Mon Cher Journal...

4.2K 252 3
                                    

**ATTENTION CE CHAPITRE POURRAIS CHOQUER CERTAIN LECTEUR**
Cher Journal,
Hier soir, je suis rentré à la maison, ça sentait délicieusement bon, tu sais la sauce italienne pour spaghetti que ma grand-mère cuisinait quand j'était petite, ça me rappelait de grand souvenirs, une fois dans la cuisine, j'ai aperçu Cameron, il avait trouver la fameuse recette que j'adorais tant. On s'est finalement mis à table, c'était magnifiquement bon, on a découvert un talents chez Cameron, il cuisine très bien en fait. Après le souper, j'ai été prendre une douche durement méritée. Dans la douche je pensais, à ce qui c'était passer ces dernier temps, mon frère est partie a New York, Kait qui veux étudier en médecine, Cameron qui m'invite à aménager avec lui, en plus que j'ai appris au souper que Nash prenait du temps avec ça famille cette année alors il ne sera pas là très souvent, et moi qu'est-ce que je fais, je me suis trouver un boulot, dans une boulangerie, j'avais toujours penser à faire un cours en cuisine professionnel, mais je voulais aussi aller étudier en droit, je ne sais plus quoi faire en fait, alors j'ai décider de laisser le temps aller et que tout allais arriver pour une raison et que je ne devais pas me presser. Après m'avoir soulager les idées en prenant une bonne douche, je me suis mis un pyjama, le même style qu'a l'habitude, rien de spéciale, je sortie de la salle de bain, je voyais des pétale de roses, les chandelles, toutes les belles petites attention, mais où était Cameron, c'est alors qu'il me prit dans ses bras de derrière et il me souffla "Bienvenue Chérie" dans l'oreille, je me tourna pour lui faire face. Il posa ses lèvres sur les miennes comme si de rien n'était mais je savais qu'il était nerveux, et pour être honête, moi aussi je l'était, c'était la première fois, je savais que ça allait être parfait même si on était nerveux. Il m'embrassait toujours, il me prit dans ses bras très doucement, il se dirigea vers le lit, il me posa délicatement sur le lit, il s'est étendu près de moi, il replaça mes cheveux derrière mon oreille, mis sa main sur ma joue, et m'embrassa de nouveau, il retira ses vêtements et se retrouva en boxer. Il se colla tendrement contre moi, on s'embrassait. Il hésitait, alors j'ai enlever mon pantalon de pyjama moi même, je le comprend un peu, il ne voulais pas précipité les choses, c'est ce que j'aime chez lui, il sait attendre. Il a vu que j'était OK. avec cette situation, puis il a continué à m'embrasser, puis tout à commencer, c'était parfait, ses mains sur ma peau me donnais des frisons, il était là, j'étais là, et pour une fois on était seul, tout ce passait comme je l'avais imaginer, c'était doux, c'était calme, les mots doux, la chaleur que l'on ressent dans les bras de la personne que l'on aime le plus au monde, j'étais en sécurité avec lui, il était là, pour moi, pour me protèger, m'aimer et c'est tout ce qui est important pour moi.
.......................
J'ai trouver l'amour cette journée ou il est aménager dans la maison juste à coté, j'ai trouvé l'amour dans le moment ou je croyais impossible de la trouver, ou je croyais que ça n'allait jamais arriver, mais maitenant, on est là, allongé l'un à coté de l'autre, c'était parfait.
.......................
On était toujours coller l'un contre l'autre, puis la sonnette de la porte sonna, Cameron se leva, il mit son boxer, il est partit ouvrir la porte, j'ai entendu quelque voix, c'était Nash, il venait chercher ses valises, il partait demain voir sa famille, il a aussi parler de la situation il avais oublier ses clés, il a compris après quelque temps, il en a pas plus parler, je préfère comme ça, puis Cameron revint me trouver, il ses allonger près de moi, il a mit ses bras autour de ma taille et il me donnait des petit bisous dans le dos, puis le cou, sur la joue, puis on est tomber endormit.
-Sky
.....
**Bonjours, je sais, ça fessait longtemp, je suis désoler de l'attente, la dernière fois j'avais décider de garder un autre chapitre avec un peu plus de détails mais j'ai oublier d'enlever **ATTENTION**, Alors j'espère que vous n'étiez pas trop décu, de toutes façon, j'espère que celui-ci était mieux et qu'il était à la hauteur de vos attentes. Merci pour les bons commentaires, les votes et aussi merci de lire mon histoire. Merci, je vous adore!**

Cameron Dallas mon voisin!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant