26x0,5

9.6K 1K 1.4K
                                    

Précédemment dans RED :
    Jungkook prend soin de Taehyung, nettoie un peu son appartement, mais panique après s'être rendu compte qu'il avait été affectif envers Taehyung.


    Ma propre plainte me réveilla brutalement.

    Cinq heures quarante-quatre.

    Inutile de se rendormir maintenant, alors que mon réveil allait sonner désormais dans vingt-et-une minutes.

    Mieux valait que je ne me rendorme pas, d'ailleurs. J'avais particulièrement honte du rêve érotique que je venais de faire. Mon état de demi-sommeil m'empêchait d'oublier le rêve. J'étais sur le ventre, et j'avais atrocement chaud. Est-ce que j'avais... ? Je me soulevai un peu en regardant mon caleçon. C'était bien que je pensais : je venais vraiment de jouir, en plein sommeil.

    Pourtant, j'avais simplement rêvé que je me masturbais. Si l'on s'en tenait à ce fait, ça n'était pas grave, c'était même normal, j'étais persuadé que ça arrivait à plein de gens, et ce n'était pas la première fois que ça m'arrivait. Je préférais ne pas me remémorer du reste, et je me levai, donc, en activant mon lecteur sur mon portable. Je chantais, pas trop fort mais à tue-tête tout de même, malgré ma voix éraillée du matin, dans l'espoir de me vider la tête. Je m'empressai de me laver et de me changer, histoire d'effacer toute trace physique de ce rêve. De quoi me mettre bien mal à l'aise, dès le matin. Six heures cinq, Wake Me Up, un chocolat chaud et une journée qui commençait plutôt étrangement.

    Marchant, la musique dans mes écouteurs m'arrachaient les tympans, à cause du volume - on pouvait sûrement entendre de l'extérieur, j'en étais sûr - mais j'essayais de faire le vide dans ma tête à coups d'ondes sonores.

    J'avais appelé Jimin en demandant à ce qu'il vienne. J'avais prétexté je ne sais plus quelle excuse débile, je ne voulais pas laisser Taehyung mais j'avais paniqué après mon geste envers mon ami. Je ne me sentais plus de rester dans la même pièce que lui. Jimin, en arrivant, avait vu que quelque chose n'allait pas.

    - Jungkook, pas si vite.

    Il m'avait attrapé le bras dans ma course pour me retenir. Taehyung dormait encore, alors il n'avait pas haussé la voix.

    - Il s'est passé quelque chose ? T'as pas l'air bien. T'as vraiment une drôle de tronche, d'ailleurs, avait-il ajouté face à mon silence.

    Je secouai la tête.

    - Non, tout va bien. Je dois juste aller chercher ce bouquin chez mon pote avant qu'il ne parte dans sa famille.

    Ah oui, c'était ça, mon excuse bidon. Enfin, elle avait été une excuse pendant deux secondes. Jimin m'avait tiré dehors, pour ne pas réveiller Taehyung.

    - Je ne vais pas te retenir, mais je veux que tu me dises ce qu'il se passe vraiment.

    - Il se passe rien, Jimin, qu'est-ce que tu me veux ?

    Grave erreur que celle-ci, d'avoir été sur la défensive sans même essayer de paraître normal.

    - Tu mens très mal, Jungkook, donc arrête d'insister. Tout le monde fait semblant pour ne pas te brusquer, mais tu es bourré de tics quand tu mens, et en plus d'être insupportable, je le vis pas très bien.

    Je restai silencieux, espérant qu'il lâche prise et qu'il en ait marre.

    - Bon, Jungkook, j'ai pas toute la soirée. J'ai déjà failli perdre un de mes amis la semaine dernière, alors que je ne sais même pas pourquoi. Je refuse que cela se reproduise. Alors, je t'en prie, dis-moi ce qui se passe. Je suis fatigué, Jungkook, et je t'ai en grande estime, parce que tu es quelqu'un de bien, mais, je t'en prie, dis-moi.

RED - tkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant