BEAST : l'un des (nombreux) light novel officiel, rédigé par Asagiri Kafuka et illustré par Sango Harukawa. C'est un light novel AU, c'est-à-dire un univers alternatif dans lequel les rôles s'inversent : Atsushi devient un membre de la mafia portuaire, recueilli par Dazai qui n'a jamais quitté la mafia, tandis qu'Akutagawa est un membre de l'ADA, recueilli par Oda, qui a quitté la mafia avant les événements de Mimic (qui ont néanmoins eu lieu). L'histoire suit Akutagawa dans son combat contre la mafia, qui retient sa soeur Gin depuis des années.
.::.
Hello !
Comme toujours, j'espère que vous allez bien, c'est férié aujourd'hui on peut se reposer :')
Alooors je vais être obligée de faire un peu long pour introduire ce quatrième texte mais lisez jusqu'au bout s'il vous plaît :')
Donc, ce quatrième jour portera sur BEAST, l'un des plus récents light novels de BSD (le plus récent même je crois ?), je vous ai donné un résumé très très sommaire pour introduire l'oeuvre si vous ne la connaissiez pas déjà. BEAST n'a aucune traduction à ce jour, même pas en anglais (malheureusement) mais, il est possible de trouver un résumé très complet sur le tumblr de looking-for-stray-dogs, alimenté d'extraits (un grand merci à elle pour ce super résumé !). Il est assez long (7 000 mots) donc je vous conseille de vous poser pour le lire !
Mon texte ne spoilera rien de majeur dans BEAST. J'ai lu le résumé dans les grandes lignes afin de savoir un peu quel était l'histoire des personnages dans cette version, et j'ai rédigé un prompt qui ne vous spoilera rien normalement, à part de petites informations sur les personnages dans cet univers. Vous risquez juste d'être un peu perdus quant au rôle des personnages mais j'ai essayé de rester claire ddjdj Mais vous n'avez pas besoin de lire le résumé sur tumblr pour comprendre ce prompt.Bref je pense que là j'ai tout dit, merci à KuroiIkari22, LilyCathy0, trenchaholic, angelwhiteinblack, _Aka-kun_, Suika-Mia et CristalPersonne pour les votes/commentaires et bonne lecture !
attention : mentions de blessures et de sang (rien de violent don't worry)
nb : la première phrase est tirée de BEAST, c'est une véritable réplique d'Atsushi..::.
O4 – BEAST
« Si Dazai t'avait recruté à ma place... peut-être que tout serait différent. »
En prononçant ces mots, Atsushi eut une étrange sensation au fond de lui. Une sensation profonde, qui le surprit. Comme si ces mots avaient une signification plus grande. Il détailla le jeune homme qui lui faisait face un instant, son visage neutre, sa veste déchirée et son costume rayé noir, avant d'esquisser un faible sourire. Non, ce type n'avait pas sa place à la mafia. Il en était persuadé.
L'univers de la mafia était un univers sombre dans lequel les forts survivaient, et les faibles ployaient devant eux. C'était la première chose que Dazai lui avait dit, lorsqu'il l'avait amené pour la première fois au quartier général de la mafia. Une phrase que Ôgai Mori avait approuvé d'un signe de tête, avec un sourire satisfait. Sans doute était-il celui qui l'avait enseignée à Dazai lui même.
Il eut une pensée presque compatissante pour cet homme, aujourd'hui décédé depuis quatre longues années, qui avait formé un enfant si redoutable qu'il avait pris sa place. Il avait peu côtoyé Mori, mais avait compris qu'une grande partie des principes et des connaissances de Dazai provenaient de lui. Il avait également entendu de nombreuses rumeurs au sujet de ce parrain qu'il avait peu connu : il avait succédé de manière assez incongrue au précédent parrain, alors qu'il n'était que son médecin. Nombreux étaient ceux qui pensaient que Mori avait tué son prédécesseur pour prendre sa place. Atsushi ne désirait pas se prononcer, il n'avait de toute manière vu l'homme à l'oeuvre que pendant six mois, mais ces rumeurs en avaient amené d'autres dans son esprit. Si Dazai avait été formé par Mori et appliquait ses principes, avait-il usé de la même méthode pour lui succéder ?
VOUS LISEZ
LES DÉMONS QUI SONT EN NOUS - 𝘀𝗵𝗶𝗻 𝘀𝗼𝘂𝗸𝗼𝗸𝘂
Fanfic─ (⚡) ❝ EUX DEUX ? ENSEMBLE ? ON AURA DE LA CHANCE SI YOKOHAMA N'EST PAS DÉTRUITE DANS LES TROIS PROCHAINES HEURES. ❞ Ils étaient ce qu'on pouvait appeler un couple atypique. Avec leurs caractères opposés, leur communication quasiment inexistante e...