13

795 40 12
                                    

Voilà bientôt un mois que personne n'a eu de nouvelle de Bella.
La jeune youtubeuse ne sortait plus de chez elle, elle culpabilisait, elle aurait dû l'empêcher, elle aurait dû mais elle l'a pas fait, elle va sûrement perdre son meilleur ami et ça sera de sa faute. Elle buvait beaucoup, elle voulait oublier mais elle revenait souvent à la réalité de ses amis qui venait sonner à sa porte évidemment elle n'ouvrait pas et les garçons finissait par partir. Mais rester enfermée dans le noir à boire ne l'aidait pas, mais ça elle ne le savait pas, enfin peut être que si. Elle pétait les plomb comment je le sais ? Les trous dans les murs, le bleu sous ses yeux qu'elle essaye de cacher avec du maquillage quand elle sort acheter des boissons alcoolisé. Je ne sais même pas comment vous décrire son mal-être, j'peux vous dire qu'autour de son lit y'a des centaines de bouteilles de vodka des bouteilles dont elle arrache les étiquette parce que ça lui fait trop mal fait trop mal de lire ce mot, ce pseudonyme mal orthographié. Il faudrait qu'elle donne des nouvelles au moins à sa mère elle doit s'inquiéter, plus de vidéo, aucune réponse au message et au appel, même pas d'accusé de réception. Alors elle décide d'allumer son téléphone, d'appeler sa mère et de trouver une excuse :

Début de l'appel

Bella : Ouais maman c'est m-
Maman : oh putain Bella qu'est ce que tu fous putain, pourquoi tu répondais pas !? Ton téléphone était même pas allumer !?
Bella : Heu ouais désoler maman j-j'voulais faire une pose de réseaux et tout ça et j'ai oublier de te prévenir
Maman : Oh mon dieu ne recommence plus tu m'a fait peur, j'ai cru qu'il t'étais arriver quelque chose ! Tu sais que je ne supporterai pas de te perdre !
Bella : Oui maman je sais *renifle* désolée... 
Maman : Tu pleure ?
Bella : Nan Nan je-hum c'est les allergies... 
Maman : Ah d'accord. 
Bella : Bon maman faut que je te laisse... 
Maman : Bisous... 
Bella : Salut.

Fin de l'appel

Elle éteignit son téléphone et ce dernier vola a travers le salon.

×××

Il était 21h30 Bella venait de sortir de l'hôpital, elle venait à des heures tardives grâce à un "contact" pour ne croiser personnes et elle réussissait. La nuit venait de tomber il faisait beau, elle voulait rester dehors au risque de croiser des abonnés elle s'assit sur un banc devant l'hôpital. Elle allume une clope et évidemment, recommence à pleurer.

??? : Ça va mademoiselle ?
Bella : Hum oui oui.

Bella lui sourit et cette vieille dame s'assit à côté d'elle, elle avait les cheveux court et d'un blanc éclatant, elle avait un petit chariot, elle devait sûrement rentrer des courses.

Dame : Alors ? Raconte à Mamie Solange ce qu'il se passe. 
Bella : Nan mais je ne vais pas vous embêter avec ça.
Dame : Oh tu sais ça ne me dérange pas vas-y raconte moi, j'pourrais peut être t'aider et appelle moi Solange.
Bella : Ya..., ya beaucoup de chose enfaîte, déjà j'ai un ami qui est dans cette hôpital et c'est un peu de ma faute, il a voulu faire une figure risquer en BM-en vélo sans casque et je ne l'ai pas empêcher alors que j'aurai pu et maintenant ça fait un mois qu'il est dans le coma... 
Solange : oh je suis désolée, mais ce n'est pas de ta faute, c'est lui qui n'a pas été prudent, mais tant que tu garde espoir il se réveillera. Et boire ne te fera pas oublier, si tu te demande comment je sais que tu a bu, c'est tout simplement parce que moi aussi j'ai été alcoolique et je connais cette odeurs je sais que c'est compliqué d'arrêté dans cette période mais il faut le faire. Et côté amour alors ?
Bella : oh côté amour c'est pas... pas fou non plus. Je suis amoureuse d'un garçon il s'apelle Jordan.

Bella ouvre son téléphone et monte son fond d'écran à Solange.

Bella : C'est lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bella : C'est lui.

Dit elle en le pointant du doigt.
 
Solange : oh il est charmant, on dirait Charles, mon mari quand il était plus jeune. 
Bella : *rire* c'est vrai qu'il est très beau mais pffff c'est une histoire compliquée. 
Solange : Rah tu sais l'amour ça s'en va sa revient. (NDA : c'est fait de tout petit rien comme dirait Claude François) tu n'as qu'à lui en parler,et peut être qu'il se passera quelque chose. Bon par contre il commence à faire nuit il va falloir que je rentre mais si tu veux on peut échanger nos numéros ? (NDLa_magicienne_:putain hi-tech la mémé)
Bella : D'accord mais j'vais vous ramener chez vous, la rue c'est dangereux la nuit et puis donner moi ce chariot j'vais le porter.
Solange : D'accord. Suis moi.

Alors les deux femmes partirent jusqu'au petit appartement de Solange, elles continuèrent de parler. La vieille femme avait réchauffer le cœur de la plus jeune. Cette dernière pris le numéro de la femme au cheveux blanc et lui promis de l'appeler si ça n'allait pas.

___

Voila ! Un nouveau chapitre après une longues attente j'suis désoler vous me pardonnez 🥺 ?
Sinon j'ai créé un tik tok pour wattpad (oui cette phrase n'a aucun sens) n'hésite pas a aller vous abonnez @lecrivainedu71 comme mon wattpad et voili voilou (promis j'essayerai d'être plus active !)
BREF
Bus
Noix de coco
Jvous aime putain 💘

𝙰𝚕𝚠𝚊𝚢𝚜 𝚊𝚗𝚍 𝚏𝚘𝚛𝚎𝚟𝚎𝚛 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant