Sans meme pas m'en rendre compte je m'étais endormie.
J'ai la tête qui tourne et je ne comprends plus rien tant que je n'arriverais pas a éteindre les flammes que j'ai en moi. Je suis sur le canape de ma cambre, et de ce peu que je me rappelles, hier je suis tombé dans un sommeil profond en écrivant un message a je ne sais qui. j'espère pas a lui.
comme toujours le destin ne m'écoute pas j'ouvre mes imessages et je vois une série de messages avec younes.
MOI: excuse si aujourd'hui je ne t'ai pas embrassé
Moi: j'aurais voulu le faire
Moi : mais j'ai très honte de ça
moi: je suis en couple et tu n'es personne pour moi
younesss: mais t'as fumé ou quoi ? on se vois a 11H40 au banc. Si t'arrives en retard t'en subiras les conséquences.
pourquoi il n'avais rien dis par rapport au baiser ?
je regarde l'heure ignorant tout les autres messages. Quand j'ai envie de dormir j'écris de la merde en message.
11h35
Putain.
Je me prépare le plus rapidement possible, mais je décide de rester en pyjama toute façon elle ressemble a une tenue de sport. et c'est aussi la chose la moins provoquante qu'existe.
Quand j'arrive au banc lui était déjà la, comme toujours ses yeux me regardent d'en haut a cause de sa taille. Ils sont tellement beau ces yeux.
je sens sa main m'attraper le côté e m'approche de lui. Et ceci ce transforme en un câlin, et moi, je me sent protégée, pendant que ma tête était posée sur son torse.
entre ses bras je me sens a la maison
doucement sa main descends, mais moi je décide de l'arrêter.
-j-j-je ne sais pas ce que t'éprouve pour moi, mais je suis en couple.
il se détache rapidement mais je n'aurais jamais voulu qu'il le fasse.
-écoute j'ai déjà fais cette erreur plusieurs fois, c'est mieux si tu reste loin de moi.
je me mords la lèvres inférieure tellement fort que je commence a me préoccuper de me faire mal.
- Ne te mords pas la lèvres sinon je serais obligé de t'emporter dans ma chambre krkrkkrkr
-starfallah krkrrkrk -pendant que je stressais et que je sentais des frissons dans le dos mes jambes effondrer lui se retourne et se dirige je ne sais où. Loin de moi.
Je me rends compte que mon téléphone est en trein de sonner involontairement je lève les yeuc=x au ciel lorsque je vois ce nom
RAYANE OMRII
"allo bebe ? ca va ? ça fais deux jours que j'ai pas eu de tes nouvelles "
"je... excuse moi j'étais occupée"
"j'imagine"
"tu ne me crois pas ?" j'espère que oui comme ça il décide enfin de me quitte.
"naan t'inquiète, je viens te chercher dans pas longtemps, j'ai enfin eu le permis et en plus tu me manque beaucoup"
j'ai même pas eu le temps de lui répondre et l'appel finit.
Je rentre chez moi me changer, déterminé a le quitter.
Je l'appelle une demi heure après, parce qu'il habite pas loin, et a pied il ferais la route en dix minutes. Et rien seulement le répondeur, et la même chose une heure après.
Il est 15h04 quand je vois Jannah entrer dans ma chambre.
En larme, sanglotant, quelques mots incompréhensibles.
"il venais te voir" c'est la seule chose que j'ai réussi a comprendre.
.
LE CHAPITRE IL EST UN PEU PLUS COURT QUE D'HABITUDE. MAIS QUI VENAIS LA VOIR ???
MAIS DE TOUTE FACON JSUIS TRES ACTIVE SUR WATTPAD DONC LA SUITE SERA SUREMENT PUBLIER DEMAIN. BISOUS MES DOUDOUSS
VOUS LISEZ
Amoureuse d'un connard
Roman d'amour16ans, bientôt 17. A cet âge tu ne devrais pas prendre des grandes décisions. Un équilibre entre deux amours, mais seulement un pourras gagner. la seule question est ... le quel ?