnapping !

Tony : si tu veut dit-il agacé

Moi: très bien ! Au secour ! à l'aide ! 0n me kidnap !

Tony me mis une main sur la bouche et me porta en sac à patates.mais coriace comme je suis je lui mis des coups dans les pectoraux avec mes pied et dans les omoplates avec mes mains.mais ce fut peine perdu car il mr jeta dans la voiture [sois dites passant une magnifique mercedes noir à vitre teintée :]

Tony : eh bah dis donc il aura du fil à retordre ton kidnapeur ! Hahah XD

Moi : ah non sa se vois que tu sais pas ! Il va sois me mettre un produit dans un mouchoir sous le nez , sois me donner un coup !

Tony : je te rappele que je fais partis d'un gang , je n'en suis pas à mon 1er kidnapping !

Moi : ah , oui ... Breef on va oooooooooooooooooou ????

Tony : bah lève la tête !

Et la , on fus devant un palace !

Une grande piscine logeait sur le côté d'une maison...euh excusez moi un château blanc et or [srx elle fesait 80x plus que la mienne !], une pelouse parfaitement taillé et des arbustes rond c'était magnifique !

Aller viens ! Me dit Tony de l'intérieur.

Je rentra et vis un salon tout à fais moderne [poêle à bois , ecrand plat...]mais qui reste chic et sobre

Voilà ta chambre ! :] si T'as besoin, ma chambre, c'est celle qui est au bout du couloir à gauche :)

-ok ! :)

Elle etait rose prunes avec un grand et gros lit avec une grosse couette et pleins d'oreillers.Il me semblait si douillet que je n'hésita pas à me jetter dedans [chaque chambre avait sa douche].

J'enleva mes vêtements et pris une douche.

Quand je sortis il affichait 17:46

Je décida à mettre mon vêtements de nuit composé le de un debardeur et un short treeeeeeees court.[je ne suis pas une salope il etait juste assez court pour laisser apercevoir le bout des poches]

Je descendit les escaliers et vit à 1 mecs que je ne connaissais pas.

???:c'est le plan cul à qui cette beauté ?

Tyler en média

Moi : euh à ce que je sache je ne suis PAS un plan cul ! Hurlais je

???: du calme tigresse ! Moi c'est Tyler:)

Moi : moi c'est Jessica, maintenant que tu sais mon nom tu va pouvoir m'appeller comme telle !

Matt : hum ... Non poupée ! D'ailleurs maintenant que tu ma dit ton nom c'était de toi dont parler Tony !

Moi : ah oui ?! Et il disait quoi ?

Tyler : bah il disait que t'etait...

Tony : rien qui puisse t'intéressé... Dit tony en inffliger un léger coup de poing à Matt.

Moi : bon J'ai faim ! On commande pizza ?

Tous le groupe arriva et dit : Ouiiii !

Matt: a vos ordres princesse Jessica dit-il en me fesant un clin d'oeil.

Tony : oui oui , appele !

Melanie : jalousiiiiiiiiiiiiiiiie ?????

Tony : n'importe quoi .

***

Les pizzas arrivèrent et on degusta

***

Aller film ! Dit max

Les filles : titaniiiiiiiiiiiiiiiic !!! ^.^

Les gars : la maison au bout du chemin !! ;)

Matt : il ce passé quoi la ?

Max : la maison au bout du chemin ou titaniiiiiiiiic ^.^ dit max en nous imitant.

Matt : la maison eu bout du chemin !

Filles : oooh

Tony mis le dvd en plus la télé est en 3d donc on "ressent" tous ! Matt qui n'était pas assis vînt se caller entre moi et tony.Tony lui lança un regard noir.ce qui donnait:

Melanie-pauline-steph-max-moi-Matt-tony.

Le film commença et à chaque fois que Il y avait des feinte je m'accrochais à Matt ou à max en mettant ma tête dans leur torse pour pas crier et tous le monde ce moquait.

***

On alla tous ce coucher.quand je m'endormis, je fis le cauchemars de la mort de ma mère.

Flash back

Quelqu'un sonna à la maison et je couru ouvrir.

Il entra sans demander et mis un mouchoir sous le nez de ma mère qui s'endormi.

Il la tira hors de la maison en la pointant avec une arme.Noha qui lui comprenais couru jusqu'à l'homme mais il tira 3fois: dans le bras le coeur et la tête.

Pan pan ! Dis-je en riant sans comprendre la situation

Mais ce n'était qu'un fond moi je Crias du haut de mes 17ans

Nan laissez la !!

Qu'est ce que vous faites "!

Je sanglottait et couru jusqu'à elle et rentra dans la voiture avec le cadavre et l'homme. Je frappait l'homme mais il n'avait rien.

Fin flash back

~pdv tony~

**Qu'est ce qu'il M'avait énerver Matt. Il draguait ouvertement jess !

Et elle qui se collait à lui...**

Quand j'entendis crier :

-Nan laissez la !

-Qu'est ce que vous faites !!

-et pleurer

Je me leva et alla dans la chambre de Jessica. Je la pris dans mes bras et elle s'endormis et moi de même.

~pdv jess~

Je me leva , me lava, me brossà les dents, me maquillage et m'habilla d'une jupe taille haute rouge avec un crop top noir et rouge avec écrit "sorry bitch , i'm a miracle !" et des compensé noir.je mis des boucles hibou et descendit.

Je dit bonjour à tous le monde quand une made in china arriva

-tonyyyyyy !! Et elle l'embrassa ...je voulais la tuer !!! euh toi la tu peut te pousser je voudrais m'asseoir prés de mon chum.

Euh je crois pas que c'est par ce que tu veut que tu peut...dis-je.

Tant pis.et elle me poussa

+++++++

Désole du chapitre de Merde mais il est long au moins .. Je sais pathétique mais mettez des coms pour me dire comment m'améliorer ou votre avis kiss er des votes !

bad boy and good girl ? No way !!EN RÉÉCRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant