16

735 35 0
                                    

Ca faisait deux mois, 2 mois que Jordan venait tout les jours à l'hôpital, il avait peur, peur qu'elle ne se réveille jamais, peur qu'elle souffre, peur qu'elle l'oublie, il avait peur pour elle parce qu'il l'aimait, parce qu'on ne sait pas se qu'il arrive au gens dans le coma. C'est vrai ça avec toute les avancé technologique comment on peut ne pas savoir de qu'il se passe pendant un coma, est ce qu'on entends est ce qu'elle va bien, est ce qu'on se rends compte du temps qui passe est ce que…. Trop de question. Moi j'pense que c'est comme quand tu dors, ça passe vite et tu t'en souviens plus au réveille. D'ailleurs en parlant de sommeil yen a un qui en manque cruellement, Jordan, revenons en à lui, il passe ses journées à l'hôpital, il parle à bella en espérant qu'elle l'entende, quoi que, vu les conneries qu'il raconte c'est ptete mieux qu'elle l'entende pas…. Les soirs il se fait souvent sortir par les autres membres de la redbox ils le forçait à rentrer chez lui pour dormir autre part que sur le vieux fauteuils de la chambre de Bella. Alors il rentrait, il essayait de manger mais il n'avait pas faim il passait ses soirée à regarder les vidéos de la brune un mélange entre la tristesse et la joie de la voir rire et sourir puis il finissait par s'effondrer de sommeil vers 6 heure.8 heure , une journée de repartit, réveil, café en guise de déjeuner et d'énergisant, clope pour "se détendre" douche, habillage, puis était installer dans une routine, sauf quand il tournait, il fallait qu'il fasse des vidéos même s'il allait mal, il n'y avait pas que lui qui allait mal, ses vidéos aidait les gens à aller mieux, alors il tournait, si il peut aider des gens… malheureusement il ne voyait pas les bons commentaire, ceux qui lui répondait un peu le morale, il était obligé de coupé la section commentaire, il y avait bien trop de "où est passé Bella" "Jordan t'aurai pas de nouvelle de Bella" "like si toi aussi Bella te manque"
Aujourd'hui c'était une vidéo positivité :

Jordan : bonjour à tous ! Aujourd'hui vidéos positivité on en a tous besoin *renifle* et merde

Le jeune homme coupa la caméra, et il pleura, encore

Jordan : aller Jordan, respire un bon coup. *souffle*

Il relance la caméra avec le plus grands des faux sourire

Jordan : bonjour à tous ! Aujourd'hui vidéo PO-SI-TI-VI-TÉ ! aller zé partie !

__________________________

Hello chapitre très court et un peu nul deso 🤷🏻‍♀️😭
Sinon la musique n'a rien à voir mais je savais pas quoi mettre 🤷🏻‍♀️

𝙰𝚕𝚠𝚊𝚢𝚜 𝚊𝚗𝚍 𝚏𝚘𝚛𝚎𝚟𝚎𝚛 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant