Wouaw j'ai un mal de tête du turfu et..
Et J'suis en pyjama, oula j'ai un peu trop bu moi, il est quel heure d'ailleurs ? Ah seulement trois heures ?TU TE MENS À TOI MÊME TU L'AIME MAIS TU NE T'EN REND PAS ENCORE COMPTE.
Oh non ça y est ça recommence j'décide d'envoyer un message à val pour savoir si il étais réveiller, j'imagine que non mais bon.
Je rejoins alors Valentin dans sa chambre sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller Quentin qui devais dormir depuis au moins cinq bonne heures. Je frappe, entre, m'assied en tailleur au pied du lit.
PDV valentin\vodk
Bella entra dans la chambre et s'assied en tailleur à mes pieds, j'ai la tête dans le cul, évidemment que je dormais mais j'suis un ami alors j'me dois d'être là pour elle, de l'écouter surtout que ça ce fait très rare. Je savais pas trop si je devais engager ou si elle allait se décider à parler toute seule, j'décide de lui filer un coup de pouce en commençant.
Valentin:Bon alors dit moi tout.
Bella: Bah tout à l'heure j'ai parler avec Maxime et il m'a dit qu'il pensait que je kiffais Jo'.
Valentin : Ah bah heu toi t'en pense quoi ? Fin tu ressens quoi ?
Bella : Bah j'ai bien peur qu'il ait raison..
Valentin : Pourquoi peur ?
Bella : Je... Val... Il est tard j'vais te laissez dormir.
Valentin : Nan reste, allez raconte moi.× × × × × × × × × × × × × × × × × × × coucou les loulous comment ça va, bonne année ! J'espère que vous avez passer une bonne année 2019 et que vous passerai une année 2020 encore mieux jvous souhaite tout le bonheur du monde pour ceux pour qui l'année 2019 ne c'est pas bien passé j'espère que tout ira mieux pour vius et que vous trouverai un truc qui vous comble de bonheur autant que vous me combler ❤️
On le dit tout les ans mais essayer de tenir vos résolutions les miennes sont
×d'apprendre le piano, ça faut longtemps que j'y pense et la vidéo de Maxime m'a encore plus donné envie
×apprend l'animation, je follow deux ou trois chaîne d'animation et je trouve ca beaucoup trop bien ! Même les wankul qui ne sont pas trop de l'animation je trouve ça génial et j'aimerai commencer par faire des espèce de wankul à ma fassont puis les animé.... Ça va etre compliqué !
Bref je parle je parle mais faut que j'aille me préparer parce que j'ai une "soirée" moi bref bonne soirée bonne année et bonne santé à vous et vos famille et bisous bande de papier toilette 💘💋
VOUS LISEZ
𝙰𝚕𝚠𝚊𝚢𝚜 𝚊𝚗𝚍 𝚏𝚘𝚛𝚎𝚟𝚎𝚛
FanfictionPtdr ça fait trois ans que je suis sur cette fanfic j'ai toujours pas fini 😭 ××× Une jeune femme qui débarque à la Redbox de l'amour de l'amitié du drama ! C'est tout ce que je peux dire. > Lecrivainedu71 > Fanfic TV > P...