PDV Bella
On est allés faire des courses puis on est rentrés et je me suis changée j'ai décidé de mettre une robe bleu au manche longue et une veste en cuir.
Il est 00h00 on c'est tous mis une race et ça pique, on chantait on dansait, tout ça sur des vieille musique mais c'était des classique, "on va s'aimer" "l'aventurier" "partenaire particulier" "j't'emmène au vent" et j'ai saouler tout le monde (comme à chaque fois que je suis bourrée) avec du Keen'v.Bref s'étais trop le feu jusqu'à s'que je reçoivent un message de max qui étais parti je ne sais où.
De toute façon ya du Patrick Sébastien alors ils ne remarqueront même pas que je suis partie. Maxime m'attendais devant la Redbox. Je le rejoins et sort mon briquet je regarde longuement la flamme perdu dans mes pensées,Maxime se décida finalement à briser ce silence de plomb :
Max:Bon alors.... Dit moi tout !
Bella:Bah tu me dis qu'il faut que tu me parles et tu me demande de te parler.
Max: Bon j'vais y aller cache, tu kiffe Jordan ?
Bella: Pardon !?
Max : Tu kiffe Jordan.
Bella: Qu-qu'est ce qui te fais dire ça?
Max : La façon dont tu le regarde et tu le complimente tout le temps,et quand tu lui parles c'est Jordan par si Jordan par la...
Bella : N'importe quoi !
Max : Tu te mens à toi même choupette, tu l'aimes mais tu ne t'en rend pas encore compte...
PDV VALENTIN /vodk
Max : Tu l'aimes mais tu ne t'en rend pas encore compte...Alors c'est clair que j'suis bien arraché mais mon ouïe est intacte, j'ai bien entendu que Bella était amoureuse. Ouais t'façon heu pfff j'm'en fous d'abord
Vodk : Ah bah vous êtes la vous !
Dis je avec un air faussement étonné.
Bella : Heu oui oui on arrive je termine ma clope.
Vodk: Okay dépêche vous on vous attend.PDV BELLA
Valentin partie et je termine ma clope.Bella : Max parle pas de ça au autres s'il te plait.
Max : oui oui t'inquièteJe décide de rentrer dans la Redbox en plus la pluie commençait à se faire violente.Je repars faire la fête avec cette bande de fou mais au bout de deux chanson je décide d'aller m'asseoir j'avais les mots de Maxime qui tournais en boucle:
TU TE MENS À TOI MÊME.
Nan c'est faux.
TU L'AIMES MAIS TU NE T'EN REND PAS ENCORE COMPTE.Rah ptete putain j'en sais rien depuis tout à l'heure je le regarde comme une fan-girl hystérique qui le prend en photo en scred. Détourne ton putain de regard Bella
Vodk: Hé ça va? Ta pas l'air bien ?
Bella : Ouais t'inquiète c'est juste que j'me suis levé à 5h30 et du coup J'suis un peu fatigué
Vodk : Ah tu veux qu'on rentre ?
Bella : Nan nan amuse toi au pire j'irai dormir dans le clic clac de mon studio.
Jordan : Hé val tu viens !?
Vodk : Les gars on va rentrer nous.
Neoxi : Oh non vous êtes nuls...
Theo : Ouais j'avoue c'était trop le feu !
Vodk : Ouais mais Bella est fatiguée et moi aussi.
Max : Bon bah salut a demain !
Vodk Bella : Salut a demain.J'étais fatiguée et pourtant mon cerveau continuait de cogiter....
PDV VALENTIN /VODK
on monte dans la voiture bien évidemment je conduit tout en espérant ne pas croiser les flics sur la route. Bella était silencieuse, je tourne la tête pour voir si elle va bien et oh... elle s'est endormie. Elle est trop chou ma princesse. Rah val c'est pas ta propriété privée merde pi de toute façon t'es en couple pauvre con,enfin en couple si on peu dire couple, ça va plus trop avec ma meuf en ce moment, et... c'est dur à accepter mais j'crois que je kiffe plutôt bien Maxime... putain J'suis complètement pommé... M'enfin bref on est arrivés mais elle dort toujours, j'vais la porter et j'irai chercher sa valise demain. Allez trois étages c'est parti.
J'arrive essoufflé au 3 ème étage mais j'y suis, j'ouvre la porte et l'installe dans la troisième et dernière chambre de la coloc,c'est un peu la sienne parce que les seules fois où quelqu'un a dormie dedans bah c'était elle. Bref j'la pose et capte soudain qu'elle était en robe et que c'était pas très confortable. Elle avait laissé un pyjama ou du moins un sweat qui lui servait de pyjama, je crois d'ailleurs que c'est celui de son ex, j'vois pas pourquoi elle s'obstine à garder le pull de ce connard un jour il faudrait que je lui demande ce qu'il c'est passé avec ce Matheo je crois, mais pas tout de suite je crois qu'elle en souffre encore. Putain heureusement qu'elle a un collants, mon dieu j'espère qu'elle m'en voudra pas demain, bref j'lui enlève sa robe lui mets le sweat allume sa petite lumière pour sa peur du noir et ferme la porte. Je me mis aussi en pyjama, m'installe dans mon lit et je check mes réseaux en me laissant peu à peu tomber dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
𝙰𝚕𝚠𝚊𝚢𝚜 𝚊𝚗𝚍 𝚏𝚘𝚛𝚎𝚟𝚎𝚛
Fiksi PenggemarPtdr ça fait trois ans que je suis sur cette fanfic j'ai toujours pas fini 😭 ××× Une jeune femme qui débarque à la Redbox de l'amour de l'amitié du drama ! C'est tout ce que je peux dire. > Lecrivainedu71 > Fanfic TV > P...