"Une fois que Kait est partie je vais prendre ma douche, après j'ai mis mon pyjama préférer une paire de sweatpants avec un tank top rose j'ai sécher mes cheveux et je l'ai ai raidis puis j'attendais Kait."
Vers 7h45 Kait fit apparition dans ma chambre avec les bras grand ouvert elle laissa tomber son sac et elle dit "Come here bae" je lui saute dans les bras on tombe toute les deux sur le sol et on se traine toute les deux sur le sol comme deux enfant de 4ans sans aucune raison.
Après quelque minutes de pure folie Kait dit:
-Alors pourquoi a tu besoin de mon aide??
-Et bien tu sais le message que je vais envoyer à Cameron et bien j'ai besoin de ton aide pour me supporter et me donner des conseils!!
-Sérieux moi t'es sur??
-Oui t'es ma meilleure amie! Allez on va regarder la télé!
..............
Après que Kait et moi ayons fini de regarder la télé je lui ai expliquer que je voulais écrire à Cameron lorsqu'il ira s'installer dans sa chambre, je regarderais sa réaction lorsqu'il lira mon message!
-C'est une bonne idée!!
-Je sais il faut juste pas qu'il se doute de quelque chose alors je vais m'asseoir dans la chaise qui est placer devant la fenêtre je le verais, il pourra me voire mais je vais mettre mes écouteurs pour qu'il croit que je ne porte pas trop attention à lui.
-Bonne idée en plus la chaise a toujours été placé à cette endroit il ne se doutera de rien!
................
Puis à 9h15 je m'assit dans ma chaise mis mes écouteur et commença la conversation avec Cameron.
Moi: Hey!:) c'est Skyler!
Cameron: Hey! je voulais te remercier de m'avoir invité à souper je voulais aussi te demander si tu allais bien après t'avoir frapper dans le mur?
Moi: C'est rien et oui je vais bien disons que je m'en suis remit et disons que Kait et Mike n'on pas arrêter de me rappeler cette événement j'ai du passer par dessus. ;)
Cameron: Hahaha;) alors qu'est-ce que tu fais?
Moi: J'écoute de la musique et je regarde mon profile Instagram et Twitter toi?
Cameron: Pas grand chose mais est-ce que ces écrit Skyler Miles sur ton profile Instagram et Twitter?
Moi: Oui et ces une photo de moi! ;)
Cameron: Ok je vais aller te follower je doit partir mais est-ce que je peux t'inviter à aller prendre un café demain matin?
Moi: Oui bien sur! ;)
Cameron: Ok alors demain matin à 10h30?
Moi: Ok on se voit demain! :)
Cameron: D'accord A+ :)
..................
Moi et Kait étions tellement exciter il m'avait inviter a aller prendre un café OMG, ça va me donner la chance de mieux le connaitre un peu. Demain Kait allait m'aider a me préparer et elle allait rester avec Mike et essayer de le battre a Mario Kart... ils sont en grande compétition. Je me suis endormie vers 11h30 pour faire sur de ne pas être fatiguer et j'ai mis mon réveille matin "on" pour ne pas me réveiller enretard! ;)
**Merci de lire ma fanfiction j'essaye d'uploader le chapitre lorsqu'il est fini merci de votre patience si vous avez des
idée n'hésitez pas à les mettre en comment.**
VOUS LISEZ
Cameron Dallas mon voisin!
Fanfiction(Français) Skyler une jeune fille de 16 ans qui vie en Californie avec sa grand-mère à cause que ses parent voyage beaucoup à cause de leurs travaille. Skyler et sa meilleure amie Kaitlyn adore les magcon boys. Skyler fera la rencontre de Cameron ap...