P.D.V Soonyoung
Dans l'avion, je suis assis à côté de mon meilleur ami, Hyunjin. Celui-ci, écouteurs dans les oreilles, a l'air stressé et tendu.
-Hyunjin ?
Il ne me répond pas. Je retire un de ses écouteurs et il me regarde d'un air interrogatif.
-Mmmh !?
-Tu vas bien ? Tu as l'air inquiet ?
-Ça va...je m'inquiète juste pour ma sœur...
C'est vrai que sa sœur n'allait pas très bien dans le bus, elle semblait avoir fait un cauchemard et elle avait apparemment une douleur au ventre.
-Ne t'en fais pas, elle a peut-être le mal du...bus ?
-Si c'est le cas, alors c'est la première fois...
-Peut-être que c'est le stresse de partir de son pays qui lui a causé ça...
-Peut-être...
Alors qu'il remet son écouteur, je lui carresse le dos pour le rassurer.
Soudain, je sens une légère secousse.
L'avion commence à décoller, alors que des consignes de sécurité sont données.
Je commence alors à stresser. C'est la première fois que je prends l'avion, et l'appréhension ainsi que l'adrénaline, provoquent un frisson qui parcourt tout mon corps.
Hyunjin, qui avait retiré ses écouteurs pour mieux entendre le commandant de bord, semble maintenant chercher quelqu'un des yeux. Sûrement sa sœur.
-Elle est là. dis-je en pointant du doigt, Yeji, assise à côté de sa meilleure amie, trois lignes de sièges plus loin, à gauche.
-Merci Hoshi, dit-il en soupirant de soulagement.
Seuls lui et sa sœur m'appellent Hoshi. C'est le surnom qu'ils m'ont donné en CE1.
En effet, je connais les jumeaux depuis l'école primaire, nous sommes tous les trois très proches et Hyunjin a toujours été très protecteur envers Yeji.
Lui aussi a un surnom d'ailleurs, "Jinnie". Mais il déteste qu'on l'appelle comme ça. Cependant, Yeji le fait quand même, juste pour le faire chier. Et ça me fait beaucoup rire de voir sa tête agacée quand elle crit son surnom pour l'appeler.
Monsieur préfère qu'on l'appelle "Prince Hyunjin". Son côté un peu narcissique sur les bords m'amuse, même s'il est parfois chiant quand je lui demande de me prêter quelque chose et qu'il me force à dire "S'il vous plaît Prince Hyunjin".
En ce qui concerne Yeji, ça fait deux ans que j'ai des sentiments pour elle, mais je n'ai jamais osé le lui dire. J'ai peur que mes sentiments ne soient pas réciproques...
Soudain, un coup donné dans mon siège m'arrache de mes pensées.
Sûrement la personne derrière moi qui n'a pas fait exprès, me dis-je.
Cependant, quelques secondes plus tard, un nouveau coup se fait ressentir, puis un autre, et encore un.
Je me retourne et voit un enfant derrière moi.Je lui donnerais 7 ans maximum. Je lui demande gentillement d'arrêter mais il continue quand même. Je me tourne alors vers sa mère.
-Excusez-moi, pouvez vous dire à votre fils d'arrêter de donner des coups dans mon siège s'il vous plaît ?
Elle ne dit rien et se contente de hocher la tête avant de faire signe à son fils de se calmer.
Mais, quelques minutes plus tard, l'enfant recommence. Avant même que je n'ai eu le temps de me retourner, Hyunjin s'adresse fermement au gamin.
-Eh Oh ! T'as pas compris d'arrêter !? T'as cru que c'est le siège à ta m-
Je mets ma main sur la bouche de Hyunjin avant qu'il ne finisse sa phrase. J'incline la tête pour m'excuser et retire ma main du visage de mon meilleur ami.
-Pourquoi tu ne m'as pas laissé le remettre à sa place !? demande-t-il en soupirant.
-Hyunjin c'est un gamin !
-Et alors !? Il a une mère qui est censée le tenir !
Il dit cela comme si la mère en question n'est pas derrière lui.
-Chut...elle est derrière toi je te rappelle... dis-je en chuchotant.
-Ce n'est pas mon problème ! Je n'ai aucun compte à rendre à personne ! Je dis ce que je veux ! réplique-t-il sans même prendre la peine de baisser le ton.
Je soupire en souriant. Son fort caractère m'impressionne de jour en jour.
Heureusement, l'enfant a dû finir par comprendre car il ne donne plus de coups dans mon siège.
Quelques heures plus tard.
L'avion atterrit à New York et nous descendons tous. Pendant que les professeurs nous comptent, nous attendons patiemment.
Une fois qu'ils ont fini, nous prenons tous nos bagages et sortons de l'aéroport pour aller à l'hôtel.
Alors qu'on marche dans les rues de New York, Hyunjin fait signe à Yeji de nous rejoindre.
Celle-ci arrive, accompagnée de sa meilleure amie, Haru, et nous marchons un peu à l'écart du groupe.
De mon côté, je regarde autour de moi pour admirer New York. Cette ville est tellement immense et impressionnante !
Je sens que je ne vais pas être déçu...
-----------------------------------------------------------
C'est la fin du chapitre 4 ! On se retrouve bientôt pour le chapitre 5 avec un P.D.V Dahyun ! À plusss :3
Auteur : Malyly