Je l'aime... ?

53 2 0
                                    

*Pdv Laura*

J'ai fini de me préparer et je descends en bas, à ma grand surprise, Matthew me sert dans ses bras. Je le repousse même pas, va savoir pourquoi. Alexandre descend et nous regarde.
-Laura ? Dit-il. Tu t'es laisse approché ?
Je me retire des bras de Matthew, qui sont tout chaud..
-Désolé... répondis je.
-Mais non c'est superbe !!! Dit-il en me serrant dans ses bras.
Je souris. Il sent bon Matthew en plus...
Alexandre sort dehors et nous demande de venir, je monte à l'arrière et Matthew a l'avant, les deux garçons parlent. Moi, j'ai mes écouteurs et mon téléphone et j'écoute de la musique.

*Pdv Matthew*

Alexandre et moi parlons.
-Tu comptes la protéger ? Demande-il.
-Bien sur que oui ! Elle mérite une vie meilleure et on va lui apporter..
Je souris.
-Elle te plaît ma soeur hein ? Rigole il.
Je rougis. Il me tape un coup sur Le Bras gentiment.
-Allez avoue le ! Elle a tout pour plaire !
-Euh.. bah je l'aime peut-être un peu...
Je suis sûr que je ressemble à une tomate tellement je suis rouge !
-Je ferais tout pour la protéger, tu le sais Matthew, mais je sais également qu'elle a le droit d'avoir une vie sentimentale, je sais que tu feras tout pour qu'elle aille bien, je sais que tu feras tout pour qu'il y est beaucoup moins de problèmes avec ce Nathan !
Nous sommes dans les bouchons. Laura s'avance.
-On va pas être à l'heure Alex ?!
-Non Laura, mais stresse pas c'est rien ! Il a dû y avoir un accident ! Je vais faire un détour !
-Mais peut-être que les gens ont besoins d'aide ! Répond elle.
-Il y a déjà des ambulances Laura ne t'inquiète pas ! Dis-je.
Elle se rassoie correctement mais enlève ses écouteurs. Je lui souris et me retourne. Alexandre me chuchote :
-Dis lui que tu l'aime et protège la, je te demande juste ça d'accord ?
-Oui chef !
On rigole ensemble.
Alexandre entame une autre route.
On arrive au collège dix minutes après la sonnerie.
-Vous voulez que je vous accompagne ? Demande Alexandre.
-Non ça va aller Alex.

Laura et moi rentrons dans l'enceinte du collège. Nathan (a notre grande surprise) est toujours dans les couloirs, je tiens la main à Laura fermement. Lui, s'approche. Je ne sais pas pourquoi mais je ne fais rien de spécial, je pensais qu'il n'allait rien lui faire de mal, mais elle se prend un de ses coups de poing dans son petit visage d'ange.
-LAURA ! _Je prends son visage entre mes mains, elle a l'air perdu. Une larme coule mais elle ne parle pas. Je l'approche de moi._ Chhh...
Nathan retente une approche.
-L'approche pas espèce de petit con.
Elle se cache derrière moi. Nathan ne recule pas. Il s'arrête juste avant de reprendre sa marche. Je me place devant Laura.
-Oh le petit ami qui protège la jeune fille. Que c'est mignon ! Dit il avec un air narquois.
Je chuchote à Laura.
-A trois tu cours vers la salle et je le dégomme ok ?
-Non. Je veux rester avec toi.
Je l'embrasse tendrement sans me retenir.
-Euh.. tout va bien se passer..
Elle me regarde, toute rouge.
-Je...Veux rester avec toi. Je veux pas te laisser ...
Je soupire et la laisse choisir.

*Pdv Nathan*

Il protège Laura. C'est chiant ça putain je voulais l'avoir moi, je voulais lui foutre un de ses coups de poings monumentale pour qu'elle souffre un peu plus. Un de mes potes arrive par l'arrière d'elle. Matthew ne l'a pas vu, tant mieux !

*Pdv Laura*

Je reste caché derrière Matthew. Je repense au moment où il m'a embrassé.
Il commence à s'avancer vers Nathan et je me sens tirée par l'arrière. J'essaye de me débattre mais impossible, l'homme qui me tient met sa main sur ma bouche ce qui m'empêche de crier.
Le professeur de Portugais arrive.
-MAIS IL SE PASSE QUOI ICI ? LÂCHEZ CETTE JEUNE FILLE ET ALLEZ TOUS LES QUATRE DANS LE BUREAU DU PRINCIPAL ! Crie-Il.

L'ami a Nathan me lâche et Matthew court vers moi.
-Ça va ? Demande-t-il.
Je lui souris en guise de réponse et on s'avance vers le bureau du principal. Il me prend la main.

*Pdv principal*

-Encore vous ? Qu'est ce que vous avez fait ? Dis-je à Nathan et Samy. (Son pote.)
En voyant entrer deux autres élèves je me lève.
-Qu'avez vous fait ? Je ne connais même pas vos noms !
-Nous n'avons rien fait, je m'appelle Matthew monsieur et j'essayais juste de protéger la jeune fille ici présente.
-Et vous jeune fille qu'avez vous à dire ?
-Je..Je n'ai rien à dire.
Matthew fixe la jeune fille.
-Monsieur, Laura et moi avons notre cour de portugais, pourrions nous y aller ?
- Oui oui allez-y.

*Pdv Laura*

Je crois que je saigne dans la bouche dû au coup de Nathan. Je me met à tousser et m'assoie contre un mur.
Matthew se dirige vite vers moi car il continuait sa route en croyant que j'étais encore près de lui.
Des petites gouttes de sang sortent de ma bouche quand je tousse.
-Désolé... dis-je.
-C'est rien petit ange.
Il passe sa main délicatement sur ma joue. J'ai aucune idée de pourquoi mais il m'allonge. La tête sur ses genoux.

•_________________________•

JE SUIS UNE PETITE SALOPERIE DE LAISSER ÇA ICI ! Bref, prochaine partie je ne sais quand !

Cette année...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant