Alexandre

79 3 0
                                    

Je vais profiter de la soirée, même si l'idée que ma soeur ne va pas bien me rend triste. Je l'appelle pour qu'elle vienne sur mes genoux. Elle descend mais ne voulait pas forcément.
-Viens la ma belle !
Elle vient, et s'assoit sur moi puis me sert la main. Damien est assis à côté de moi, elle s'en éloigne le plus possible. Il est plus de 00:00, elle est crevé, je le vois bien, je la prends, correctement et l'allonge, sur moi, pour qu'elle réussisse à dormir, je ne peux pas être avec elle toutes les nuits, car je suis le seul à réussir à la faire dormir, mais je peux la rassurer toutes les nuits ! Sans exception ! Elle ferme les yeux et s'endort, Lana est aussi en train de dormir sur le tapis. Il est environ 1:00, Laura dort calmement. Mais elle tremble, elle a froid.
-Laurie, tu peux me donner le plaid à côté de toi s'il te plaît ?
-Oui attend un peu je vais me faire tuer sinon ! Dit-Elle en fixant la tv.
En attendant, je la frotte doucement pour pas la réveiller. Dix minutes après, Laurie me la tend et je la pose sur Laura qui dort encore, calmement, j'ai la main sur ses cheveux et je les caresses.
Plus d'une heure après, il était donc 2 heure, Damien appelle pizzeria, elle ne répond pas, en même temps, vu l'heure tardive...
On se met tous à rire et Laura s'accroche fort à moi. Je la regarde, elle dort toujours, j'aimerais tellement savoir ce qu'il se passe dans sa tête... pourquoi a-t'elle si peur ?
Lila Et Laurie partent faire une pizza dans la cuisine, Damien les rejoint, je reste dans le salon, avec Laura. Elle a peur... je le sens... mais de quoi ? Je ne sais... elle a l'air si perturbée... la chienne se met à aboyer, et à tirer Laura par la manche.. mes amis reviennent,
-Elle a un problème ta chienne là ! Lança Damien
Je commença à prendre peur.
-Non elle n'a aucun problème Lana. Aidez moi à monter Laura la haut.
Laura est réveiller, elle a des petits yeux, elle est froide... elle passe ses mains autour de mon coup pour s'accrocher... elle est tellement pâle...
On est allongée, elle pose sa tête sur ma poitrine, Damien l'approche, fin il essaye... Laura commence à reculer et à se cacher dans mes bras.
-Recule. S'il te plaît ! Dis-je à Damien.
Laurie le prend et le recule.
-Ta petite soeur a sérieusement un problème, dis Laurie.
-Elle a pas de problèmes, elle a besoin de moi, répondis-je.
-Pff elle a 13 ans, l'âge de se demerder seule, c'est pas parce que son frère a 18 ans qu'il doit s'occuper d'elle sans cesse.
-Laurie, ta gueule ! Dis-je.
Damien commence à s'énerver et Laurie de même, Laura me demande d'aller avec eux, mais malgré le fait qu'elle me le demande, je ne veux pas, Lisa comprend que je dois protéger la petite...
-Partez, laissez les, Dis Lisa en les regardant.

Cette année...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant