Voyage...

4.3K 237 23
                                    

On ait désormais en février, je me réveille de l'hôtel à Londres nous partons pour la France, Paris pour être plus précis. Je me leva du lit en me précipitant discrètement sur Cameron qui m'était sont pantalon, il me prit dans ses bras, j'était enfouie dans ses bras sur son torse.

Il me dit aujourd'hui on va a Paris... il me dit aussi d'aller me préparer, car nous n'avions plus beaucoup de temps alors il me donna un tendre baiser et me laissa partir, je me suis préparer, pris une douche, mis mes vêtement mon maquillage et frisa mes cheveux.

.........................

Dans l'avion, je me suis endormie dans les bras de Cameron qui me jouait dans les cheveux. Je me fit réveiller par Cameron qui me dit que l'avion allait arrivé à l'aréoport. je me suis réveiller et je lui ais donner un baiser. On décendait de l'avion,et la première chose que l'on voyait quand on regardais à l'exterieur c'est la tour Eiffel.

On prit nos valises et fit toute la paperasse habituelle, ensuite, on se dirigea à notre hôtel en regardant les beaux paysage. Après avoir laisser nos valises dans notre chambre d'hôtel, on est aller faire la visite guidée de la ville, on trouvais cette endroit magnifique et on se dit que l'on devrais venir à chaque année.

................................

Après la visite guidée, on est allé souper dans l'un des plus beau restaurant de la ville. Cameron m'a aussi dit que après il me réservais une surprise, il refusait de me dire qu'est ce que c'était. J'était très impatiente, après que l'on ait fini notre souper, nous avons marcher un petit bout de chemin et il m'a apporter à la tour Eiffel. Nous étions droit en face de la tour, il me prit les deux mains, je croyais qu'il allait me dire à quel point il m'aimait mais voici ce qu'il ma dit :

- Ma chère Sky, depuis que je suis aménager dans l'apartement à coté de chez toi et que je t'ai vue avec ce pyjama mais aussi le jolie sourire que tu avais dans la figure et ta façon d'agir, gêner et trop mignon, je suis tomber follement amoureux de toi, je ne croyais pas en l'amour à la première vue jusqu'a ce que je te rencontre... Jusqu'a aujourd'hui je n'ai pas trouver de moyen comment te dire que je t'aimais... (il se mit à genoux) Sky veut tu m'épouser?... il me le demanda sincèrement, il était nerveux.

Il se leva et je lui sauta dans les bras, je lui murmura a l'oreille que je serais toujours sa bien aimer et que rien ne changerais. Tout le monde autour applaudissaient certaine pleurais et d'autre continuait leurs chemin. Et nous de notre coté nous somme rentrer à l'hôtel.

**Merci de votre patience, j'espère que vous avez aimé ce chapitre et que vous aprécier l'histoire jusqu'a maintenant, je crois que le prochain chapitre sera peut être le dernier mais je ne suis pas certaine, je ne fais pas de prommesses mais je vais voir... Commentez, votez j'adores voir ce que vous penser de ma fiction. Je vous adores!!<3**

Cameron Dallas mon voisin!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant