22

667 30 6
                                    

PDV:BELLA

il étais 3h45 du matin on étais toujours dehors Theo me racontais un truc mais entre l'alcool et les joint qu'on se roulait enfin que je me roulais (theo à tirer une fois et ça lui a suffis) j'écoutais plus trop j-j'avais une autre idée en tête...

T:...ELLA !? BELLA !? TU M'ÉCOUTE !?
B:je-oui
T:oui? Alors j'ai dit quoi ?
B:heeeeeu baaah
T:bon qu'est ce qu'il y a ?

Jpouvais pas lui dire la raison pour laquel j'l'écoute pas.... Mais j'peux ptetre lui montrer

B:Theo ? Tu veux vraiment savoir pourquoi j't'ecoute pas depuis tout à l'heure ?
T:bah ouais mais si t-

Putain qu'est ce que jen avait envie je le regardais comme ça depuis tout à l'heure et la jlai embrassé ouais, mais ça avait pas l'air de le déranger plus que ça. Au contraire ! il lintensifia même en posant ses mains sur mes hanches.

PDV:THEO

05h27
Elle s'était endormie jvais la ramener squon à fait c'était pas bien elle est avec Jordan ! C'est mon pote et moi j'embrasse ça meuf ! Mais bordel sque j'en avait envie ! Si Jordan l'apprend je serais royalement dans la merde ! Mais j'aurais regretter de ne pas l'avoir fait. Pi en plus c'est elle qu'a commencer. Mais putain elle est bourré ! Ça ce trouve elle le voulais pas se *soupire*. putain qu'est ce que je peut être con quand jsuis bourré ! Bon on en reparlera demain calmement et surtout quand elle sera plus explosé comme maintenant par ce que la elle a beaucoup trop bu. J'aurais ptete du l'arrêter. Jsuis ptete con mais à dire ça j'ai peur qu'elle ne dorme pas mais qu'elle fasse un coma éthylique. Merde ! C'est con mais j'ai vraiment peur ! Jvais la reveiler !

T:B-Bella réveille toi il est 5h du mat et on est toujours dans la rue
B:roooh bordel la flemme de conduire on peut pas dormir ici
T:putain Bella t'es vraiment bourré ! Jvais conduire et te ramener chez toi. Jte ramènerai ta voiture Demain.
B:ouis ouais comme tu veux

5h49
On est arriver chez elle mais elle c'est rendormi. Bon jvais appeler Jordan.

                *début de l'appel*

T:allo Jordan?
J:Theo ya un problème?
T:nan t'inquiète c'est juste que jsuis en bas avec Bella mais qu'elle c'est endormi dans la voiture ya pas moyen que du descende la chercher ?
J:si j'arrive
                   *fin de l'appel*
???:hé Theo jsuis la
T:ha Jordan bon elle est sécher elle a bus comme un trou
J:ouais j'ai l'habitude *rire*
T:bon aller jvous laisse par contre jsuis désoler mais je part avec ça voiture. jla ramène demain
J:ok OK a demain

PDV:JORDAN

J'monte avec Bella dans les bras, elle est un peu lourde en poids mort quand même bref la pose dans le lis  jlui enleve son jean j'ai l'impression que je vais la violer c'est super bizard d'enlever le jean d'une personne qui dors. Par contre elle a mis un body bon jvais pas lui enlever elle dormira comme ça jvais me recoucher à c'est cote. Putain jsuis mort !

_______________________________________je pense que vous pouvez applaudir bella et theo pour leur connerie maintenant la question est est ce que Jordan va l'aprendre et est ce que ça va recommencer ouais bon ya pleins de question enfaite
Bref bisous les ptite plante verte
_______________________________________



𝙰𝚕𝚠𝚊𝚢𝚜 𝚊𝚗𝚍 𝚏𝚘𝚛𝚎𝚟𝚎𝚛 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant