•••Chapitre 22•••

12.3K 682 6
                                    

Je m'arrêta net quand je vis : Tony embrasser une sorte de vieille pimbêche avec un masque de fond de teint...breeeef je voulu me diriger vers eux mais je préfère voir si il assume et si il est soûl...

Quand la pimbêche quitta Tony au bout de 20 minutes de becottage J'alla le voir.

Moi:coucou ! tu t'amuse bien ?

Tony: ouais...euh...tranquille.. dit il un peu perdu

Moi: t'as pas vu une meuf genre fausse blonde,un masque de fond de teint, rouge à lèvres rouge pétant,brassière rouge et short rat la moule de la même couleur,des talons pailletés doré ?

Tony: bah...euh...non pourquoi je l'aurais vu moi ? hein ?! dit il paniquée

Moi: calme toi chéri c'était juste une question, quoi que c'est pas elle qui viens vers toi la ?

Tony: quoi ? où dit lui de partir !

Moi: c'est bon j'y vais !

•••

•Conversation tél avec Stéph•

-allo ?

-oui c'est Jess

-coucou ma puce ! Ça va ?

-nan pas vraiment nan...

-bah, qu'est ce qui ce passe ?

-Tony m'as tromper et il n'assume pas !

-oh le connard ! Je vais lui niquer sa race et ensuite le découper et le do...

-tais toi ne dit pas des choses que tu pourrais regretter...

-mmmh on se rejoint à la maison dans 1h j'imagine que tu veut te vanger ?

-nan juste le faire souffrir gnac gnac gnac gnac gnac !

-faut remettre à jour ton rire maléfique hein !

-mouais mouais bon à toute !

-à toute !

•fin de la conversation•

Je rentra à la maison et pris une douche. j'enfila une camisole courte et un short court... pas ras la moule comme la prostit de Tony hein !

Ding Dong !

•••

-Donc tous d'abord je le repousserais et lui ferais la morale après je me baladerais en petite tenue devant lui puis je flirterais avec n'importe qui devant lui...bien sur des beau et enfin: il reviendra vers moi cooooomme un toutou !

-ahlala t'est parfaite toi !

-je sais,je sais ! 😊

-bon je dois rejoindre Blaiz salut mon chou !

-salut...

"Que le jeu commence !"

@@@

Alala sa fais longtemps j'avais pas posté ! Désolé pas le temps et juste pour vous je vais commencer le new chapitre !💛💙💙💜💜❤️💗💓💕💕💖💘💞💋😇

Breeeef a toute !

bad boy and good girl ? No way !!EN RÉÉCRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant