-aujourd'hui tu manges chez moi, sache le - C'est la première chose que je lui dit , dès que younes a fermé la porte de chez lui.
Il est vraiment beau mashaallah il a les yeux noisettes, plus précisément nuancé d'un marron à l'extérieur à une couleur plus claire vers la pupille, limite ça devient jaune orangé. Tandis que ses cheveux étaient noir comme la cendre, exactement comme les miens, mais les siens sont bouclées, et parlons pas de la coupe hein,un dégradé, comme tout le monde. Il a les épaules d'un nageur, et m'enchantais avec sa taille, normal je fais 1m58. Mais je suis en couple donc je ne dois pas y penser.
pendant que nous mangeons Jannah décide de me ravir avec une de ses nombreuses histoires...De toute évidence d'un garçon. Mais cette fois je n'ai pas très envie d'écouter.
mais que ce qu'il m'arrive ? moi et Rayane on est ensemble depuis 7 mois. Au début j'étais folle de lui, et lui de moi. Il me traitais comme une princesse, et c'étais la chose que j'aimais le plus chez lui. Puis avec le temps j'ai arrêté de l'aimer lui mais j'ai commencé a aimer seulement son comportement envers moi. Je n'ai jamais eu le courage de le quitter, et surtout maintenant je me repens de ne pas l'avoir fait.
je me suis toujours sentie endetté par Rayane, il m'aimais beaucoup mais moi j'ai arrêté. Mais dernièrement je me rapprochais de lui.
ou du moins je pensais.
- Il est quatre heure moins quart... si tu te reveilles on auras le temps de se préparer- Jannah a toujours aimer interrompre mes pensées, mais cette fois elle a bien fait.
-oe, on y va- je lui réponds
ensemble on va a la salle de bain dans ma chambre pour nous maquiller. j'ai choisi un maquillage simple, d'habitude je mets seulement du mascara, parce que j'aime pas trop le maquillage mais cette fois y a ma réputation en jeu aux yeux de younes donc je mets aussi de l'eye-liner et du gloss
-OHHHH JE VOIS QUE T'AS DES SERIEUSES INTENTIONS AUJOURD'HUI ! crie Jannah en foyant dans mon armoire pour surement me voler quelque vêtements mdrrr
-chuuut tg- j'exclame en fermant la porte.
trois seconde après se mets devant moi et me fixe, et me demande sérieusement:
-Ne me dis pas que younes te plait- je rougis-Mais Layannah, tu sors avec Rayane E puis ça se vois que c'est pas un gars fiable! Il a surement même 3ans de plus que nous!
-Calme toi il ne me plait pas !- elle me regarde mal, soupçonnant de ma réponse que sait qu'elle est fausse.
lorsqu'on a fini de se préparer nous sommes parties nous assoir sur le banc.
- et en plus je pense qu'il doit seulement avoir 19ans- je ne me suis pas rendue compte d'avoir autant hurlé, jusqu'à que j'entends une voix masculine derrière moi
-Et oui, j'ai 19 ans et mon frère en a 17, vas-y présente toi Yassine- en entendant ces paroles je ressent une honte tres profonde, puis je me retourne et je vois Layannah regarder ce Yassine.
Et quand je dis regarder je veux dire admirer sans cacher de l'avoir kiffé.
Les deux se présentent, pendant qu'on va a la yagourterie.
Après environ deux heures passées seulement a rigoler, je me lève pour aller aux toilettes bizarrement je voix Younes me suivre. Je me retourne avec un air interrogatif- et lui se justifie en souriant- je pense que ça ne leur dérange pas de rester un peu seuls.
Lorsqu'on est arrivées aux toilettes Younes a changé complètement de comportement. Il me regarde d'un regard sérieux me pousse vers le mur, mon dos était en contact aux carreaux froid, et ses bras me piegent.
doucement, ses yeux détournent le regard sur mes lèvres, et instinctivement les miens le font avec ses lèvre. tout ce que je désire la c'est de gouter ses putains de lèvres, que se rapprochent toujours plus. Je sent un frisson le long de mon dos, je sent même plus mes jambes puis je ferme les yeux, essayant d'oublier mes problèmes, j'essaie a ne pas penser a l'erreur que j'allais commettre. Mais d'un coup son visage s'arrêtes a peu de millimètres du mien, et comme si de rien n'étais younes s'éloigne de moi en me faisant sentir le manque de cette proximité.
Pourquoi il ne m'as pas embrassé ?
1heure plus tard nous rentrâmes chez nous, et la première chose que je fais, évitant le bordel qu'il y avait dans le salon, c'est de m'enfermer dans ma chambre. Maintenant je regrette d'avoir choisi cette chambre. si je regarde par la fenêtre je vois la chambre de younes. et ceci, bien évidement me fait repenser a lui, a ses yeux, a ses lèvres.
j'aurais pas du me laisser aller, j'ai fais une de mes conneries habituelles.
BON CE CHAPITRE ETAIT UN PEU SPACE HEIN MAIS VOILA J'AIME TROP METTRE LE SUSPENS MDRRR
VOUS LISEZ
Amoureuse d'un connard
Romance16ans, bientôt 17. A cet âge tu ne devrais pas prendre des grandes décisions. Un équilibre entre deux amours, mais seulement un pourras gagner. la seule question est ... le quel ?