Chapitre 11: Rémus et Romulus

222 11 15
                                    

La pizza qu'Hermione et Malefoy avaient préparée s'avéra excellente.

- Franchement, les moldus m'épatent, ils ne sont peut-être pas si inutiles que ça.

Hermione avala sa part de pizza et lui jeta un regard noir.

- C'est du sarcasme Hermione ! Ait un peu d'humour !
- Ah parce que maintenant c'est moi qui n'ait pas d'humour ? C'est la meilleure ! Je vais me coucher, bonne soirée.

Elle gravit à toute vitesse les escaliers et fonça dans le couloir recouvert de moquette.
Franchement ! Comment allait-elle pouvoir le supporter ? Parfois il était adorable et d'autres fois insupportable ! Alors qu'elle venait de poser sa main sur la poignée de porte de sa chambre, un frisson parcouru son bras. Drago venait de lui saisir le poignet. Sa peau était vraiment froide.

- Lâche moi, je veux dormir.
- Je voulais juste te dire que je comprends que tu réagisses mal à ma euh...ma blague mais c'est en lien avec ce que j'ai pu dire ou faire ces dernières années. Et maintenant je n'en pense plus un traître mot alors ne t'énerve pas pour quelque chose d'aussi stupide, d'accord ?

Après avoir haussé les sourcils Hermione déclara:

- C'est d'accord, tu es pardonné. Bonne nuit.

Son poignet glissa de la main de Drago et elle s'enferma dans sa chambre. Le lit était immense et confortable, mais Hermione réalisa qu'elle n'avait pas de pyjama. Elle ouvrit alors son armoire et constata que les seuls vêtements de nuit disponibles étaient des nuisettes plutôt euh...sensuelles. Qu'est ce que c'était que ça ? Zabini et Salmard étaient donc, en plus d'être leurs géoliers, des pervers ?
Elle n'allait certainement pas enfiler ça !
Heureusement pour elle, elle était encore en pyjama lorsqu'elle s'était faite kidnappée, et elle alla donc se coucher ainsi.

Le lendemain, Hermione trouva Drago dans le salon, l'air désemparé.

- Que se passe-t-il? Demanda-t-elle, inquiète.
- Je euh...tu sais comment on prépare un petit déjeuner ?

Hermione éclata de rire alors que Drago rougissait, une expression de colère boudeuse sur le visage.

- Roh ça va hein.
- C'est juste que c'est tellement...tellement banal de faire un petit déjeuner, répondit Hermione en essuyant les larmes de rire au coin de ses yeux.
- Tout le monde n'a pas la chance de ne pas avoir un service personnalisé, malheureusement, ironisa Drago.
- Oh la la tu as dû beaucoup souffrir, continua Hermione sur le même ton.

Sur ce elle s'approcha de la plaque de cuisine et s'empara de quelques oeufs.

- Tu ne te sers pas de la magie pour cuisiner ? S'étonna Drago.
- Non, c'est mes parents qui m'ont appris donc je le fais à leur manière. Crois moi c'est tout aussi bon. Et puis, quand tu as fini, tu es plus fier de toi puisque tu as eu du mal à faire ce que tu manges.

Durant les minutes suivantes, Hermione dut expliquer à Drago comment casser des oeufs et les faire cuire pour en faire des œufs brouillés. Le plus dur était de se retenir de rire.

Après avoir mangé, tous deux se rendirent dans la bibliothèque pour poursuivre leurs recherches. Dans le journal de la veille, rien ne semblait intéressant. Drago trouva des cartes plutôt...étranges. Tout était inversé. L'afrique, l'amérique du sud et l'australie étaient au nord, et l'amérique du nord, l'asie et l'europe au sud.

- C'est vraiment l'opposé de notre monde, souffla-t-il.

- J'ai trouvé quelque chose, annonça Hermione. Écoute ça: « Dans les premiers temps du monde, deux individus dotés de magie firent leur apparition. Vénérés comme des dieux, ils se nommaient Rémus et Romulus. Mais un jour, Romulus remarqua que son frère semblait avoir plus de fidèles que lui, en raison de sa magie plus puissante que la sienne: en effet, ce dernier n'avait besoin d'aucun sort, mais simplement de la pensée pour mettre à exécution son pouvoir. Consumé par la jalousie, il créa un monde à l'opposé de celui dont les deux frères venaient, et y condamna Rémus et tous les fidèles de celui-ci. Ce monde est le notre, cet autre monde, c'est Altéra. »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 06, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

« The Cursed Lovers » - DRAMIONE -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant