Cam...

4.5K 292 94
                                    

"J'étais tellement contente d'enménager avec Cameron que je ne pouvais même pas me concentrer sur mes question d'entrevue pour ma recherche d'emploi, il cherchais un employer, de 9h le matin jusqu'a 16h les jours de semaine donc lundi au vendredi dans une petite boulangerie, j'avais toujours aimé cette endroit, c'était une sorte de boulangerie avec un café, tu pouvait aller t'assoire commander un café, c'était vraiment chouette, j'avais une entrevue aujourd'hui à 16h après la fermeture."
J'ai obtenue le job, je commence dans dans trois jours. J'ai appeler Cameron pendant qu'il faisait le souper pour lui annoncer la bonne nouvelle, il était content pour moi. Je lui dit aussi que je m'en venait à la maison.
...............
P.O.V de Cameron
Elle ma appeler pour me dire qu'elle avait eu le job j'était content pour elle, je faisais le souper, je lui ai préparer son met favoris, spaghetti italien, elle adore. J'avais aussi tout préparer pour une petite soirée romantique. Il me restait seulement à mettre en place.
..................
P.O.V de Skyler
Une fois arriver j'ouvrit la porte, ça sentait trop bon dans l'appartement, je fis mon entrer dans la cuisine je laissa tomber mon sac près de la porte puis me dirigea vers Cameron qui faisait mijoter la sauce italienne, je mis mes bras autour de sa taille puis il mis sa tête sur la mienne en disant:
-Je crois que c'est prêt...
-Alors servons-nous!
On servis deux assiette en les mettant sur la table avec du soda au gingembre (notre favoris).
On s'assit tout les deux, on a manger c'était magnifique. Après le souper on a fait la vaisselle, puis ensuite on était assis sur le canapé puis il ma dit:
-Va prendre une douche ou un bain si tu veux, ça te relaxerais un peu...
-Oui c'est une très bonne idée, dis-je en me levant.
Je me dirigea vers la salle de bain ferma la porte derrière moi sans mettre le verrou, pas besoin.
P.O.V de Cameron
Elle est partie prendre sa douche alors je suis aller préparer ma surprise, j'ai mis des pétale de roses un peu partout dans la chambre, j'ai mis des chandelle à des endroit sécuritaire, bien sur, je me suis mis en pyjama parce que je sais quelle va faire de même, j'ai mis un peu de musique, j'ai pris une belle assiette puis j'ai mis des chocolat en forme de coeur dessus puis je l'ai mis sur le lit tout était parfait très jolie, puis je me suis cacher dans le coin de la chambre pour que je puisse la surprendre.
P.O.V. de Skyler
J'avais finalement terminer ma douche, j'ai enfiler mon pyjama puis je suis sortie de la salle de bain, quand j'ai entrer dans la chambre j'ai vue les pétales les chandelles, les chocolats et la musique, mais aucun signes de Cam...
Je me suis avancer dans la chambre. Quelqu'un me prit la taille derrière moi, tout doucement en me donnant un baiser dans le cou.
Je me retourna pour voir Cameron que me tenais toujours à la taille,puis il me dit:
-Tu as dit que tu était fatiguer ces temps ci alors voila on va pouvoir passer un peu de temps ensemble à parler, et a manger des chocolat en plein romantisme...
-Cam... Tu es le meilleur! lui dis-je en lui sautant dans les bras.
On ses embrasser et c'est la que tout a commencer, je lui ai retirer son chandaille, vous connaissez la suite.
...........
P.O.V. de Cameron
Elle dormait profondément, recouverte des couvertures de mon lit, je me leva discrètement pour ne pas la réveiller, j'ai éteint les 3 chandelles que j'avais mis sur la table de nuit, je ferma la musique, je me dirigea vers le salon pour fermer la télévision, quelqu'un frappa à la porte, c'était Nash, toujours en boxer je le fia entré, il me dit:
-Grosse soirée, t'était trop occuper pour m'ouvrir la porte, me dit-il avec un sourire en coin.
-T'avais pas ta clé?
-Non je voulais pas la perdre dans le voyage.
Je suis repartis dans ma chambre et me faufila dans les couverture et entouras Sky de mes bras.
**Je suis désoler si vous êtes deçu de ce chapitre, c'est seulement que je sais qu'il y a des gens, plus jeunes, qui lisent cette histoire, j'espère que vous comprenner, je suis déçu moi même de ce chapitre mais, restons positif, 33k de views, 1k de vote, c'est incroyable!! Merci pour tout, je vous adores!! Commentez j'adores lire vos commentaires! Je vais essayer que le prochain chapitre vienne plus vite et qu'il soit meilleure! Merci! Je vous adores!<3**

Cameron Dallas mon voisin!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant