Une semaine plus tard:
Layannah's pov:
j'ai passé ces sept jours a réfléchir, je me sent toujours aussi confus.
La nuit j'arrive pas a dormir plus d'une heure, pendant que je passes mes journées assise sur une chaise mal à l'aise dans une chambre étroite d'hôpital.
Rayane est dans le coma
les médecins ont essaye de nous calmer, mais ils nous ont informés s'il ne se réveilleras pas entre quattre, au maximum cinq jours, ils devrons détacher la machine qui le tiens en vie.
Et cela arrive ?
Je veux dire si lui s'en va? je resterais liée a lui pour toujours?!
en ce moment j'éprouve pour lui quelque chose d'extrêmement bizarre.
Trois jours après:
Au moins Younes va beaucoup mieux, il m'as même proposé une journée avec lui pour oublier ce climat de "dépression"
Je ne vois pas Jannah depuis longtemps parce qu'elle est énervé contre moi.
Cette après-midi ma mère a décidé de me prendre un rendez-vous avec le psychologue, vu que ça fais longtemps que je ne parle plus a personne, je ne sors pas , je ne dors pas , et je mange difficilement.
je ne pense pas y aller, au fond je vais bien.
Quatre jours après:
Hier je suis sortie avec Younes et j'ai choisi de ne pas aller voir le psychologue.
A cause de cette grosse erreur maintenant ils vont croire que je me sent encore pire.
Bref, hier Younes m'avait amené diner dehors dans un restaurant, et j'ai refusé plusieurs fois de l'embrasser.
Je ne voulais même pas le faire, alors qu'il y a même pas deux semaines, je ne voulais que ça et je pensait être amoureuse de lui. Mais maintenant c'est comme si mon cerveau était divisé en deux.
Je devrais peut-être aller voir le psychologue finalement.
Dernier jour :
-excuse moi pour hier-
Moi et Younes on est aux toilettes de l'hôpital, froid et il n'est pas conseillé pour parler a un gars mdrrrr.
J'ai même décidé d'écrire un journal intime, peut-être écrire noir sur blanc ce que je ressent pourras m'aider a aller mieux sans avoir besoin d'un médecin.
-Si t'as pas intention de me répondre je peux m'en aller si tu veux -me chuchote-t-il
comme toujours je me suis faite avoir par mes pensées et je ne lui ai pas répondu.
Mais en réalité je ne voulais rien lui dire, Mon cerveau n'élabore pas de phrases, depuis deux semaines je me limites a des monosyllabes.
avant de pouvoir reprendre le souffle, je vois Younes se rapprocher de moi, toujours plus rapidement, je sais qu'il veut m'embrasser mais cette fois je n'ai pas l'intention de refuser.
je veux comprendre tout ce que je ressent, une fois pour toutes. Je veux savoir de qui je suis amoureuse
comme ça, oubliant pendant un instant que mon gars est a peu de pas de moi, que aujourd'hui ou demain ils me dirons s'il devais vivre ou mourir.
Je l'embrasses.
ses lèvres sont douces et chaudes, il se limite un seulement un smack, si comme ça on peut dire. D'un coup ce geste m'a semblé comme s'il est duré des heures, il m'as fais sourire.
il y a eu quelques secondes de silence, gênant
pendant que je sors le billet de Rayane de ma poche décidé enfin de le déchirer...Une voix interrompt cette harmonie:
- Il s'est réveillé- dis la mère de Rayane avec enthousiasme, accompagné de la jeune infirmière.
.
MERCI D'AVOIR ENCORE LU MES DOUDOUSSS DEJA 100 LECTEURS C'EST EMOUVENT WALLAH METTEZ UNE ETOILE SI VOUS AVEZ AIMEE ET PARTAGEZ MA CHRONIQUES MES SOEURS <3 (désolé j'écris sur l'ordi donc y'a pas d'emojis mdrrr )
VOUS LISEZ
Amoureuse d'un connard
Romance16ans, bientôt 17. A cet âge tu ne devrais pas prendre des grandes décisions. Un équilibre entre deux amours, mais seulement un pourras gagner. la seule question est ... le quel ?