Chapitre VII

33 1 0
                                    

-il s'est réveillé- dis enthousiaste la mère de Rayane

Je serra le billet dans la main droite et je le laisse tomber par terre, pendant que je m'apprête a rejoindre Rayane dans sa chambre d'hôpital, accompagné de l'infirmière. après avoir ouvert la porte, je le vois, la bas, sur le lit, les yeux romauges.

La première chose que je remarque c'est que dès qu'il m'a vue, ses lèvres se plient en un sourire. Je recommence a trembler, mais je trouve un grain de courage pour me rapprocher de lui .

maintenant, nous sommes proches, et tout devient plus claire, je n'éprouve rien pour lui. peut-être j'avais peur, ou peut-être j'avais de la peine, c'est vrai ,je ne l'aime pas et je pense de ne l'avoir jamais vraiment aimé. Une larme froide coule sur ma joue, pendant que ses yeux s'ouvrait, montrant ses pupille dilatées contournés d'un marron très foncé quasi noir. Il a un plâtre au bras,mais avec un mouvement lent essaye de me prendre dans ses bras, il m'aime encore.

j'ouvre la main où est-ce que j'avais sa petite lettre, je la fixe un peu, et puis je lui la pose gentiment sur sa paume.

-je t'aime pas comme toi tu m'aimes, pardon.

Je ne pensais pas avoir le courage de le faire, vraiment.

jusqu'à aujourd'hui j'avais toujours peur a chaque fois qu'on parlais, maintenant j'ai des frissons mais les larmes ont arrêté de couler, et mon cur semble avoir repris un battement normal, pendant que je sors de la chambre.

Je me dirige directement vers les toilettes où est-ce que tout a l'heure j'étais avec Younes.

Il n'y est plus, je me retourne et je le cherche avec le regard, il n'est même pas dans les couloirs.

maintenant mes battements s'accélèrent de nouveau, ma mère me suit, mais je l'éloigne en lui disant que je voulais rester seule. Je sais quel veux parler de Rayane parce que elle était très attaché a lui, malgré qu'elle soit au courant de mes doutes sur notre couple. De Younes elle en savais strictement rien, peut-être elle savais même pas qu'il y avait des nouveau voisins, bien sûr je ne voulais pas lui en parler, elle en serais pas très contente.

elle reste derrière, et se retourne pour parler avec mon père, pendant que moi je sors de la porte de l'hôpital et je vais vers le parking. Confuse, je tourne autours des voitures et après une dizaine de minutes. je vais vers une petite route qui mène a je ne sais où, je le vois il est dans un coin derrière l'hôpital, il est la mais il n'est pas seul.

il est en train

d'embrasser une autre fille!!! Une autre, une autre, ce n'est pas moi.

Amoureuse d'un connardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant