Chapitre 2

22 1 0
                                    

P.D.V : Yeji

Je me suis réveillée en avance ce matin et je suis l'une des premières arrivées devant le lycée, accompagnée de ma valise pour le voyage.

Tout le monde est déjà là à présent...enfin presque...

Il manque Seungmin...c'est le garçon que j'aime depuis le collège. Il ne m'a jamais remarqué et il préfère rester avec son meilleur ami, Jeongin, lui-même manquant à l'appel.

Je n'ai jamais osé lui faire part de mes sentiments, que je garde enfouis en moi sans en parler à personne. J'ai été trahie trop de fois dans le passé par des gens en qui j'avais une totale confiance.

Seule ma meilleure amie, Haru est au courant. Elle-même a des sentiments de son côté pour le meilleur ami de Seungmin.

On pense que ce voyage nous permettra de nous rapprocher d'eux et on est impatientes et stressées à la fois.

Cela fait 5 minutes qu'on attend les deux garçons mais nulle trace d'eux. Je me demande si Seungmin va bien. Aller au voyage sans lui ne serait pas pareil. Ce garçon installe de la joie de vivre partout où il va. Lui et mon ami Hoseok font la paire parfaite.

Soudain, alors qu'on s'apprête à monter dans le bus, les professeurs ayant marre d'attendre les deux garçons, un cri me tire brutalement de mes pensées.

-Attendez-nous !!!

Je me retourne vers le cri, comme tous les autres, et je vis Seungmin et son meilleur ami courir vers nous comme s'ils étaient poursuivis par un fantôme. Un sourire soulagé s'étire sur mes lèvres.

-C'est pas trop tôt ! lance sévèrement l'un des profs alors que les deux adolescents sont finalement arrivés jusqu'à nous.

-Nous sommes désolés du retard ! s'excusent les garçons en chœur avant de s'incliner devant le professeur qui se tient devant eux.

Mme Park, ma professeure d'anglais sourit aux deux amis.

-Ce n'est pas grave, maintenant que nous sommes au complet, allons-y ! s'exclame-t-elle joyeusement.

À ses mots, tout le monde monte dans le bus et nous sommes en route pour l'aéroport.

2 heures de trajet plus tard.

Nous sommes presque arrivés. Je suis plongée dans mes pensées tandis que le bus est encore piégé dans les bouchons.

Soudain, un bruit me retire de mes songes et je tourne instinctivement la tête pour voir d'où il provient.

Autour de moi, tout est noir. Il n'y a plus rien, ni personne. Un frisson me parcourt le dos. Il est impossible de devenir aveugle d'un coup. Je n'ai aucun problème de vue et mes yeux sont parfaitement ouverts. Alors...que se pase-t-il ?

Je tourne ma tête à gauche et voit une...une tête ? Une femme, sans corps, ses cheveux sont ébouriffés derrière sa tête et son visage est pâle. Ses yeux sont jaunes, ses pupilles, rouges. Sa bouche est...cousue ? Ses lèvres fines sont effectivement collées par un fil noir.

Elle est terrifiante.

La voyant se rapprocher de moi, je me mets à courir le plus vite possible, en essayant de garder mon calme, et en me disant que ce n'est qu'un cauchemard et qu'il faut absolument que je me réveille. Je me pince le bras aussi fort que je peux mais rien...

A last sigh~ [Multifandom]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant