P.D.V Taehyung
Après avoir réveillé la fille qui dormait, nous sommes prêts à partir. Mais celle-ci se rassoit sous un cri de douleur.
-Yeji, qu'est-ce qu'il y a ? s'inquiète sa meilleure amie.
-R-Rien...je...je peux me lever...n-ne t'en fais pas...
Cette fille, Yeji, a l'air traumatisée. Ses yeux sont écarquillés et son regard est paniqué. Elle doit avoir fait un cauchemard. Mais pourquoi a-t-elle mal ?
Elle se relève avec l'aide de son amie et d'un professeur, et nous sortons du bus.
Nous sommes arrivés devant l'aéroport et nous entrons dans celui-ci.
Une fois tous entrés, nous nous installons dans un coin en attendant l'avion. Le professeur aide Yeji à s'asseoir et Haru se pose à côté d'elle, d'un air inquiet. Yeji ne parle pas. On dirait qu'elle a vu un fantôme.
Quant à moi, je suis seul, comme d'habitude. Personne ne veut jamais me parler car ils me voient tous comme un gosse de riche, comme s'il n'y a que l'argent qui compte pour moi.
Ils se trompent...
Je n'en ai rien à faire de l'argent, ce qui m'intéresse, c'est l'art sous toutes ses formes. Mais ils ne veulent pas l'entendre et continuent à me considérer comme un enfant gâté.
Mais ça ne me dérange pas beaucoup, je me suis habitué à la solitude. Mais dans un voyage comme ça, cela risque d'être plus compliqué de rester dans son coin...
Je ne suis pas ici pour le plaisir, mon père m'y a forcé.
Ça t'endurcira. disait-il
Pffff c'était plutôt un moyen pour se débarrasser de moi pendant un moment...
Mais bref, alors que tout le monde discute par petits groupes, un jeune homme s'avance vers moi. Jeon Jungkook.
Qu'est-ce qu'il me veut lui !? Lui qui me harcèle depuis le collège... Alors que je l'ai toujours aimé secrètement...et que je l'aime encore...
Va t-il encore m'insulter ? Me traiter de gosse de riche ? Puisque je ne suis que ça à ses yeux...
-Eh, tu fous quoi tout seul !?
-...
-Ah oui c'est vrai, t'es toujours tout seul !! lance t-il avec un sourire moqueur.
J'essaie de l'ignorer. Je ne le regarde même pas, malgré le fait que j'en ai terriblement envie...
J'ai envie de voir sa peau lisse, ses lèvres roses, ses beaux cheveux bruns qui tombent sur le haut de son front.
Mais je ne lève pas la tête, je ne veux pas rentrer dans son jeu.
-Arrête de m'ignorer connard !
Je continue de l'ignorer. J'ai de la chance, il ne peut pas me frapper car il y a les professeurs autour.
Mais il reste, il ne va pas abandonner avant d'avoir obtenu mon attention.
Je finis par lever ma tête et je vois son visage. Ce si beau visage qui fait battre mon cœur malgré moi.
-Quoi ? répondis-je en soupirant.
-T'es toujours sans amis ?
Cette question est tellement fréquente que l'entendre est devenu habituel pour moi.
Seulement, je m'attendais à ce qu'il rigole comme d'habitude, mais il baisse la tête en parlant d'un air plus triste que moqueur. Pourtant il y a deux minutes, il riait de moi... Mais je ne m'attarde pas sur ça.
-Ouais..et alors ?
-Je...je peux rester avec toi ?
J'écarquille les yeux, surpris. Cette question est si inattendue, et pourtant, elle fait battre mon cœur de plus en plus vite.
-P-Pourquoi ?.. bafouillai-je. Pourtant tu as Chan, Woojin et Minghao...
-Ouais mais ils sont en train de discuter avec des filles et je me sens à l'écart...
-Pourquoi tu ne discutes pas aussi avec des filles toi ?
-Ça ne te regarde pas !!! s'exclame-t-il en fronçant les sourcils.
Un long silence s'installe. Jungkook le casse.
-Alors ? Je peux ?
-Tu me harcèles depuis plusieurs années, et maintenant tu me demandes de traîner avec moi, sous prétexte que t'es mis à l'écart dans ton groupe d'amis !? J'suis juste ton bouche-trou en fait !
À mon grand étonnement, Jungkook baisse la tête et reste silencieux pendant quelques secondes.
-Je suis désolé Taehyung..je regrette ce que je t'ai fait vivre durant toutes ces années, je suis conscient de tout ce que j'ai fait et j'en ai vraiment honte, s'il te plaît pardonne-moi...
Je le regarde un instant sans rien dire. Les larmes commencent à me monter aux yeux et je ne veux pas qu'il l'entende dans ma voix.
Il est si mignon avec sa tête baissée et son air triste...comment refuser...?
-Je...je te pardonne...
Il relève la tête, l'air étonné.
-Vraiment !?
-Oui...
Il me sourit, gentillement, pour une fois et pas sarcastiquement comme d'habitude.
Mon cœur se réchauffe en voyant ce si beau sourire illuminer son visage.
-Merci !
Je souris à mon tour.
Alors, on s'assoit un peu à l'écart des autres et on commence à discuter, de tout et de rien. Jungkook est un garçon qui rit beaucoup, heureusement car son rire est tellement mélodieux à mes oreilles.
Il a beaucoup d'humour, on plaisante, je me sens bien avec lui. C'est différent de toutes ces fois où il venait m'insulter, m'humilier, parfois même me frapper...
Quelques minutes plus tard, nous montons tous dans l'avion, le temps passé avec Jungkook fut de courte durée, puisqu'il alla s'installer à côté de Chan dans l'avion.
Moi, je m'installe seul, mais une jeune fille vient me voir.
-Je peux m'asseoir à côté de toi s'il te plaît ?
-Euh..oui si tu veux
-Merci ! dit-elle en s'installant.
Je lui souris légèrement et elle m'interroge
-Tu t'appelles comment ?
-Taehyung et toi ?
-Lisa, enchantée
-Enchanté Lisa !
-----------------------------------------------------------
C'est la fin du chapitre 3 ! À plus pour le chapitre 4 avec un P.D.V Soonyoung (Hoshi) !
Auteur : Malyly