P.D.V Dahyun
Enfin arrivée à New York ! Je marche à côté de Jisoo alors que nous nous dirigeons tous vers l'hôtel dans lequel nous allons passer un mois. Fort heureuse d'être en ce moment dans les rues de la ville de mes rêves, et qui plus est, avec ma meilleure amie, je marche vivement et prends un tas de photos du paysage qui s'offre à moi.
-Prends des photos des pigeons pendant que t'y es.
Je me tourne vers ma meilleure amie, alors qu'elle éclate de rire à ce qu'elle vient de dire.
-Mais ta gueule toi ! Tu viens de gâcher mon moment !
Jisoo rit de plus belle. Cette fille est insupportable, mais je l'aime quand même.
-Non sérieux, t'as dû prendre 35 photos depuis qu'on est arrivés
-C'est censé être beaucoup ?
-On est arrivés il y a à peine 5 minutes...
1 heure de marche plus tard, nous arrivons enfin à l'hôtel. Je n'en peux plus ! J'ai l'impression que mes jambes vont quitter mon corps d'une seconde à l'autre.
Alors qu'on était tous dans le hall, les professeurs nous comptaient pour savoir si on n'avait perdu personne.
Intérieurement, je ne peux m'empêcher d'espérer que Ryujin et sa bande de connasses se soient faites écraser par une voiture en cours de route.
Cette fille est vraiment une peste, elle m'insupporte. Rien que de la voir, j'ai envie de l'étrangler.
Malheureusement, elle est encore là, en train de parler avec ses amies. Sûrement à juger les gens, comme d'habitude.
Alors que les professeurs finissent de faire le compte, l'un deux hausse la voix de sorte à ce que tout le monde entende.
- Alors. Les chambres sont par deux. Et c'est moi qui aie fait les groupes. Donc...
J'espère vraiment être avec Jisoo. Après, j'ai aussi des amis, mais Jisoo et moi avions déjà prévu d'être dans la même chambre et de faire un petit debrief chaque soir entre nous.
J'espère au moins être avec une personne que j'aime bien en tout cas.
-Taehyung et Jungkook
Dahyun et Ryujin
Soonyoung (Hoshi) et Seungkwan
Yeji et Seungmin
Jeonghan et Chae Bin
Hoseok et Lo Ha
Jihoon (Woozi) et Minghao (The8)
Namjoon et Jin
Nayeon et Chaeryeong
Felix et Changbin
Lia et Jeongin
Jun et Chaeyoung
Hansol (Vernon) et Haru
Tzuyu et Rosé
Jennie et Lisa
Yoongi et Jimin
Woojin et Yuna
Minho et Han
Chan et Mina
Hyunjin et JisooQUOI !? Je suis avec Ryujin !?? Sérieux !? Pourquoi, parmi toutes les personnes qu'il y a, c'est moi qui suis avec cette peste !!??
Autour de moi, il y en a qui sont heureux, d'autres qui se plaignent, et d'autres qui s'en foutent.
Mais moi je n'arrive pas à croire que je sois avec elle !
En parlant du loup, cette peste arrive vers moi avant de m'adresser ces mots :
-Je te préviens direct. T'auras ton côté de la chambre et j'aurai le mien. Ne crois pas que ça me fait plaisir de partager ma chambre avec un insecte comme toi.