sept | free day

2.4K 248 272
                                    

free day : ce qui est cool avec les free days c'est que tu es complètement libre de choisir ce que tu veux comme thème. mais ce qui est moins cool c'est qu'en général tu ne sais pas quoi faire :')

.::.

Bonjouuur !
J'espère que vous allez bien comme toujours :)
C'est le dernier jour de la week, je suis triste :( Enfin, en même temps je suis contente qu'elle se termine parce que ça fait trois semaines que je n'écris que du Shin Soukoku (et un peu d'autres trucs pour 01643), que je réfléchis à des textes sur ce ship, bref j'en ai un peu marre :')
Mais bon ça va me manquer d'écrire sur ces deux-là quotidiennement je pense !
Le dernier jour est entièrement dédicacé à @CreamyMilkCoffee qui m'a aidée à développer l'idée principale de ce texte à savoir...
ça donnerait quoi, la fille du Shin Soukoku ?
(Je ne suis pas vraiment satisfaite de ce que ç'a donné tbh mais on fait avec)
Un dernier grand merci, cette fois à tous ceux qui ont fait vivre cette histoire : merci à Kookievee pour sa story sur la week sans quoi je l'aurais probablement ratée, merci à Emmelyn21 et CreamyMilkCoffee qui m'ont vue faire une liste d'idées pour cette week et qui m'en ont parfois donné, et merci à KuroiIkari22, LilyCathy0, Calymonade, trenchaholic, angelwhiteinblack, CAN0PUS_, _Aka-kun_, Suika-Mia, CristalPersonne, Mamar106, Mylrua, Pratoune, shiroooo_, blackdragon149, AmalynNuhr09, ivaria2 et Koralysa pour tous les votes et commentaires que vous avez laissé !

PS : La Soukoku Week aura lieu fin juin - début juillet. Je ne garantis pas de la faire maiiiis on ne sait jamais ;)

.::.

O7 - FREE DAY

« Maman ! Maman ! »

Atsushi sourit largement à la petite fille en faisant abstraction des regards méfiants des parents alentours qui se demandaient quel était son genre. Il était vrai qu'une fillette qui appelait un homme d'âge mûr maman pouvait être perturbant, mais il n'avait pas le cœur de dire à sa fille adorée d'arrêter.

Lorsqu'elle était rentrée un soir avec les larmes aux yeux, toute attristée de ne pas avoir de maman, le détective n'avait pas pu résister et l'avait autorisée à l'appeler maman. Depuis, il avait droit aux regards interloqués des gens dans la rue, et aux sourires amusés de son mari à chaque fois qu'elle l'appelait ainsi.

« Yomi ! » répondit-il joyeusement en prenant la fillette de huit ans dans ses bras. « Ta journée s'est bien passée ? 

– Oui ! On a eu le droit de jouer avec la maîtresse aujourd'hui !

– C'est super !

– Oui ! Et elle a parlé d'une journée spéciale pour toi et papa ! »

Atsushi cligna des yeux sans comprendre.

« Une journée pour nous ?

– Oui ! La maîtresse a dit que les parents pouvaient venir la semaine prochaine pour parler d'eux ! Tu vas venir hein »

Oh, Yomi devait parler de la journée des parents. Kunikida lui en avait une fois parlé, alors qu'ils évoquaient sa profession passée et les souvenirs qu'il en gardait. Les parents étaient invités à venir à l'école de leurs enfants pour expliquer le métier qu'ils exerçaient.

Expliquer son métier à des enfants... Cela ne lui posait pas de problème particulier cependant...

« Papa va venir aussi hein ? » renchérit la fillette.

LES DÉMONS QUI SONT EN NOUS - 𝘀𝗵𝗶𝗻 𝘀𝗼𝘂𝗸𝗼𝗸𝘂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant