Chapitre 26

14.7K 652 26
                                    

Puis je vis mon ex père, ou plutôt cette ordure qui as fais de ma vie un enfer.

Lui: alors comment ça va ? Dit il en riant  de mon état

Moi: tu n'est qu'une ordure de la pire espèce t'es qu'un enfoiré ! Un connard pire que toi y'a pas ! Rien que de te voir sa me donne envie de vomir !! Ça aurai du être toi a la place de Maman !!! Ou t'aurais pu me tuer avec elle...

Lui: ta gueule salope !!

Moi: non je la ferme pas Pour un sal chien comme...

Je n'eu même pas le temps de finir qu'il me donna une claque. Et voilà maintenant j'ai les 2 joues marquées d'une main super !

Moi: quel chien es-tu pour frappé les femmes toi ?

Lui: bon assez plaisantez ! Passons au chose sérieuse ! Dit il en se frottant les mains et avec un sourire mal intentionné.
Marc, Jean sortez.

Ils sortirent et me laissèrent seule avec le diable en personne.

Il commença a me caresser la cuisse en montant sur mon ventre.

Moi: MAIS COMMENT OSE-TU ?!! JE SUIS SORTIS DE TES COUILLES BON DIEU !!! ARRÊTE !!! dis je au bord des larmes

Allez vous faire violer par votre... Enfin celui que vous avez considérée comme votre père pendant 14ans on verra !

-Popo-

Je n'en pouvais plus. elle me manquait trop ! Avec Stéph on fesait les fortes mais la nuit elle me rejoignait toujours dans mon lit et on pleurait comme des madeleines toute la nuit. Et Tony, n'en parlons pas il ne mangeait plus, quand il ne tapait pas dans son puching ball il était entrain de poffiner le plan. Tom lui était au bord du gouffre il ne parlait plus et ne souriait plus. Entre temps Sophie était revenu pour nous aider. Il s'avère que madame tiens à Jess même si ça lui brûle la gorge de l'admettre.
Enfaite, Jess, c'était un peu notre soleil, notre bisounours, notre gruyère dans nos pattes...
Tony: on a fini !!! Prenez vos armes et réunion au salon !!

•••

Tony: il y a 2 gardes à l'entrée alors Sophie tu t'habilleras en salope et tu les fera entrée dans les toilettes, tu aura un micro tu dira juste 'c'est bon' et Blaiz,Stéph et Max vous entrerez et vous tuez les 6 gardes du couloirs. Popo Tom et moi on entre et on tue les 2gardes dans la seul salle qu'il y a donc forcément Jess est la ! GOOOOOO !!

•••

-Jess-

Il coupait mon Chandail. j'essayais de crier mais quelqu'un le fit avant moi.
Il arrêta tous mouvements et se retourna un instant.

Lui: ça dois être les gardes.

J'était en soutif,short devant mon ex père.
Je me mis a pleurée en silence. Quoi de plus humiliant.
Il s'approcha et je cria:

NE POSE PAS TES SAL PATTES SUR MOI !!!!

Quelque temps après la porte s'ouvrit en fraquas, c'était Tony, Popo et Tom.
Sophie arriva peut après et Éric (ex père)
Tira sur moi mais Sophie ce mis devant moi.
La balle atterrit en plein cœur.
Moi: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!! Dis je en m'agenouillant et portant sa tête de mes petites mains
Sophie: ma vie ne vaut pas la peine d'être vécu...
Elle s'éteint sur cette phrase.
Je pleurais à chaude larme.
Même si je la détestait. Au jour d'aujourd'hui je l'aime. Comment ne pas aimer une personne qui vous a permis la vie ? Moi je ne vois pas. Je m'écroula au sol et marche d'un pas déterminée vers le corps sans vie de Eric. Je frappa tous ce que je pouvais en pleurant. Mais Tony m'arrêta en me prenant dans ses bras. Je pleurais tous ce qui c'était passer en resserrant mon étreinte sur lui. Il me chuchota des mots doux en me conduisant vers la voiture. Il me donna sa veste que je mis honteusement sur mes épaules.
Je pris le corps de Sophie avec moi et promis de lui faire un bel enterrement.

•••[3 semaine plus tard]

Moi: je suis enceinte !! Dis je en sautillant dans les escaliers.

Tous: QUOIIIIIIII ??????

Moi: vous êtes pas content ?

Tony vint me prendre dans ses bras et me fis tournoyer dans les airs. je riai eu éclats.
Peut être enfin le bonheur d'une vie heureuse ? Sans problème, ni peur.
Mais au fond, qu'est ce que c'est le bonheur ?

¥¥¥

C'est sur cette belle phrase que s'achève cette histoire !
J'espère qu'elle vous a plus !
MERCI pour tout j'ai kiffée écrire cette histoire et c'est grave à vous j'ai actuellement

bad boy and good girl ? No way !!EN RÉÉCRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant