PDV BELLA
On arrive sur le parking, enfin de l'air et des gens ! Tout le trajet avait été silencieux. On rejoins les autres et on entre, on arrive sur un grand bar au couleurs rouge et noir plutôt sombre mais tout de même très classe. Maxime s'approche du comptoir, une grande blonde avec de bon atout donne des clefs à Max et celui ci nous guide le long d'un grand couloir avec des portes partout le détenteur de la clef s'arrête devant une porte rouge matelassé il l'ouvre, nous regarde tous un part un et dit :
Maxime : Bienvenue à votre procès !
Je ris et entre dans la salle. Il y avait un grand canapé d'angle rouge, une petite scène au dessus de laquelle il y avait une télé, il y avait aussi un petit pupitre ou étais disposé une tablette qui sert sûrement à la sélection d'une chanson. On s'installait tous sur le canapé, Maxime et Jordan s'assoient l'un à côté de l'autre et pour faire chier je dis :
Bella : Poussez-vous messieurs c'est ma place ici !
Maxime : Putain mais t'a toute la place ! *rire*
Bella : Ouais mais j'veux me mettre la pi' t'es obligé de m'écouter parce que c'est mon anniversaire d'abord ! *rire*Maxime s'écarte de sorte à me faire une place entre eux.
Maxime : Gamine va !
J'lui tire la langue et m'assoie entre mes deux compères.
Théo : Qui c'est qui commence
Neoxi : Bah pourquoi toi tu ne commencerai pas ?
Théo : Bah.... Ouais aller !Théo monta sur la scène et commença à taper "Patrick Sébastien" puis il commença à chanter avec une voix de forains "tourner les serviettes" Jordan pris Neoxi par le bras et l'emmena sur scène, Valentin les rejoignit aussi puis il ne restais plus que moi et Maxime mais j'm'en foutais j'étais plutôt concentrée sur autre chose.
PDV Maxime
Ils foutaient déjà un bordel pas possible alors qu'il n'avaient pas bu une goutte. Il n'y avait que Bella qui étais assise mais elle avait l'air de kiffer aussi, elle regardais Jordan avec un sourire con, je sais pas comment il fait pour ne rien voir...
Maxime : Bella ?
....Okay nickel vent, elle est vraiment à fond putain, je secoue ma main devant son visage pour qu'elle capte que je lui cause.
Maxime : He Ho Bella jte cause !
Bella : Hein ha heu ouais tu disais ?
Maxime :Bah dis donc c'est qui te fait de l'effet le p'tit Jordinou !Elle rit brièvement puis le regarde un peu perdu.
Bella : Mais...N'importe quoi !
Maxime : Il faudrait être aveugle pour ne pas le voir.
Bella : Ça se voit tant que ça !?
Maxime : Ah enfin ! Et oui ça se voit autant qu'une baleine dans une piscine municipale.On rit tout les deux et je sens dans son rire une pointe de stresse. Elle part soudain rejoindre les garçons dans le dernier couplet de cette magnifique chanson et je fis de même. On étais là pour fêter l'anniv de Bella et s'amuser pas pour faire une séance de psy ou pour lui sortir les vers du nez.
La chanson se termine, on étais déjà tous essoufflé et je décidais de commander de l'alcool, beaucoup d'alcool. J'avais une info précieuse, Bella aimait Jordan. J'étais probablement le seul a le savoir et donc le seul à pouvoir faire quelque chose. Forcer le destin et plus le niveau d'alcool va être haut plus ça va être simple. (NDA :svp ne sortez pas cette phrase de son contexte ça fait extrêmement psychopathe !)
Bella, Jordan préparez vous, cette soirée va être très intéressante. Voici le retour de l'inspecteur Gonaghan.
VOUS LISEZ
𝙰𝚕𝚠𝚊𝚢𝚜 𝚊𝚗𝚍 𝚏𝚘𝚛𝚎𝚟𝚎𝚛
FanficPtdr ça fait trois ans que je suis sur cette fanfic j'ai toujours pas fini 😭 ××× Une jeune femme qui débarque à la Redbox de l'amour de l'amitié du drama ! C'est tout ce que je peux dire. > Lecrivainedu71 > Fanfic TV > P...