Je m'enferme dans ma chambre. Je rouvre mon carnet et recommence à écrire : "Mój brat zmusza mnie do jedzenia, to mi się podoba."
(Mon frère m'oblige à manger ça me soule...)
Je le referme et me met sous ma couette.
Je pleure... Soudain, Alexandre rentre dans ma chambre. Il vient s'allonger juste à côté de moi.
-Sort. Dis-je... en soupirant.
-Non, je ne veux pas sortir, je dois rester afin de te protéger.
Le petit chaton vient s'allonger près de nous.
Je me retourne et me colle à lui comme si c'était mon père.
-Je veux ton bien et pour que tu ailles bien tu dois manger petite soeur....
-Et si moi je ne voulais pas mon bien ?
Il soupire et me serre.
Il commence à me porter. Je me laisse faire sans raison.
-Je voulais inviter des amis ce soir...
-Les mêmes que l'autre fois ?
-Oui, nous nous sommes réconciliés...
-Bah fait ce que tu veux, je m'enfermerais dans ma chambre. Et cette fois je tacherais de pas redescendre.
-Et y'a le petit frère de Yohann qui va venir...
-Ah oui et c'est qui ?
-Matthew
Je fais une tête de personne qui ne comprend pas.
-Il a 15 ans. Normalement il est dans ta classe fin d'après ce que j'ai compris ! Me répond-Il.
-D'accord. Quel nom pourrions nous donner à ce chaton ?
-Je sais pas Laura, as-tu une idée ?
-Hmmm Iris ?
-Pourquoi pas ! Répond-il en souriant.
Je souris aussi. Je remonte dans ma chambre avec les deux animaux ! Il faut que je travaille mais comment dire, j'en ai pas trop l'envie... En faite, j'ai pas envie d'aller dans ma chambre alors je vais dans celle d'Alexandre. Je m'allonge sur son lit et m'endors. Sûrement grâce à l'odeur de son lit. Fin de sa partie de lit car la partie de Lisa, j'ai pas envie de m'y installer... je veux ressentir le parfum de mon frère pas celui de sa petite amie !
Je fais un cauchemar... celui de d'habitude...
[CAUCHEMAR]
Je le revois, le garçon qui m'a fait tout ce mal... il est là en face et il recommence...
[RETOUR RÉALITÉ]
Je transpire et je tire la couette d'Alexandre pour me recouvrir avec. J'entends Alex crier.
-LAURA ??? TU ES OÙ ???
Je grogne. J'ai peur. De ce cauchemar. Soudain, j'entends des pas. C'est Alexandre qui rentre dans ma chambre et qui vient après dans la sienne. Il me réveille.
-Hé Laura ?! Tu vas bien ??
-Oui oui..•———————————————————•
HEY A VOUS ! Je suis désolé de pas avoir poster avant ! Je suis énormément occupé en ce moment... J'essaierais de re poster dans peu de temps ! Mais je ne peux pas vous donner de date précise !
En passant, désolé pour cette partie un peu nulle... j'avais pas trop d'inspiration. Je vais commencer à écrire la prochaine tout de suite car je n'ai rien à faire !
GROS BISOUS ! 😁
VOUS LISEZ
Cette année...
Teen FictionUne jeune ado, de 14 ans, battue par ses parents et abandonnée sur une route. Retrouvée par un homme assez gentil et plus vieux, elle vie désormais avec lui. Elle a peur des garçons et au fil du temps, à développer énormément de problèmes de santés...