Chapitre IV

39 1 0
                                    

En larme, sanglotant, quelques mots incompréhensibles.

"il venais te voir" c'est la seule chose que j'ai réussi a comprendre.

- qui venais me voir ?? Jannah ne me dis pas que-elle m'interromps, essayant de reprendre le souffle, ses yeux verts sont devenus rouges, et brillent, pleins de larmes.

-Rayane- dis lui tremblant la voix, et soupire entre une syllabe et l'autre.

Après quelques minutes, quand elle a repris a respirer régulièrement, elle m'accompagne en bas des escaliers.

En cuisine j'ai trouvé mes parents, même ma mère était en larmes. Je lui racontes toujours tout donc elle savait de moi et de Rayane.

-Ma chérie je ne sais pas si tu veux sortir tout de suite- mon père était debout devant la porte pour ne pas me laisser sortir, mais je le pousse du côté.

J'ai l'impression que mes oreilles ne marchent plus. Mon cur bats plus fort. Je commence a courir et Jannah essaye de me rejoindre. Je vois une ambulance, et je me mets a genoux par instinct, pendant que ombreuses larmes commencent a couler sur mon visage.

Sa moto était par terre immergé dans une flaque de sang, près d'une voiture bosselé. a l'interieur il y avait une femme en panique et en larmes, comme tout le monde.

Je ne sais pas pourquoi, je me retrouve devant elle, en lui hurlant dessus.

C'est pas moi

Mon père me tire en arrière pour que j'évite de faire des scènes dans le genre.

Je tremble

16h07, un des policiers m'ont dis de m'assoir. maintenait je suis au commissariat. Pendant que la femme commence a m'expliquer ce qui s'est passée.

Trois heures plus tôt:

Rayane's pov.

ça fais deux jours que je ne la vois pas ce que je souhaite c'est juste monter sur la moto et aller la voire.

Je mets mon casque. Je souris avant de démarrer, regardant le bracelet a mon poignet. Elle avait le même, elle les avaient achetées durant la sortie scolaire a Madrid, lorsqu'on s'est embrassées pour la première fois. Je l'aima a la folie, mais j'ai l'impression que ne rechange plus cet amour. Je décide de m'arrêter acheter une rose, j'ai pas assez pour le bouquet, mais je sais qu'elle apprécierait le geste. j'ajoute un billet avec une simple phrase, deux mots, sept lettres. "je t'aime".

je mets tout dans le sac puis j'appelle Layannah

appel en cours : bebe

ça sonne une fois, deux

je peux être tranquille la route est vide et a sens unique, si quelqu'un arrive je le verrais, toute façon je suis dans le parking, et je ne risque rien.

la seconde fois que le telle sonne, je me repent de l'avoir fait. Je vois une voiture arriver vers moi.

Un moment de terreur. Pendant que j'essaie de descendre tout devient noir, la dernière chose que je sent c'est mon corps qui touche le sol.

Sofia's pov

-S'il aurais pas essayé de descendre il se serais surement eu moins de douleur, Mais la voiture n'as pas freiner a temps malgré que ça a eu lieu dans un parking-

-Celle-ci est la version officielle-affirme ma mère en le remerciant le policier pendant qu'il s'éloignait de plus en plus de nous.

-On est tous sous le choque, mais ça me ferais plaisir que tu t'excuse avec la dame de tout a l'heure Layannah- dis mon père avec une voix autoritaire.

Mon père, lui, il ne veux pas que j'ai des relations et je pense que le faite d'avoir découvert de moi et Rayane soit plus important pour lui que cet accident.

-putain!- je murmure

- T'as dis quoi ?- je pense le détester...

- J'ai dis que j'y vais tout de suite

Pendant que je marchais vers la dame, je me repens de mon comportement. Nous avons recommencé a pleurer lorsque je me suis excusé, et je lui ai raconté de moi et Rayane.

-Il venais me voir, je lui manquait- ses yeux sont redevenus rouge

lorsque je lui retourner voir mes parents, j'avais une sensation bizarre, comme si je n'avais plus de voix.

-C'est quand que je pourrais le voir ? - je murmure, avec le seul grain de force qui me reste.

-QUOI????- disent a l'unisson mes parents et ceux de Rayane.

-C'est quand que je pourrais le voir ?

merci d'avoir lu wallah et oubliez pas, si le livre vous plait vous avez qu'a cliquer sur la petite étoile en dessous.

Amoureuse d'un connardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant