Episode 18

11 1 0
                                    

Annie fulminait de rage. Elle en voulait encore à James pour l'épisode du surf. Il était temps de ne se concentrer que sur elle-même et de revenir aux choses importantes. De toute façon, cela avait toujours été clair pour elle : elle ne devait compter sur personne d'autre qu'elle même. Elle devait être égoïste, précisément parce que personne ne le serait pour elle. Ce n'était pas un défaut, cela avait juste été inventé par les égoïstes justement pour pouvoir l'être encore plus et concentrer l'attention. 

Annie avait soif. Il fallait éteindre le feu qui brûlait en elle. Dans tous les sens du terme. Et puis cela lui donnait une bonne occasion d'éviter la danse. Cette musique était une abomination. Elle ne comprenait même pas qu'on puisse vouloir esquisser ne serait-ce qu'un pas dessus. 

Annie fit la queue à la paillote un long moment. Qu'est-ce-que ces pré-pubers pouvaient picoler ! Le pire c'est que la majorité ne semblait absolument pas tenir l'alcool. En plus les boissons n'étaient pas données ! 12 euros le mojito ! Bientôt Annie allait devoir y laisser un rein. Heureusement qu'elle avait taxé du liquide dans le portefeuille d'une infirmière avant de partir, son voyage était plus onéreux qu'elle ne l'avait prévu. Et tout ça pour que le verre soit rempli de glaçons. 

Une fois son précieux breuvage récupéré, Annie entama son trajet du retour en veillant à ne pas renverser son verre. Pas question d'en gâcher une seule goutte. C'est en raison de cela qu'elle ne vit pas arriver la fille que James le surfeur avait projeté sur elle en tentant de la faire danser à un rythme endiablé. Mais nigaud comme il était, il avait perdu le contrôle et de la danse et de sa force. 

Annie fut projetée contre l'installation électrique et renversa tout son cocktail sur les câbles et autres instruments électriques. Heureusement, elle n'était pas blessée. Mais ce n'était plus de son sort qu'elle se préoccupait. Pas même de celui de la grognasse perchée sur talons qui était en train de se confondre en excuse et d'épousseter la robe pleine de sable d'Annie. C'était décidé. Elle allait le tuer. La vie de son cocktail contre la vie de James. 

Annie s'apprêtait à l'incendier lorsqu'une chaleur inattendue lui parcourut le pied droit. Une flamme de plus en plus imposante s'échappait de la zone où l'alcool s'était renversé, accompagné d'une odeur de brûlé. L'incendie se propageait très rapidement, trop rapidement. 

Mais quel abruti ce James ! 

♤♡◇♧

Rendez-vous à l'épisode 28.

Cent ans et toute sa tête [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant