Laura

82 3 0
                                    

On arrive enfin au collège, ce soir, je vais devoir rentrer seule... à vrai dire, je ne me sens pas très bien à cet idée, car je dois passer par un quartier de fous, beaucoup de viols s'exécutent la bas... Alexandre en est conscient, habituellement, mais là, il a l'air préoccuper.. Bref, j'entends la sonnerie, et me dirige vers la salle de maths, aujourd'hui, il y a un "nouveau", en faite, je l'ai déjà vu, il est là depuis plus d'un an mais il vient de changer de classe ! C'est pour ça que je dis nouveau ! Il est class... Bref, je ne suis pas en train de tomber amoureuse d'un garçons qui ressemble à une racaille quand même ?! Si ?! Je m'assieds au fond de la classe, à ma place habituelle, il est à côté de moi.
-Laura, vient écrire l'exercice au tableau. Me demande la prof.
Oh non ! Pourquoi moi ? Je veux pas, c'est un vrai calvaire, tout les gars me matte... j'aime pas ça, et il y a Nathan...
-Maintenant ! Insiste-Elle !
Je me lève avec mon cahier, et va faire l'exercice au tableau... quelques minutes après, je reviens à ma place !
-On peut applaudir Laura ! Tout est bon ! Lance la prof.
Après une longue heure (d'après moi), la sonnerie sonne enfin ! Je sors de la salle et le directeur m'informe que le professeur de portugais est absent. Je vais donc pouvoir rentrer plus tôt ! Cool ! Je sors de l'enceinte du collège en douce, je sens qu'on me suit. Après dix longues minutes de marche, je me stop net ! Deux choix s'offraient à moi :
-Risquer ma virginité
-Risquer ma vie...
En voyant l'autoroute, je prends un peu peur mais en voyant ce fameux quartier, j'ai autant peur.
Soudain, on me frappe, fort, vraiment très fort au visage, si fort que je tombe par terre, mes oreilles sifflent. Je sens des mains me transporter, je ne les connais pas ces mains...

•———————————————————•

BON, on est d'accord, on sait la suite... Mais je vais l'écrire en dessous, pour ne pas refaire une autre partie avec peu de mots, okay !? ALORS, seule les non sensibles et les plus de 18 ans peuvent lire la suite, si vous la lisez quand même, venez pas vous plaindre a moi dans les commentaires ! J'ai enlevé d'ancienne chose d'ailleurs ! 
•———————————————————•

Quand je rouvre les yeux, je suis au milieu d'un endroit que je ne connais pas, allongée, dans un champ ! OUI C'EST ÇA ! Dans un champ ! Y'a de grandes herbes, je me relève mais quelqu'un me rejète par terre. Une personne avec beaucoup de force. Je crie !
-LÂCHEZ MOI !
-Oh non ma belle ! Dis la personne avec un sourire narquois.
Il passe sa main sous mon teeshirt et dans mon jean, je me débat, il m'attrape les poignets, comme Nathan, et les serre très fort.
-Arrête de crier comme ça, tout va bien se passer petite !
Je comprends que je n'ai pas le choix, je dois me laisser faire, il pèse au moins 50 kilos... moi 30... je ne peux pas me battre avec ! Il enlève mon pantalon d'une facilité...
-ARRETEZ STOP !
-Et si j'ai envie d'aller plus loin ? Dit-il.
Je ne sais ni quoi faire, ni quoi dire...
Il enlève également le sien, puis il retire mon pull et mon teeshirt, je me retrouve, en sous vêtements devant lui. Il est en caleçons lui... il m'embrasse doucement, un baiser qui me dégoûte, je me sens sale...
Il enlève mon soutien gorge et manipule ma poitrine comme si c'était une pâte à gâteau, il finit par retirer le seul vêtement qu'il me restait, ma culotte... il enlève également son caleçon pour laisser apparaître son sexe. Il me tient les hanches tellement fort, que je parie qu'elles sont violettes... pleine de bleus.. il s'allonge sur moi, et voit qu'il est trop lourd donc il se retire un peu. Il fait ce qu'il a à faire.
Il me lâche, en me laissant, par terre, au milieu du champs, un œil au beurre noir, des bleues partout, il a emporté ma virginité, je suis salit...
J'ai tellement envie de mourir à ce moment là, je me relève, difficilement, je fais que de tousser, je respire pratiquement plus... je me rhabille, difficilement aussi... tout est difficile...
Il fait nuit, j'ai peur... je viens... de me faire... violer...
Après une bonne demi heure de marche, j'aperçois ma maison, mais je m'effondre par terre avant de l'atteindre, j'ai plus de force... je rampe jusqu'à la porte d'entrée... je m'agrippe à la poignet pour me relever. Alexandre ouvre la porte, mais à ce moment là, ma respiration se stoppe.

•———————————————————•
ALORS ? Que va-t'il se passer ?
Réponse dans la prochaine partie qui devrait sortir toute à l'heure ! J'ai mes petites idées alors je vais m'en occuper avant de les oublier ! GROS BISOUS MES LAURARIENS ! 💙

Cette année...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant