Au revoir Nash...

4.4K 241 8
                                    

Skyler POV

C'était le matin, je me réveillait toujours dans les bras de Cameron, celui-ci n'avais pas voulu me réveiller, il disait que je dormait si paisiblement. J'avais de la difficulté à le croire mais bon, j'ai toujours trouver que quand je dormait je ressemblais à un ours polaire mais boff...

Je me suis lever, j'ai été me rafraîchir sous une douche, Cameron est venue me rejoindre, il ma embrasser sous les gouttes d'eau qui tombais sur notre peau. On est sortie, on ses habiller pour la journée et on est sortie de la chambre. Nash était assit sur le divan, sa valise à coté de lui, il pleurait, bizarrement, je ne l'avait jamais vue pleurer auparavant, eux ils m'ont vu pleurer souvent je dirais, mais je crois que la fois ou je me suis fait confisquer mon IPhone était la pire. De toute façon, Nash est sauter dans nos bras et nous à dit qu'il allait s'ennuiyer de nous, il pleurait comme un petit bébé qui veux son biberon, c'était trop choux. Une fois fini de pleurer, il à prit son auto et il est partie. De notre côté, moi et Cam avons restez silencieux pour un bon bout de temps, je dirais environ une demie-heure. Cameron est venue se joindre à moi, je fessait une partie de cartes, en fait je jouait à solitaire, je travaillais seulement dans deux jours, ont était la fin de semaine, et je ne travaille seulement que la semaine.

Cameron à briser le silence en disent qu'il voulait jouer aussi mais je ne put penser à aucun jeu de cartes qui se jouait à deux alors on a jouer au échec, j'ai gagner. Après on est aller voir mes parents une heure, pui on est aller dîner, ensuite on est aller au Starbucks puis on est aller prendre une marche sur le bord de la plage, il fessait beau, le soleil rayonnait sur ma peau, c'était enveloppent.

On est revenu à la maison et Cameron ma demander si je voulais aller faire du camping, j'ai accepter sur le champ, malgré que je déteste les mouche, les moustique et surtout les araignée, j'adorais faire du camping, surtout en compagnie de Cameron.

**Désoler du petit chapitre, le problèeme, je n'ai plus mon téléphone pour une semaine, longue histoire, mais j'ai décider de faire un petit chapitre, je devrait pouvoir faire un meilleure chapitre la prochaine fois et il devrait être plus long. Merci, je vous adores! ;)**

Cameron Dallas mon voisin!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant