Chapitre 1

275 8 1
                                    

Finalement je peux profiter pleinement cet été enfin, ok, pas vraiment en entière, javais passée tout le mois de juin a reviser  comme une folle en vue des examens pour après me rendre compte,comme j'avais probablement prevue , qeu j'avais fais autant d'effort pour rien. Mais ce qui m'importais le plus c'est que je pouvais jouer a la play avec Reda ou regarder la tété en mangeant du nutella. Ou de moin ceci étaient mes plans.

-SALUTTTTTT ! une voix me reveille.

-putain Anis, on est samedi matin, tu veux quoi ??

Mon petit frére a quattre ans de moinn que moi et même étant en cinquiéme il doit avoi eu deuxmilecincentquatrvightsdixhuit copines de plus que moi, l'une plus chiante que l'autre  , mais je doit admettre que ses meilleurs amis ont des meufs aussi et sont beacoup plus adorables que celles que Zack me présente.

-Lucie et Tylor vont dormir ici ce soir et  maman a dis que askip tu devait nous surveiller. dis-t-il en levant les yeux au ciel.

Je dois admettre que j'aime faire la babysitter, mais plus le temps passe plus passer une journée avec Anis devient difficile.

Bref donc comme d'hab je leur prépare des popcorns,coca,chips,gateaux ,et maintenant je vais leur mettre ghustbuster 3 en 3D. De toute façon ils ferons que de parler et me casser les couilles avec des questions inutiles, pourquoi? , comment?...

pendants qu'ils amusent, et invitent des personnes sans ma permission j'ai décidé aussi de d'inviter Jannah. Moi et Jannah on est amis depuis la maternelle, depuis la grande section plus précisément. Mes parents avaient décidé de déménager en face de chez elle parce que mes parents aussi sont très liées aux siens. Et depuis on reste toujours ensembles, sauf quand elle sort avec quelqu'un , ce qui arrive souvent, contrairement a moi. bref je sors la chercher.

-Jannaaaaaaahhhhh!!!! comme d'habitude elle est toujours en train de dormir, mais j'ai les clé de chez elle ett comme toujours ses parents sont en Week-end avec sa petite sur.Je la secoue un un peu et je lui retire sa couette.

-mmmhhh bouge gémi-t-elle encore moitié endormie.

-viens chez moi je dois faire la babysitter disant en lui faisant un bisous sur la joue.

-OK, mais a une condition, seulement si on passe faire connaissance avec les nouveau voisins dit-elle en saute avec enthousiasme du lit.

-Nouveaux voisins ? je n'en savais rien ! pendant que je prononce ces paroles je m'imagine le bordel qu'il sera en train de faire Anis seul, donc j'interromps Jannah qui était en train de m'expliquer, pendant qu'elle se préparait.

-Putaiiiin Jannah khlasss grouille toi sinon Reda me détruiras la maison, je crie la prenant par la main la trainant jusqu'à chez moi.

COMME JE M'Y ATTENDAIS

la maison était pleine de confettis , ballons eclatées et de banderoles.

-Anis tu m'explique où est-ce que t'as trouvé ces putains de trucs ? je crie éclaboussée parce qu'au milieu de la phrase je trèbuche sur de la mousse a raser melangée a des confettis.

-Moi et Jannah on va faire connaissance avec les voisins et toi pour l'instant range tout ce bordel sinon plus personne viendras ici

Sorties de la maison moi et Jannah on éclate de rire pendant qu'elle me fait avec une grosse voix

-range tout ce bordel sinon plus personne viendras ici

-je dirais que tu  m'imite a la perfection mdrrr

.

-saluttt nous sommes tes nouvelles voisines! nous exclamons exaltés quand un garçon de deux ou trois de plus que nous nous ouvre la porte de la maison près de la mienne. Avec une expression perplexe.

je decide donc de casser le blanc

- je dirais que les preuves de l'entré elles allaient beacoup mieux-on éclate tous de rire e il se présente me serrant la main.

-je m'appelle Younes

je kiff déjà sa voix.

putainnn moi jsuis en couple moi jsuis en couple.

-Moi je suis Jannah et elle c'est Layannah,on te laisse défaire tes bagages, ça te va si plus tard on va a la yaourtière ?- il souri et me regarde en hochant la tête.

- la bas c'est notre c'est notre point de rendez-vous- je dis en indiquant le banc devant chez Jannah que depuis toujours c'est notre lieux de rencontre a moi et Jannah si on doit sortir ou simplement parler seules.

-A tout a l'heure alors-il répond

j'ai hâte.

Amoureuse d'un connardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant