*Pdv Laura*
- On doit aller en portugais. Dis-je en essayant de me relever tout en toussant encore.
-Laura tu peux pas y aller dans cet état !
Il s'approche de moi.
-Écoute moi mon ange, tu ne peux pas aller en cours alors que tu es entrain de cracher du sang !
-Mais c'est rien, c'est juste parce que le coup de poing m'a fait mal !
-Je sais que c'est pas le moment, mais..
Il s'approche encore plus jusqu'à être pratiquement collé à moi. Il pousse mes cheveux de mon visage et m'embrasse. Je le laisse faire.
-Je t'aime Laura...
En guise de réponse, je refais la même action qu'il a fait.
Je souris.
-Allons-y.
-Ok Laura...
Nous toquons à la porte et entrons.
-Désolé du retard monsieur. Dit Matthew.
Le cours continue normalement lorsque, 10 minutes avant la sonnerie. Je fais une crise, d'épilepsie. Je n'ai pas pu être prévenu par Lana, elle est malade.
Je tombe de la chaise d'un coup et ma tête heurte violemment le sol.
Convulsions.
Le premier réflexe de Matthew est de prendre ma tête et de la poser entre ses genoux.
/2 minutes plus tard/
La crise s'arrête, je ne rouvre pas les yeux et j'ai un peu de mal à respirer.*Pdv Matthew*
Je prends son pouls, sa respiration et cætera. Quand je remarque qu'elle respire pas très bien. Je lui fais du bouche à bouche.
/1 minute plus tard/
Laura se réveille, je l'enlève de mes genoux, désormais plein de sang a cause de sa tête.
-Bouge pas Laura. Je vais t'emmener à l'infirmerie.
Le pire dans tout ça, c'est que le prof n'a rien fait.
-Monsieur ! Laura saigne de la tête et a arrêter de respirer durant un mini moment et vous bougez pas votre cul ?
-Écoutez jeune homme, on m'a dit que si Laura faisait une crise d'épilepsie je devais pas la toucher mais je devais la laisser avec des amis à elle car personne ne peut la toucher ! Alors manquez de respect à qui vous voulez mais sûrement pas à moi.
Je réponds pas, en étant énervé. Je prends Laura dans mes bras et sort de la salle en direction de l'infirmerie. Elle n'est pas inconsciente, elle est juste un peu faible, ça a dû la sonner... Elle a une main sur la plaie et elle lache des petits cris lorsqu'elle a mal. Une fois arriver devant l'infirmerie, j'ouvre la porte, personne. Je regarde un mot laisser sur son bureau qui dit qu'elle est partie.
-Putain !
-Qu...oi ?
-Chh parle pas.
Je vais appeler Alexandre, il pourra peut-être l'emmener à l'hôpital.
-Laisse moi marcher Matthew.
-Non petit ange, tu as la tête qui tourne ?
-Non pose moi s'il te plaît
Je ne sais plus quoi faire, la poser ? Ou la garder...? Sachant qu'elle n'est pas d'accord mais qu'elle est pâle.
Je ne réponds pas et commence à sortir mon téléphone. Je la pose, contre un mur, allongée sur le côté. J'appelle le 15 (Samu).
-Bonjour, vous êtes sur le numéro du Samu de quoi avez vous besoin ?
-Euh... ma copine a fait une crise d'épilepsie, elle s'est cognée violemment la tête sur le sol et elle saigne, elle est pâle et assez faible.
-D'accord, où êtes vous ?
-Au collège Wilbur.
-D'accord. Elle respire encore ou non ?
-Maintenant elle respire, il y a une dizaine de minutes, elle ne respirait plus, je lui ai fait du bouche à bouche.
-D'accord, êtes-vous près de la victime ?
-Oui, elle est allongée à mes côtés. Pourquoi ?
-Prenez son pouls. Je vous envoie une ambulance.
-Il est faible, 30 battements minutes.
-Quel âge a-t-elle ?
-14 ans.
-Le pouls est vraiment faible, l'ambulance devrait pas tarder, tacher de rester en ligne avec moi. Contrôlez son pouls toutes les 2 minutes et contrôlez également sa respiration.
-D'accord.J'entends les ambulances arriver. Les médecins entrent dans le collège et commence à entourer Laura, des hommes et des femmes. Elle commence à paniquer, j'ai raccroché et j'ai été mis à l'écart. Je commence à me rapprocher d'elle qui panique en voyant tout les hommes.
-Rester à l'écart monsieur. Dit un médecin.
-Non, elle a peur des hommes et il y en a trop laissez moi près d'elle.•_______________________•
VOILÀ ! Je vous laisse du suspens ! Bisous !
VOUS LISEZ
Cette année...
Teen FictionUne jeune ado, de 14 ans, battue par ses parents et abandonnée sur une route. Retrouvée par un homme assez gentil et plus vieux, elle vie désormais avec lui. Elle a peur des garçons et au fil du temps, à développer énormément de problèmes de santés...