Une merveilleuse rencontre

4 0 0
                                    

C'est les grandes vacances et je suis super contente. Je vais enfin m'éloigner de l'école et de ceux que je voudrais ne plus jamais revoir.

Bon en réalité elles ont commencé il y a deux semaines.

J'espère seulement que pendant ces vacances j'arriverai à me sortir l'autre con de ma tête, et enfin passer à autre chose.

Ah et au faite, c'est le Ramadan. Trop cool.

Certains d'entre vous me demanderont pourquoi j'aime tant le Ramadan, en sachant qu'il fait super chaud, et qu'on doit jeûner.

Eh bien c'est justement pour ça que j'aime ça. Quand je jeûne et qu'il fait chaud, bah je perds du poids sans pour autant faire du sport. Super non.

En plus de nos jours y a le climatiseur et l'Internet, même si qu'entre nous, tous le monde sait qu'elle est super lente.

Enfin bref, je suis actuellement sur mon lit avec Gracy à côté de moi.

On est toutes les deux sur nos portable à regarder les réseaux sociaux.

Moi je parle avec Aria, Max, Nathan, Jackson, Islam, Marissa, Jessy en privé. Et avec Flora, Brillana, Max et Aria en groupe. Il y a aussi Alexandre dans le groupe mais il ne fait que laisser des vus.

On discute de beaucoup de choses: Avec Aria on parle de Max. Avec Max des mois précédents dans lesquels j'ai souffert et du connard qui lui sert de frère. Avec Nathan des profs les plus ennuyeux et les plus cons. Avec Jackson de ma sœur et de l'examen final qu'il doit passer pendant les vacances pour aller au lycée. Avec Islam de Jessy. Avec Marissa d'Alexandre, en faite c'est elle qui me parle de lui mais moi je ne lui réponds que très rarement voir pas du tout. Avec Jessy on parle d'Islam. Et avec le groupe on joue à Action ou Vérité.

-Au faite Lexi' maintenant que j'y pense, tu t'es préparée pour la fête à Georges ?

-Ah mais oui c'est bientôt.

Maintenant que j'y pense, on est le 15 Juin. Dans une semaine exactement c'est l'anniversaire à Gracy. Et hier c'était celui à Brillana.

-C'est dans un mois.

-Ouais je sais. Mais pourquoi tu me demande si je me suis préparer ?

-Juste comme ça. Je sais que tu as besoin de beaucoup de temps pour te préparer à n'importe quelle occasion, même si ce n'est que pour une petite fête de rien du tout.

-Mais n'importe quoi !

-Ah oui ? Alors tu peux me rappeler à cause de qui qu'on a eut deux presque trois heures de retard l'année passée ?

-Pfff... Fait chié.

-Moi aussi je t'aime sœurette.

-Bah je vais pas me préparer maintenant je vais le faire dans deux semaines.

-Si tu le dis.

~~Ellipse d'un mois~~

Après l'anniversaire à Gracy, elle a maintenant 16 ans. Presque toute l'école est venue, puisqu'elle s'est liée d'amitié avec tous le monde, et aussi mes deux connes et Max sont venues.

Demain c'est la fête à Georges.

Non mais sérieusement, croyez le ou non, j'ai tout fait pour que ma mère me laisse ne pas y aller mais elle a toujours refusé.

Mais bon il le faut hein ? (Même si que je sais pas pourquoi)

Je me lève et cherche une robe à mettre demain.

3 Meilleures Amies 1 Garçon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant