''Après avoir fini de manger on passa la soirée autour d'un beau feu à faire tous connaissance. Puis il commençait à faire un peu froid alors on est entrés à l'intérieur puis moi, Cameron et sa soeur avons regardé un film puis on s'est endormis, moi dans le bras de Cameron.''
J'ai passer une superbe semaine avec Cameron et sa famille, puis on est revenus a la maison, je sort mes affaire de l'auto quand je voit une femme avec les cheveus blond et un homme avec les cheveux très foncé, je me rend compte émédiatement que c'est mes parents alors je laisse tomber ma valise et je court en direction de la porte pour leurs donné un gros calin et un gros bisous, Cameron lui de son coté a ramasser ma valise et mon sac comme un vrai gentleman puis il me rejoint pas très logtemp après. Je présenta Cameron à mes parents, je crois qu'ils le trouvent gentil et je suis certaine qu'il l'adore.
Mes parents m'expliquèrent que si ils était venue en avance c'était parce qu'il voulais me faire une surprise pour mon anniversaire la semaine prochaine puis que bien entendue tout allais prendre la même ordre qu'avant, ma grand mère va reprendre l'apartement en dessuous de notre maison en vrais dire le sous sol et mes parents vont reprendre leurs chambre, ma mère a décider de rester à la maison pour faire de la photographie ici en Californie et mon père lui a décider qu'il allais soit travailler à l'université la plus proche de la maison mais il avait une autre proposition vue que mon frère avait terminer l'école, il ma dit qu'il pouvait me donner l'école à la maison vue que je veux cette alternative depuis déja 1 ans pas parce que j'ai des problème à l'école mais tout simplement parce que j'aurais plus de temps pour moi et en plus mon père ma proposé que si Kait voullais, elle aussi pouvait prendre les cours avec moi il sufisait tout simplement de faire signer quelque papiers et voila.
Je sautais de joie tellement j'attendais pour ce moments depuis si longtemp. Cameron ne m'avais jamais vue aussi éxité mais il comprennais: mes parents qui arrivent en avance, mon anniverssaire la semaine prochaine, l'école à la maison avec Kait plein d'évenement palpitant dans ma vie en un seul mois c'était magique.
Enfin j'aurais une famille comme les autres, ou mes parent s'occuperont de nous, ils seront là à tout les jours, ou je ne serais pas obliger de les skyper pour leurs parler.
**Bonjours, je n'arrive pas à y croire, bientot 15 000 views je n'y croit pas je vous adore, à chaque fois que j'ouvre l'application Wattpad et que je regarde mes notification, je vois à quelle point vous aimer mon livre, pour être honète au début je croiyais que cette idée d'écrire une fanfiction était stupide en fait seulement dans mon cas, je croyais que je n'avais pas asser d'idée ou d'inspiration pour écrire un livre mais j'ai commencer à écrire mon livre puis j'ai vue qu'il y avait des gens qui s'interessait à mon livre puis ça me motivais à continuer à l'écrire alors j'ai continuer puis j'ai vue 1k views j'étais si contente, après 5k puis maitenant bientot 15 000 views je n'arrive pas à y croire je vous adore tellement vous ne pouvez même pas savoir. Merci de tout coeur, de lire, votez sur mon livre j'adore aussi quand j'ai des message qui me dise que vous aimer mon livre, j'adore aussi leurs respondre alors n'hésiter pas à commenter si vous avez des question à propos du livre je me ferais une joie de vous respondre. Alors un gros MERCI! à vous tous je vous adore!! <3**
VOUS LISEZ
Cameron Dallas mon voisin!
Hayran Kurgu(Français) Skyler une jeune fille de 16 ans qui vie en Californie avec sa grand-mère à cause que ses parent voyage beaucoup à cause de leurs travaille. Skyler et sa meilleure amie Kaitlyn adore les magcon boys. Skyler fera la rencontre de Cameron ap...