Laura

62 3 0
                                    

Quelques jours après, on rentre à la maison, quand je marche, j'ai mal aux hanches, logique ! Ils ont fait le bilan les médecins, j'ai 16 côtes casses, sur 24... c'est beaucoup hein ? Je peux enfin parler comme je le souhaite, j'ai une cicatrice au bras, et toujours le bandage pour cacher. Je dois apprendre à me resservir de ma main car c'est la main droite et je suis droitière ! Alexandre s'amuse à me porter toutes les dix minutes pour pas que j'aie mal ! Demain, je retourne au collège !
/Le soir/
-A TABLEEEE ! Crie mon frère.
-J'arrive. 
J'aime pas le moment de manger... mais bon, je vais faire avec, demain, quand je serais au collège, je reverrais Nathan... je veux tellement pas...
Je descends donc en bas et m'assoie à table. Calmement, car je dois tout faire calmement... Je parle pas, je ne mange pas.
-Mange Laura s'il te plaît.
-Nan... j'ai pas faim...
-Laura, au moins une fourchette...
-Non.
-Laura !
-Bon ok.
Je mange donc une petite bouchée de ce qui semble être du riz. Je suis préoccuper...
Alex me regarde.
-Bah quoi ? Dis je.
-Pourquoi tu as l'air d'être dans un autre monde ?
-J'ai peur de revoir Nathan... je fais des cauchemars...
-Awwn viens là mon ange...
Il me demande de venir s'assoir sur ses genoux, ce que j'exécute...
-Faut pas que t'aie peur de ce connard d'accord ? Est ce que, tu veux que je reste avec toi et Lana toute la journée ?
-Euh... ben oui...
-Alors je resterais !
Il me sourit après cette phrase. Je pose ma tête sur son torse et je m'endors, c'est très rare que je m'endorme, mais je suis crevé... il caresse mes cheveux en continuant son repas.
/10 minutes plus tard/
Je sens des bras me transporter, je sens le parfum d'Alexandre, j'en déduis qu'il est en train de me monter dans mon lit.
Quand il me pose sur mon lit, il repart, laissant la porte ouverte et la lumière d'allumer. Je rouvre les yeux.
-Alex ?
-OUI OUI J'ARRIVE JE SUIS EN BAS J'ÉTEINS LES LUMIÈRES ! Crie il a afin que je l'entende.
Quelques secondes après, il remonte, vient dans mon lit et me colle a lui, comme il le fait habituellement pour que j'aille mieux. Je me cache, dans ses bras, il ne me voit plus, je me rendors dans cette position.
/le lendemain/
Le réveil sonne, je sursaute.
-Hey doucement Laura !
-Désolé...
Il est 8 heures !
-ALEX ! ON EST EN RETARD !
Je saute du lit et une douleur très vive aux hanches me rappelle que je dois faire des gestes calmement... Alex me regarde et me prend dans ses bras.
-Fofolle va !
Il me porte comme ça tout le long de la routine, jusqu'à ce que j'arrive dans la voiture, où il me pose enfin avec Lana ! En arrivant au collège et donc en ressortant de la voiture, Nathan s'approche de moi.
-T'es pas morte toi ?
Il prend fort mon poignet.
-LACHE MA SOEUR TOI GROS SALOPARD.
Nathan part en voyant Alexandre, qui me prend encore dans ses bras ! Lana nous suit !
-Quel est ton premier cours Laura ?
-Portugais !
-C'est quelle salle ?
-45 !
Je descends de ses bras, fin il me descend, pour me laisser marcher un peu, je lui donne tout de même la main !
C'est très chiant. On dirait une enfant qui tient la main à son père... Nous arrivons devant la salle et il me reprend dans ses bras :
-Alex repose moiiiii ! Dis je en riant.
-Pourquoi ?
-Ben les gens vont se moquer nan ?
-Personne n'a 16 côtes casser dans ta classe que je sache si ?
-Nan.
-Personne n'a les veines de la main droite tailler si ?
-Nan.
-Alors il peuvent pas comprendre mais je te porte quand même !
-Ok.
Il m'a bien eu ! Alexandre me lâche au milieu de la salle. Je lui montre ma place, au fond.
Nathan rentre dans la salle et je me bloque... comme si... c'était une grosse mygale car oui, j'ai peur des araignées.
-Laura le regarde pas et vient t'asseoir. Me dit Alexandre.
Lana se met au pieds de la chaise, Alexandre s'assoit à une table près de la mienne.
Nathan change de place tout les lundis. Je fais en sorte de m'étaler pour qu'il n'y ai plus de place. Mais il vient tout de même s'assoir à côté et pose sa main sur ma jambe. Lana se lève et lui mord la cuisse.
-PUTAIN MAIS QUELLE EST FOLLE CETTE CHIENNE ! Crie t'il.
-Parle pas de mon chien comme ça. Lana ! Vient la.
Je lui montre de venir à côté de moi en même temps de lui dire.
-Laura, il se passe quoi avec ta chienne là ?
Je suis terrorisée, il repose sa main sur mon genou et le caresse.
-Désolé monsieur, nous ne nous attendions pas à ce que le chien de Laura réagissent comme ça à une agression sexuelle. Dis mon frère.
-Premièrement, vous êtes qui ? Deuxièmement, personne n'est en train de l'agresser alors revoyez vos propos jeune homme. Répond le prof.
-Je suis le frère de Laura, sur ce, reprenez votre cours de portugais vos élèves attende.
Le prof soupire et reprend son cours. Pendant que Nathan continue de me caresser, il remonte un peu vers l'endroit génital... Je me met à trembler, je suis à deux doigts de pleurer. Alexandre me regarde.
-Monsieur ? Dit-il.
-Oui ?
-Est ce que je peux me permettre de prendre Laura sur mes genoux ou même à côté de moi ?
-A côté de vous. Et intervenez en portugais la prochaine fois, merci.
-Je n'ai pas fait portugais au collège. Désolé !
Alexandre me fait de la place et je vais à côté de lui. Je me rapproche de lui le plus possible, Lana grogne en regardant Nathan.
La sonnerie sonne. ENFIN !
-Alex ?
-Oui Laura ?
-J'ai fini les cours, on peut rentrer ?
-BEN VOYONS ! On a pas fini les cours Laura ! C'est pas bien de mentir ! Intervient la "populaire" de la classe.
-Oui Laura, on peut rentrer.
La populaire, se nomme "Stacy".
-MONSIEUR LE PROFESSEUR, LAURA ET SON FRÈRE VONT RENTRER CHEZ EUX ALORS QUE LES COURS NE SONT PAS FINIS ! Dit elle.
-Laura, ton frère et toi vous allez dans le bureau du directeur.
-Laura veut rentrer alors nous rentrons c'est tout. Dis Alex.
-Jeune homme, ça ne fonctionne pas comme ça ici. Réplique le prof.
-Est ce que vous avez plus de la moitié de vos côtés cassés ? Nan je crois pas. Sur ce, Laura, et Lana, venez.
Le prof ne répond pas et Alexandre me reprend à bras.
-Alexxxx !
-Tu veux pas que je te porte ?
-Ça me gêne pas mais c'est chelouuuu...
-Pff chipie !

•–———–——————————————•
SALUT PETIT LAURARIENS ! JE VOULAIS SAVOIR SI VOUS AVIEZ DES TITRES À ME PROPOSER ? POUR CETTE HISTOIRE ! ET JE POSTERAIS UNE AUTRE PARTIE, SOIT DEMAIN SOIT CE SOIR !
BISOUS !

Cette année...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant